| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 20:14:56 ![]() ![]() |
cisco1 | villebrequin spécial Vachefolle Message édité par cisco1 le 28-06-2019 à 21:03:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | 4,3L, y manque des cylindres nan? Message édité par gizmo15 le 28-06-2019 à 22:52:30 |
etienne000 | Lee Iacocca est décédé --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je savais même pas qu'il était encore vivant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | 1960 Imperial, THIS is america folks --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | https://www.youtube.com/watch?v=JSsUcP13j6E
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gizmo15 | donc soit c'est tout arrondi genre guimauve sinon tout anguleux, vive les 70 quoi |
cisco1 | simplement parce que j'adore la période 38-42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | https://www.youtube.com/watch?v=FV0g5AL0u-I Message édité par cisco1 le 14-07-2019 à 20:10:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 20:09:40 ![]() ![]() |
etienne000 | What a luxury car should be --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | Obsy va en vouloir un --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vachfolle 赤べこ | Non, rien de particulier, c'est globalement solide, par contre l'intérieur, les garnitures les contacteurs peuvent vieillir un peu mal, façon Audi des années 2000. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vachfolle 赤べこ |
|
etienne000 | Vachfolle c’est pas le V6 3,6l qui a pas mal de soucis chez GM ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | Je retrouvais pas le modèle, Pontiac Sunbird coupé, sympa --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ |
Avec un air de mini-Camaro du cul, sa luminosité (entre la Twingo et la Pacer), sa taille réduite, son poids plume, le modèle essayé en V8 305cu un peu amélioré (injection, allumage, AAC, culasses...) qui sortait autour des 360cv était juste génial. Elle était simplement plus véloce que ma 135i quand elle était encore full stock. Message édité par vachfolle le 08-10-2019 à 08:00:14 |
c'est_pas_ma_faute | Monza IMSA
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
vachfolle 赤べこ |
|
vachfolle 赤べこ | Mmmmmmh |
iskor | Ohalala l'ambiance de la photo |
cisco1 | En bord d'Inn avec la brume sur l'eau derrière ça claquait bien Les 40s/50s quand même une Imperial ma faiblesse Message édité par cisco1 le 15-10-2019 à 12:59:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | GG la cad de nuit Message édité par ObsydianKenobi le 15-10-2019 à 10:09:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-10-2019 à 13:03:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Break --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je vais voir le Joker au cinoche, plein de voitures sympas dans le film, et sur le chemin une Riviera Boattail Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-10-2019 à 10:26:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
| DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
| J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
| The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << | |