| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 01:02:45 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 28-08-2008 à 01:28:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gwal |
edit : j'avais lu ça ici > http://www.classic-sport-cars.net/spip.php?article77 Message édité par Gwal le 28-08-2008 à 05:23:20 |
sebfun |
|
Basil | Une photo que j'ai prise a noel dernier a Hawaii sur Waikiki beach.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 28-08-2008 à 19:51:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:51:01 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur cetaines autos, une casse de la courroie de pompe à eau peux te flinguer le moteur très rapidement aussi, je pense notamment aux petits 4 cylindres italiens des 80's -90's (alfa, ...) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nivacrin Wat ? | Carrément |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Que les choes soient claires, elle sera aussi cheap qu'une Stang amha... faudra pas s'attendre à une finition digne d'une Caddy XLR --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nivacrin Wat ? | Ouais mais bon ca a la merite d'avoir de la gueule et de casser le style banal des européenes de cette catégorie. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est bien le but --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gwal | 13.500€ ça fait réfléchir |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elles côtent un peu plus que ça maintenant les C3 de cette période, sauf avec du travail dessus. Cependant y'a qq fois de bones affaires, par le bouche à oreille toussa Je me rappellerais toujours du gars qui a trouvé sa charger 69 pour 500 €, complete et pas trop de taff dessus Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 29-08-2008 à 01:58:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
|
Gwal |
un peu de travail ne me fait pas peur, au contraire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
brandazor |
ObsydianKenobi peloton suicida | La calandre on dirait une voiture des pays de l'est --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
brandazor | oui ,mais je kiffe bien |
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
power600 Toujours grognon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La grand mere de la Lancia de charly --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
CharlesT |
sebfun | elle fait comment pour prendre un virage la caisse |
CharlesT | Direction pneumatique comme les engins de chantier ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a pas de virages aux USA, c'est bien connu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
killterion 90% of everything is crap |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |