| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 08:12:02 ![]() ![]() |
Mr Wize | Non je lui trouve un "air" de Camaro en moins bien Message édité par Mr Wize le 14-10-2008 à 12:25:12 --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | La challenger est plus belle que la camaro, à mon gout.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize | D'accord là dessus mais pour la location, je la sens moins bien je ne sais pas pourquoi.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 14-10-2008 à 12:30:01 --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui pour la loc sans doute que l'aspect plus moderne de la camaro jouera en sa faveur en effet. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Soussmeboules |
|
Mr Wize | J'ai filtré le topic avec ton pseudo mais je n'ai pas vu tes photos de Camaro cab. --------------- Mon Feed-back |
Soussmeboules |
Mr Wize | On en croise pas mal sur Monaco mais je n'aime pas du tout, enfin ce n'est pas une Américaine à mes yeux, tant par son look que par son moteur. --------------- Mon Feed-back |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Mr Wize | Oui on m'en a parlé par la suite, mais j'ai fait le salon en 1h30 en journée presse pour aller droit au but, mais il me reste des places, j'y retournerai dans la semaine pour pouvoir juger par moi même. --------------- Mon Feed-back |
Soussmeboules |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-10-2008 à 15:54:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | Ce sont les jantes du concept |
4SpiK qtπ | Même que ca se voit au niveau des optiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Teu teu teu ; même pas vraÿ. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | Ta tof montre toujours le concept préproduction Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 14-10-2008 à 15:56:46 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | ZZ INTERCEPTOR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Mr Wize | Faut voir, j'me suis fait le circuit de Monaco en Mustang quelques jours avant le GP, c'était quelque chose surtout dans le tunnel --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...limité à 50, avec un mec aux jumelles tous les 3 jours, tu parles d'un bon plan --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Soussmeboules |
|
sebfun |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Salut à tous!
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Qu'est-ce que j'aime pas tous ces remakes des années 60-70. Zéro originalité. Message cité 3 fois Message édité par FordPrefect le 14-10-2008 à 22:33:03 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vive celles des années 60-70 ouais !!!
--------------- Le Saoumfa |
SchtroumpfGrognon J'aime pas les citations. |
--------------- J'aime pas les signatures. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
asmomo |
Mr Wize | Muscle powah : Dodge Challenger SRT10 Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 15-10-2008 à 17:18:32 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |