Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
777 connectés 

 


 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Page Suivante
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°57870146
cisco1
Posté le 17-10-2019 à 21:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais voir le Joker au cinoche, plein de voitures sympas dans le film, et sur le chemin une Riviera Boattail :love:
un modèle 73 cuivré comme ça
https://cdn.dealeraccelerate.com/ro [...] ck-riviera
Et y'en a une noire dans le film :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 18-10-2019 à 10:26:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 21:07:09  profilanswer
 

n°57871776
vachfolle
赤べこ
Posté le 18-10-2019 à 07:24:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Je vais voir le Joker au cinoche, plein de voitures sympas dans le film, et sur le chemin une Riviera Boattail :love:  
un modèle 73 cuivré comme ça
https://cdn.dealeraccelerate.com/ro [...] ck-riviera
Et y'en a une noir dans le film :love:


Il y à moult voitures sympa dans ce film.  [:lqmqh]

n°57882647
cisco1
Posté le 19-10-2019 à 12:29:24  profilanswer
 

C'est pas faux  [:cerveau delight]
un petit post sur

  

les 300 letter series

 

Ya beaucoup d'articles dessus mais dans les bagnoles américaines que j'adore ça se pose là  [:cerveau lent]
C'est moins connus que les Corvette ou les Mustang (quoique les Mustang des 70s et les II et III sont largement méconnues) ou même les TBird mais ça reste une "lignée" importante chez ricaines. Certains parle de première muscle car, c'est pas vraiment le cas, la muscle car est une voiture plutôt dépouillée par définition. Les 300 au contraire étaient des voitures haut de gamme chez Chrysler, moins luxueuses que les Imperial mais plus puissantes.

 
  • Ca commence en 1955 avec la C-300, modèle tellement important chez Chrysler que le nom a été repris des années plus tard.


Pourquoi importante?
tout est réussi dans cette voiture, la ligne d'abord ou le millésime 1955 est particulièrement réussi chez Chrysler et les coupé C-300 en est le plus bel exemple.
Virgil Exner reprend l'avant des Imperial moins chargé que les Chrysler, et l'arrière des Chrysler avec les ailerons. Le résultat est parfait pour l'époque, les 5.60m passent tout seul :D
https://americancars-for-sale.com/wp-content/americancars-for-sale.com/2015/11/1955-chrysler-c300-ameriky-american-cars-for-sale-2015-11-08-1-1024x610-1024x610.jpg
https://i.pinimg.com/originals/f8/cc/06/f8cc06ce36caf1016c0d5448a802a879.jpg

 

Mais surtout Chrysler frappe un gros coup sur la course à la puissance qui s'est engagée depuis quelques années entre les 3 groupe américains (même si Ford est plutôt à la traine), ca progressait doucement entre 1950 et 1954 et en 1955, là ça démarre vraiment. L'Eldorado de 55 propose 270hp SAE et le tout nouveau bloc Packard 275 hp.
 
Issu de l'expérience militaire le Hemi existe déjà depuis des années et c'est déjà l'un des moteurs les plus puissants disponible sur le marché américain. Sur le 331 CuI la puissance a progressivement évolué de 180ch en 51 pour arriver à 250 ch  en 1955 sur ses plus grosses versions.
Dans la 300-C il reçoit deux carbus quadruple corps, avec deux jolies culasses dorées et ce n'est pas 250 mais 300 chevaux. C'est la première voiture américaine à atteindre les 300 hp SAE et la plus puissante aux US. Elle dominera le NASCAR cette année là je crois.
https://c1.staticflickr.com/7/6017/5930947310_1284a529c6_b.jpg

 


$4,109 c'est le prix en 1955 on est dans les prix du haut de gamme aux us.
les Chevrolet/Ford de bases tournent autour de $$1,800, une Cadillac autour de $4,000 et $5,800 pour une Eldorado à l'autre bout du spectre.
https://www.youtube.com/watch?v=yjR0bjZFgcw

 
  • en 1956 la 300B prend la suite, pas beaucoup de différences esthétiques sauf sur la partie arrière, le moteur monte lui à 354 CuI en deux options 340 ou 355 hp SAE, sinon pas grande évolution extérieure ou intérieur. on est sur des puissances très sérieuses pour l'époque...

http://www.mjcclassiccars.com/cars/56Chrysler300BRed/03.jpg
https://i.pinimg.com/originals/e9/eb/84/e9eb841d86c62e2f205962a560897007.jpg

 

to be continued...


Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 18:40:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57883532
cisco1
Posté le 19-10-2019 à 14:55:46  profilanswer
 

  • en 1957 gros changement esthétique, c'est la 300C avec une énorme gueule,  des ailerons qui prennent de l'ampleur avec un arrière à rallonge, un intérieur plus funky dans l'esprit de l'époque ou on part sur des gros délires esthétiques.

C'est toujours le Hemi qui monte cette fois à 392 CuI (6.4L), et 375hp SAE (une rarissime verison 390hp sera offerte). En terme de puissance, c'est pareil tout le monde est loin derrière aux US, les Eldo tournent alors autour de 325hp , le gros Packard qui termine sa carrière après seulement deux ans, monte à 310 hp.
Exceptionnellement le gros MEL Ford aura une option à 400 hp en 1958 chez Mercury quasi introuvable mais globalement les Chrysler 300 restent les voitures de série les plus puissantes du monde.
En 1954 la puissance maximale était de 235 hp en 3 ans elle aura explosée, après 1957 les puissances resteront plus stables.
 
Cette C a une gueule hors norme et elle va inspirer les D et E suivantes.
https://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/CHRYSLER-300C-2135_11.jpeg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2018/08/276931.jpg
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2018/08/276941.jpg
https://cdn.dealeraccelerate.com/charles/1/996/1189/1920x1440/1957-chrysler-300c
https://www.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2018/08/276971.jpg
 
Ce sera la première 300 proposée en Cab
https://cdn3.mecum.com/auctions/ln1117/ln1117-320119/images/dscn3000-1507753911343.jpg?1508359271000
https://www.youtube.com/watch?v=-UuZkN-YHpA
en russe
https://www.youtube.com/watch?v=h2ERXmNW7Qc
 

  • la 300D prend la suite en 1958, très peu de changement

les feux AR ne font plus toutes la longueur de l'aileron, c'est la dernière année du FirePower qui motne à 380hp et 390hp avec l'injection en option. Très peu d'injection seront fabriquées et peu seront maintenues le système posant problème.
http://www.simoncars.co.uk/chryslerusa/slides/Chrysler%20300D%20Hardtop%201958%20rear.jpg
Jay avec une rare version à injection
https://www.youtube.com/watch?v=UMrknmV4fc8
 

  • la 300E qui arrive en 1959 reprend le dessin global avec des feux arrière encore changés, mais les changements sont cette fois plus important, c'est la fin du Hemi qui laisse place à un gros Wedge de 413 CuI mais la puissance ne bouge pas à 380 hp. La perte du Hemi est un peu dommage, c'est un beau moteur avec ses chambres hémisphériques et ses culasses bien larges, le Wedge est moins impressionant et la puissance n'augmente pas.

L'intérieur gagne de l'Alu bouchonné avec deux beaux compteurs, des sièges qui tournent à l'ouverture des portes.
https://cdn1.mecum.com/auctions/fl0116/fl0116-229784/images/fl0116-229784_3@2x.jpg?1453387923000
https://cdn.dealeraccelerate.com/rkm/1/4786/335155/790x1024/1959-chrysler-300e  
https://cdn1.mecum.com/auctions/fl0116/fl0116-229784/images/fl0116-229784_4@2x.jpg?1453387923000
https://cdn1.mecum.com/auctions/fl0116/fl0116-229784/images/fl0116-229784_7@2x.jpg?1453387923000
https://www.youtube.com/watch?v=3NNzTyepZGI
https://www.youtube.com/watch?v=k4_mgVD8Ltg


Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 19:46:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57887957
cisco1
Posté le 20-10-2019 à 10:29:39  profilanswer
 

  • 1960 c'est au tour de la 300F

Alors là on a une grosse évolution esthétique, on perd la grosse bouche pour un avant plus plat, et les ailerons sont bien dingos.
L'intérieur alors là ca y est bienvenue dans un nouveau monde spatio temporel :D .
L'Astra Dome fait son entrée sur le tableau de bord, les 4 sièges sont indépendants et séparés pas le tunnel de transmission. Les sièges avant tournent quand on ouvre la porte, du grand délire.
niveau moteur on a toujours le 413 CuI mais avec une admission Cross Ram, toujours 375 hp SAE, système décrit techniquement par Aragorn comme "deux pieuvres qui se font des guilis en se marrant" :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40355686
 
une rarissime version de  400 hp a été faite dite short ram utilisant un système de résonnance à l'admission, couplé à la boite Pont à Mousson manuelle de chez FACEL qui avait des soucis, ces versions sont aujourd'hui ultra recherchées.
https://assets.hemmings.com/blog/wp-content/uploads//2013/02/1960Chrysler300F_01_1000.jpg
https://d3lp4xedbqa8a5.cloudfront.net/imagegen/cp/black/800/600/s3/digital-cougar-assets/tradeuniquecars/gallerymedia/chrysler-300f-3.jpg
https://images2.bonhams.com/image?src=Images/live/2019-02/15/24838867-127-58.jpg&width=960
https://d3lp4xedbqa8a5.cloudfront.net/s3/digital-cougar-assets/momo-media/14020256/chrysler-300f-15-600.jpg
le moteur et le TDB en très grande taille
http://gosfordclassiccars.com.au/w [...] 00F-11.jpg
http://gosfordclassiccars.com.au/w [...] 00F-19.jpg
 

  • en 1961 après la F c'est la G

Un gros changement sur l'avant mais le reste reste identique, on a toujours l'intérieur du futur, toujours le 413 CuI wedge Cross Ram, soit en 380 Hp soit en 400 optionnel, tout comme une boite manuelle trois vitesse elle aussi optionnelle et maison (moins problématique que la boîte Pont à mousson).
les deux AR se déplacent un peu plus bas dans les ailerons de folies.
Les feux en V ca reste toujours problématique que ce soit chez Lincoln, Jensen Rolls Royce ou ici.
https://cdn.bringatrailer.com/wp-content/uploads/2016/12/Screen-Shot-2017-01-03-at-11.49.31-AM-940x678.png
https://s3.amazonaws.com/images.hagerty.com/vehicle/web/4511_2.jpg
 

  • en 1962 après la G c'est la H HA BEN CA ALORS QUELLE SURPRISE§§§

les ailerons se calment, le poids baisse assez fortement mais sinon c'est exactement la même chose que la G
https://s3.amazonaws.com/images.hagerty.com/vehicle/web/RMJohnStaluppiCollection2012_260_Chrysler_1962_300H_Convertible_8423161888.jpg
https://assets.bauer-wolke.co.uk/imagegen/p/800/-/s3/digital-cougar-assets-uk/MomoAds/2015/07/04/Misc/5448_2.jpg
 
 
J'aime beaucoup la F, la G et la H avec leurs feux sont un peu cheloues.


Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 15:17:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57890344
cisco1
Posté le 20-10-2019 à 15:31:48  profilanswer
 

  • la 300J de 1963 , et oui pas de  300i ^^

Avis pers: jJ'ai toujours aimé la C-300 de 55 ,la 300E ou la 300F , mais la suivante c'est plus récent, elle a une tronche, en noire, elle est BADASS  [:kaiser panda:1]  
Ligne plus sobre, fin des ailerons, intérieur à l'avenant avec simplement un drôle de volant, l'ensemble est beaucoup plus calme que par le passé.
Ce ne sera pas une réussite, une 300 non letters est sortie l'année d'avant et les ventes des 300 letter ne s'améliorent pas. La 300J sera la plus rare des 300 letter, et elle n'existera qu'en coupé.
https://themarquisblogger.wordpress [...] ler-300-j/
https://i.pinimg.com/originals/c7/3e/9a/c73e9a0bb380a1a2361eb520f0a510e4.jpg
https://cdn1.mecum.com/auctions/pj0616/pj0616-244920/images/pj0616-244920_1@2x.jpg?1466111290000
https://live.staticflickr.com/496/31959984344_7bab9985ea_b.jpg
https://cdn1.mecum.com/auctions/pj0616/pj0616-244920/images/pj0616-244920_4@2x.jpg?1466111290000
https://www.youtube.com/watch?v=v347yD5mymE
 
 

  • en 1964 arrive la 300K

Pour parer aux mauvaises ventes, la 300K est tout simplement moins chère de 1000$, elle n'a le Cross Ram qu'en option, et sort à 360HP , elle perd un peu de la substance des 300 letter series qui était toujours au sommet de la puissance. la ligne est très semblable à la J mais avec des feux AR différentset des sortes de mini ailerons, elle se vend beaucoup mieux et elle est dispo en cab.
http://www.vaultcars.com/wp-content/uploads/64Chrysler300-006.jpg
https://musclecars-forsale.com/wp-content/musclecars-forsale.com/2015/12/1964-chrysler-300k-muscle-cars-muscle-cars-for-sale-2015-12-20-2-1024x674-1024x674.jpg
 

  • en 1965 la série se termine avec la 300L

On perd clairement en glamour avec une boite à chaussure, le Cross Ram a disparu même en option, on retrouve le Wedge de 413 CuI à 360 HP. Il y a une option de boite manuelle Hurst 4 vitesses en option dans un intérieur encore très sympa.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/65_Chrysler_300-L_%285976036603%29.jpg/1280px-65_Chrysler_300-L_%285976036603%29.jpg
https://s.car.info/image_files/960/chrysler-300-convertible-interior-hassleholm-power-start-of-summer-meet-2016-1-619674.jpg
https://i.pinimg.com/originals/66/5e/56/665e564184146309c7bcb1a7ac608209.jpg
 
Les 300 "non letter" continueront, les Muscle Car vont aussi arriver à ce moment là. les 300 sont difficilement classables dans les "muscle car" car trop luxueuse ou dans les "personnal luxury car" car un peu "trop puissante" pour la catégorie même si on peut les y mettre aussi. Elles restent très cotées avec une production limitée, même si certaines comme la 300L se trouvent un peu moins haut.
la série
https://www.youtube.com/watch?v=3NNzTyepZGI


Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 20:20:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57894446
vachfolle
赤べこ
Posté le 21-10-2019 à 10:15:35  profilanswer
 

Un ami à une 300C : c'est juste absolument magique.
Le bloc souffle tout le temps, ça tient plutôt bien le pavé, c'est devenu hors de prix, c'est en position 2 dans ma liste d'achat "trop tard". :/

n°57894478
Iskor
Posté le 21-10-2019 à 10:17:52  profilanswer
 

Merci pour tous ces posts blindés de jolies photos!
 
Ben étonnamment, celle que je préfère c'est la boîte à chassures :D

n°57895653
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 11:52:05  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Un ami à une 300C : c'est juste absolument magique.
Le bloc souffle tout le temps, ça tient plutôt bien le pavé, c'est devenu hors de prix, c'est en position 2 dans ma liste d'achat "trop tard". :/


Ce sont des beautés ces C/D/E  [:cerveau lent]
Comme dit dans mes posts entre 1954 et la 300C de 1957 ils ont quasiment doublé la puissance, après ca n'évoluera qu'à la marge dans les 60s, le FirePower est un monstre pour son époque. Et elle est super belle dans cette époque délirante. T'as le moteur d'une Muscle Car, avec la folie des 50s à l'intérieur et l'extérieur, c'est clair que la combinaison fait envie :love: (bien plus que les 60s globalement).

 

Y'en a beaucoup que j'aime, en faisant l'article, j'en ai découvert. J'aime toujours la F qui est bien barrée, la C-300 de 55 est toujours magnifique.
Mais c'est la E et les J/K qui me font vibrer.
La E a un gros Wedge et c'est dommage de ne plus avoir le Hemi mais alors la Gueule de la C avec un intérieur encore plus beau amha. C'est l'une des plus rare et l'une des plus chéres malheureusement. Mais la ligne, le gros moteur et l'intérieur avec l'alu bouchonné, elle est à tomber.
https://www.mecum.com/lots/FL0116-2 [...] e-hardtop/
https://i.wheelsage.org/pictures/chrysler/300_letter_series/autowp.ru_chrysler_300e_convertible_2.jpg

 

Mais toute cette époque avec des gros moteurs les prix sont très élevés. Un coupé Fury de 60 ou 61 c'est pareil, c'est super cher.
Dodge de 61 ca doit être la même.

 

Plus abordable et trouvable, la K, elle a une sacrée gueule :love:
Au final une 300 non letter de 63 ou 64 Niveau Rapport gueule plaisir ca doit être topissime :love:

 

mais le délire entre 59 et 61 ...

 
Iskor a écrit :

Merci pour tous ces posts blindés de jolies photos!
Ben étonnamment, celle que je préfère c'est la boîte à chassures :D


La L je ne l'aime pas du tout, l'arrière est super déséquilibré, l'avant manque de "méchanceté" pour une boite à chaussure.
Par contre la J et la K d'avant j'adore, elles ont une sacrée gueule, elles me rappellent même un peu ma quattroporte par certains côtés.

 


Message édité par cisco1 le 21-10-2019 à 11:54:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57895731
etienne000
Make Ray Donovan Great Again
Posté le 21-10-2019 à 11:58:13  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Un ami à une 300C : c'est juste absolument magique.
Le bloc souffle tout le temps, ça tient plutôt bien le pavé, c'est devenu hors de prix, c'est en position 2 dans ma liste d'achat "trop tard". :/


 
Position 1 ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:58:13  profilanswer
 

n°57895880
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 12:11:00  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Position 1 ?


+1 On veut savoir :D  
 
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
https://www.hemmings.com/classified [...] 22947.html
 
Dans des tarifs un peu plus raisonnable tout en gardant le délire des 60s et des moteurs au dessus de 300Hp
y'a un peu de taf mais ca peut le faire
https://www.hemmings.com/classified [...] 05392.html
 
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57897500
vachfolle
赤べこ
Posté le 21-10-2019 à 14:32:45  profilanswer
 

1. Catalina 421 HO 1966.  [:sir_knumskull]  
 
http://reho.st/https://kodenkan.com/wp-content/uploads/2015/03/2-2Side.jpg
 
La 300L, on en à montée une bitza sur base de station wagon il y à quelques années avec un ami : strocké 500, 904 trop violente, autobloc, suspensions. Et freins d'origine. Montage con et débile "plus d'pognon pour autre chose que le groupe moto-propulseur". [:ddr555]

n°57898198
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 15:27:16  profilanswer
 

Sympa mais on est plus dans le trip muscle car et en allure on est pas si éloigné des 70s que tu connais bien.
Alors que les 50s là on part sur du bon gros délire :love: et la qualitance de la présentation est supérieure amha. je préfère largement la 300C :D

 

Dans l'idée en Tarif plus raisonnable on trouve des Squarebird , Bulletbird, vraiment pas chères pour ce que c'est. Si y'avait pas la Quattroporte ca me chaufferait ce genre de chose .
Ou plus vieux des Packard de 56 avec le gros 374 CuI (sûrement plus chiant pour les pièces) , très puissant pour l'année 56

 

https://www.hemmings.com/classified [...] 79298.html
https://www.hemmings.com/classified [...] 33375.html
https://www.hemmings.com/classified [...] 30465.html
https://www.hemmings.com/classified [...] 02727.html
https://www.hemmings.com/classified [...] 11389.html


Message édité par cisco1 le 21-10-2019 à 15:36:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57898853
vachfolle
赤べこ
Posté le 21-10-2019 à 16:14:51  profilanswer
 

La T-Bird je n'y arrive vraiment pas, je ne sais pas pourquoi.

n°57899671
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 17:28:25  profilanswer
 

Je peux comprendre sur la Squarebird et la Flairbird qui n'ont pas des physiques faciles  [:brain_s:2]
Globalement le groupe Ford dans la deuxiéme moitié des 50s avec leurs trucs carrés c'est pas évident :/
Que ce soit chez Ford, Mercury ou Lincoln

 

Mais la Bullet j'aime beaucoup, surtout au Prix ou ca se trouve. [:texla]
Pas assez "macho" peut être? [:caius camillus]


Message édité par cisco1 le 21-10-2019 à 21:20:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57899736
Iskor
Posté le 21-10-2019 à 17:34:47  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

La T-Bird je n'y arrive vraiment pas, je ne sais pas pourquoi.


Et moi j'adore la 61, comme quoi tous les goûts sont dans la nature :D

n°57899782
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-10-2019 à 17:39:12  profilanswer
 


La J et la K, cet avant qui me fait trop penser à la Studebaker Lark  [:bastian:5]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57899899
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 17:50:48  profilanswer
 

Iskor a écrit :


Et moi j'adore la 61, comme quoi tous les goûts sont dans la nature :D


Coupain pour la Bullet bird  [:neptunelight]  
 

Aquaterrien a écrit :


La J et la K, cet avant qui me fait trop penser à la Studebaker Lark  [:bastian:5]  


 
Je comprend  :jap:  
Mais en coupé et en noir ca lui donne un côté bad boy pas dégueu [:laxou] ,
https://www.autabuy.com/photos/808412_331304263680989_Orig.jpg
https://cdn1.gocars.org/photos/full/2864034-38032-1964-chrysler-300k.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57900043
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-10-2019 à 18:05:44  profilanswer
 


1964 je prend une Galaxie  [:cerveau love]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57902973
cisco1
Posté le 21-10-2019 à 22:58:10  profilanswer
 

une Riviera, mais c'est pas l'année que je préfère


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57903345
cisco1
Posté le 22-10-2019 à 00:11:23  profilanswer
 

ptzain...
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1168171


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57903347
cisco1
Posté le 22-10-2019 à 00:12:24  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Je kif l'Imperial.  
Vous m'en mettrez deux, merci.


en voilà une
https://www.carandclassic.co.uk/car/C1168234


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57904197
Iskor
Posté le 22-10-2019 à 09:08:32  profilanswer
 


Les Olds ont quand même ce côté WTF que j'affectionne particulièrement :D

n°57904299
cisco1
Posté le 22-10-2019 à 09:21:25  profilanswer
 

Ha bah toute l'année 59 chez la GM t'es au top du WTF (cf post il y a quelques temps :D ). L'année 60 se défend aussi. C'est surtout que celle là est particulièrement pas chère.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58071552
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-11-2019 à 20:43:35  profilanswer
 


http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2019/11/10123443/2019-Chevy-Impala-Roman_Trevor-Ryan-Speedhunters_007_9509-1200x800.jpg
 
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2019/11/10123558/2019-Chevy-Impala-Roman_Trevor-Ryan-Speedhunters_026_9559-1200x800.jpg
 
http://www.speedhunters.com/2019/1 [...] ct-impala/


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°58073275
vachfolle
赤べこ
Posté le 13-11-2019 à 07:46:52  profilanswer
 

Les "gente taule" c'est quand même tellement la vie sur un Muscle car.  [:flagadadim]

n°58073958
gizmo15
Posté le 13-11-2019 à 09:31:32  profilanswer
 

tain ça c'est beau :love:

n°58073976
Iskor
Posté le 13-11-2019 à 09:33:33  profilanswer
 

Ca a effectivement une gueule d'enfer! Et en plus les modifs sont quand même très discrètes, du coup miam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR