| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 15:57:53 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 30-08-2008 à 16:22:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les porshe et audi neuve aussi ça peut être le bon plan, encore moins chiant a homologuer --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pauvre boite, pauvre moteur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le drift c'est une hérésie en terme de performances.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour les sudistes, je rapelle que ce WE; le 6 et le 7; il y a le meeting HORSEPOWER organisé par le Metal Monster Club à Valras (34), à 60km de Montpellier.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Dr Bing | Salut les fous du volant --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
4SpiK qtπ | Oui. |
Dr Bing | Marki --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même sans bidouiller les clignotants? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | Si tu le fais toi même tu as quelques détails en effet. Message édité par 4SpiK le 12-09-2008 à 21:19:23 |
Dr Bing | Cay quoi cette histoire de cligno ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-09-2008 à 15:58:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ender212 Some say |
mucus forti fide, vacuo animo | Le petit JFKen est prié à nouveau de se présenter à l'accueil du topic. --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:17:41 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kaltan1 |
Badcow | Il y a cette Mustang à vendre pas loin de chez moi, mais pas d'idée du prix demandé...
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jo la pate | Rhaaa |
Mr Wize | Oh yeah, je ne connaissais pas ce topic, je suis également passionné de caisses US, j'en ai d'ailleurs fait mon métier.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 14-10-2008 à 02:11:52 --------------- Mon Feed-back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Clap clap --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | C'est sûr qu'ils ne sont pas complets, en berline à part la 300C, je ne vois rien d'intéressant.
--------------- Mon Feed-back |
4SpiK qtπ | Tu as/vas commandé une nouvelle Challenger R/T ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |