| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui et non, c'est plus la mentalité, ici beaucoup ne sortent que très peu leur autos; alors que pour les bagnoles US du moins il y en a énormément ici (plus que dans l'Est).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ethnik ...At the speed of life | L'envie de meurtre |
mustang766 Inutile donc indispensable. | HS/ Dans le même genre dans ma rue en plein Paris, il y a 4/5 ans de ça, un gars s'amusait 1/2 soirs par semaine à rayer TOUTES les voitures dans cette rue en plein milieu de la nuit. Je ne vous raconte pas le soir où il s'est fait choppé Il avait completement bouzillé le capot de la 607 toute neuve de mon père, le capot à changer ! (pièce en alu trop profondément rayée)... Bref il y a des cons partout, mais pire, il y en a de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-07-2009 à 00:11:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maxlemalade |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2009 à 09:59:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:50:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Si vous avez des sous, vous trouverez peut être votre bonheur
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pitaing http://cgi.ebay.fr/Ford-Mustang-19 [...] 122wt_1167 Ce gars vends plusieurs beaux modèles... Tous refait à neufs ! Edit. Pis celle là aussi http://cgi.ebay.fr/1979-Pontiac-Tr [...] 975wt_1167 Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 19-07-2009 à 21:40:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AngX bleu 485 | Faut vraiment les faire mourir sur un champ de bites les gens qui mettent des 19 pouces sur des anciennes. --------------- #MarcheFort |
Youmoussa Ecrou-vis | Ma petite sortie du matin [img] http://img38.imageshack.us/img38/7453/img5244a.jpg[/img] J'ai pris une vidéo mais on n'entend pas bien Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2009 à 22:48:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phoenix_spyme | Vision de reve il y a une bonne semaine du coté de Lacanau.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gwal | ca se trouve facilement des Buick Regal GN voire GNX ? Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 20-07-2009 à 08:01:29 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai, ils sont excessifs mais pas trop. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un pote qui s'importe des US pas mal de caisses pour sa collec perso, et aussi qq'unes pour des connaissances vient de se prendre ça :
trev37 | je crois que j'avais la meme en hotwheels ^^ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est fort probable ouais --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Entre autre, oui ! Et je viens de lire qu'il rappat une NewPort 66 aussi pou un de ces amis Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-07-2009 à 09:34:28 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Phoenix_spyme |
AngX bleu 485 | Faut lui faire les papiers... mais ça me semble bizarre --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |