| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:12:44 ![]() ![]() |
sebfun |
narzo | qui veut d'une pauvre tite memere abandonné |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca m'a l'air louche cette histoire de papiers.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:26:10 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais mais ca se dit pas quoi, ca s'exprime en année (restau de 1998 par ex...). --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon qui c'est qu'a voté 'j'en ai une dans mon garage' ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le prix est très correct, une vette comme ça c'est 12-15k euros, pas plus.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La vette c'est comme la stang, ça n'a de sportif que la gueule --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 | Oui mais bon j'ai déjà une R8, P1800, Carrera 3.2L, Lancia Fulvia sur la liste --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Gwal |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 28-07-2008 à 20:09:54 |
korrigan73 Membré |
|
Gwal | une autre voiture que j'aime pas mal, ce sont les Mercury Cougar 1ère et 2ème génération |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Celle d'un trè bon pote à moi : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'te gueule --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gwal | j'adore ceux de la Cougar Message édité par Gwal le 28-07-2008 à 21:14:46 |
suprememaxpayne Testing spirit | je posterai demain, je viens de faire 40h de voyage et 8 fuseaux horaires... Message édité par suprememaxpayne le 28-07-2008 à 23:16:13 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |