| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:05:29 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh source ? Jamais vu ça ailleurs que sur des stang-camaro et autres pony-muscle car --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
j'aime beaucoup la tBird jaune PS: Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 23-07-2008 à 16:44:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun | |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-07-2008 à 16:44:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cadillac @ Le Mans :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:23:01 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | J'aime pas trop les feux arrieres de la Roadmaster (jviens d'aller faire un tour sur Google), comparé a ceux de la Caprice --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Laquelle ?
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 24-07-2008 à 00:11:04 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ouais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Ah j'ai pu faire un tour dans le Grand Cherokee de mon oncle. 1996, full opt, gris metal/or, V8 5.2L... Le pied total... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils étaient encore assez top moumoute à cette époque je crois, non ? (je les connais pas bien...) --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 5.0 ou 5.7 ?
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Aucunes idées, ça doit se démerder, mais stock a doit pas valoir un niva ou un jimny je pense --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La conso instantanée c'est fiable à 75% en plus, pour savoir faut calculer a la main --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gwal |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La 2CV de mon cousin Sieg dans le Texas,
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-07-2008 à 11:26:16 --------------- ASMR mécanique |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:21:09 ![]() yo
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 20:21:29 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as d'autre photos de la stang V6 SMP ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |