Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Votre marque favorite ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°19142171
Soussmebou​les
Posté le 13-07-2009 à 11:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça pourrait intéresser, Chevrolet importera officiellement la Camaro sur le sol allemand dès 2010.

À savoir que chez certains importateurs privés allemands le prix d'entrée est de 34000 euros pour le modèle de base. Chevrolet, même s'il n'ont pas encore annoncés de prix, devraient la vendre encore un peu moins chère.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:17:22  profilanswer

n°19142403
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:37:43  answer

Essaye chez Hertz pour avoir une voiture en particulier.
La mienne était garée juste devant quand je suis arrivé. [:winpoks]
Par contre pas le choix de couleur et tout.
Et surtout prendre le permis de conduire national, pas l'international.

n°19142564
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-07-2009 à 11:55:24  profilanswer

Ok, Merci!

Mais tu l'avais fait par téléphone?
Parce que sur leur site, c'est comme pour tous les autres loueurs, tu peux faire une résa pour une catégorie de véhicule mais pas pour un modèle en particulier...

Mais de quoi tu parles pour le permis?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19142935
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:32:32  answer

Je viens de vérifier et effectivement pour réserver une voiture particulière il faut qu'elle soit en fun/prestige collection et la charger n'est pas dedans :/

Pour le permis, chez Hertz c'est particulier. Il faut absolument ton permis français si tu es français. Si tu as fait un permis international exprès pour ça, bah il te louent pas la bagnole [:ramones]

n°19143063
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-07-2009 à 12:49:38  profilanswer

Alors c'est curieux, mais la Charger, je l'ai vue moi, mais bien évidemment avec la mention "ou équivalent"! :D  

Ah ok!  
Alors pas de soucis, je n'ai que mon permis français de toute façon.
Je ne m'étais d'ailleurs même pas posé la question la dernière fois...

En fait, au final, je me demande si je n'ai pas plutôt intérêt à aller directement chez le loueur et lui demander ce qu'il a de disponible...

---------------
n°19143095
AngX
bleu 485
Posté le 13-07-2009 à 12:54:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je vais acheter une Chevrolet :
http://www.leboncoin.fr/vi/58217414.htm?ca=3_s

[:cosmoschtroumpf]  

Et qu'est-ce que tu fais de Volvo ? :fou:

La daily elle vient très prochainement t'en fais pas ;) la muscle car c'est pour l'année prochaine. Je suis fixé sur une Stang Mach 1 72 jaune :o

---------------
#MarcheFort
n°19143129
AngX
bleu 485
Posté le 13-07-2009 à 12:58:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Moi en doré  

http://www.allfordmustangs.com/pho [...] kFront.jpg

:love:

Edit :  

Non celle-ci

http://classicponycars.com/images/72Mach1.jpg

:love:

Oh je sais pas... Toutes les couleurs :p

http://www.cineastentreff.de/blog.bilder.vorschau/052007/death-proof-05.jpg
http://smokeybandit.files.wordpress.com/2008/05/dproof.jpg

La même que dans Death Proof :o

---------------
#MarcheFort
n°19143970
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-07-2009 à 14:24:57  profilanswer

SAMAIR  [:hellypse]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°19144231
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 13-07-2009 à 14:43:05  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ce qui est dommage, c'est surtout de partir d'une caisse d'époque pour arriver à ce résultat ... vu les modifications apportées, autant partir d'une feuille blanche, faire un beau châssis tubulaire "racing" pour accueillir le gros V8 puis mouler des éléments de carrosseries composites en forme de mustang par la dessus et, à la limite, reproduire fidèlement l'intérieur d'époque :) ce serait surement moins cher à produire pour un résultat similaire voir meilleur :/

Hannnn mais ça tombe bien c'est ce qu'ils ont fait :o  

Nan mais sérieux tu crois quand même pas que Panoz est parti d'une vrai Mustang pour faire ce proto ? Tout est neuf là dedans, la carosserie est reproduite tout comme l'interieur, mais le chassis n'a plus grand chose à voir avec une véritable Mustang ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°19144407
AngX
bleu 485
Posté le 13-07-2009 à 14:56:46  profilanswer

vrolok a écrit :

SAMAIR  [:hellypse]

MAI WAI [:hellypse]

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:56:46  profilanswer

n°19144846
trev37
Posté le 13-07-2009 à 15:42:39  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Salut à tous!

Dans une semaine, je fais un petit séjour à washington, qui va m'amener à devoir louer une voiture pour aller passer un WE à New-York, et là, je suis un peu partagé.
Mon objectif au départ était de louer une Dodge Charger, mais ça risque de pas être très facile car comme toujours, on réserve pour une catégorie, pas pour un véhicule en particulier.
Et je ne raffole pas trop des alternatives proposées...
Du coup, je me demande si je n'aurais pas intérêt à carrément opter pour la catégorie luxury, histoire d'être sûr de taper sur le haut du panier, même si ça ne m'enchante a priori pas de tomber sur les actuelles impala ou cadillac DTS (encore que je suis réservé: elles ne me plaisent pas de gueule, mais elles sont peut-être quand même sympa à conduire).

Je ne suis donc pas contre quelques petits conseils et avis!

ouais fais gaffe, moi aussi je voulais une charger, ils m'ont dit oui oui au téléphone et au final j'ai eu une buick lucerne papystyle (+ de 14s au 0 à 60mph, pour un V6 ^^)
si tu veux etre sur du modele faut voir sur place, donc pas de resa... ou alors taper dans les catégories fun/prestige où là tu choisis une voiture précisément (je m'étais fait 4 jours de corvette C6 :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 13-07-2009 à 15:49:35
n°19144862
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-07-2009 à 15:44:36  profilanswer

Grandma's car FTW \o/ [:jfken]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19148269
Mr Wize
Posté le 13-07-2009 à 21:37:34  profilanswer

En fait, au final, je me demande si je n'ai pas plutôt intérêt à aller directement chez le loueur et lui demander ce qu'il a de disponible...

C'est risqué ça, tu peux te pointer et ne rien trouver, ma technique pour les gros loueurs :

- Réserver en ligne
- Mettre en note quand possible, le modèle désiré
- Prendre le navion
- Me promener sur le parking du loueur avant d'aller à l'agence
- Demander le véhicule repéré

:o

---------------
Mon Feed-back
n°19151355
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-07-2009 à 02:55:22  profilanswer

La chef de ma femme s'est barrée en congrès, donc comme à presque à chaque fois elle nous laisse sa Sebring convertible

[IMG] http://img182.imageshack.us/img182/50/img5213edit.jpg[/IMG]

Il n'y a pas à chier, si elle n'avait pas un toit en moins, ce serait vraiment pas top comme bagnole.

Sinon, une prise à l'arrache la dernière fois, j'ai pas eu le temps de m'approcher pour voir mieux et ce que c'était

[IMG] http://img268.imageshack.us/img268/7253/img5153.jpg[/IMG]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19152190
maxlemalad​e
Posté le 14-07-2009 à 10:56:58  profilanswer

mustang766 a écrit :

Hannnn mais ça tombe bien c'est ce qu'ils ont fait :o  

Nan mais sérieux tu crois quand même pas que Panoz est parti d'une vrai Mustang pour faire ce proto ? Tout est neuf là dedans, la carosserie est reproduite tout comme l'interieur, mais le chassis n'a plus grand chose à voir avec une véritable Mustang ;)

hum, me semblait justement avoir lu que panoz partait d'une authentique GT500 :sweat: et que l'aspect proto de la chose venait du fait que seule la caisse restait "d'époque", tout le reste etant remis au gout du jour :/

edit: autant pour moi; la base n'est pas une GT500 mais une fastback 67 :  

Citation :

Ce qui est novateur et exclusif dans le projet Equus, c'est l'alliance d'une motorisation moderne à la base d'un véhicule légendaire de la fin des années 60. En effet la Mustang Equus EQ500, est une caisse de Mustang Fastback de 1967, motorisée par un bloc V8 Ford de 5,4 litres de cylindrée, le même que la Shelby GT500 de 2008, équipé par un compresseur Eaton, ce qui permet à cette Equus EQ500 de proposer la puissance de 650 chevaux !

source: http://www.madness-us-cars.com/act [...] ustang.htm

Message cité 1 fois
Message édité par maxlemalade le 14-07-2009 à 10:59:50
n°19153645
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-07-2009 à 13:54:34  profilanswer

trev37 a écrit :

ouais fais gaffe, moi aussi je voulais une charger, ils m'ont dit oui oui au téléphone et au final j'ai eu une buick lucerne papystyle (+ de 14s au 0 à 60mph, pour un V6 ^^)

si tu veux etre sur du modele faut voir sur place, donc pas de resa... ou alors taper dans les catégories fun/prestige où là tu choisis une voiture précisément (je m'étais fait 4 jours de corvette C6 :love:)

Ouaip, c'est ma plus grande crainte... Tomber sur un veau pas beau...

Excellente idée la C06!
Sauf qu'on est 5, donc ça va faire juste! :D  
Non, là, je suis obligé de taper dans la berline.
Pas de SUV, je déteste.

Mr Wize a écrit :

C'est risqué ça, tu peux te pointer et ne rien trouver, ma technique pour les gros loueurs :

- Réserver en ligne
- Mettre en note quand possible, le modèle désiré
- Prendre le navion
- Me promener sur le parking du loueur avant d'aller à l'agence
- Demander le véhicule repéré

:o

Ouais, ou je ferais comme la dernière fois, je laisserais ma belle soeur  négocier ça au téléphone, et tarif et bagnole que je veux.  

---------------
n°19153982
mustang766
Posté le 14-07-2009 à 14:21:59  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, me semblait justement avoir lu que panoz partait d'une authentique GT500 :sweat: et que l'aspect proto de la chose venait du fait que seule la caisse restait "d'époque", tout le reste etant remis au gout du jour :/

edit: autant pour moi; la base n'est pas une GT500 mais une fastback 67 :  

Citation :

Ce qui est novateur et exclusif dans le projet Equus, c'est l'alliance d'une motorisation moderne à la base d'un véhicule légendaire de la fin des années 60. En effet la Mustang Equus EQ500, est une caisse de Mustang Fastback de 1967, motorisée par un bloc V8 Ford de 5,4 litres de cylindrée, le même que la Shelby GT500 de 2008, équipé par un compresseur Eaton, ce qui permet à cette Equus EQ500 de proposer la puissance de 650 chevaux !

source: http://www.madness-us-cars.com/act [...] ustang.htm

Yep je l'ai lu aussi. Mais le gars au volant (a qui appartient le proto) ne m'a pas tout a fait raconté ça.... et j'aurai plus tendance à le croire lui, plutôt qu'un communiqué.

Sans compter que sur Madness US ils disent bien que ce sera une voiture NEUVE. Or si on part d'une caisse de Mustang 67...la voiture n'est PAS neuve :/

---------------
n°19157736
maxlemalad​e
Posté le 14-07-2009 à 21:49:19  profilanswer

t'as p't'etre raison :hello: ce serait même préférable que tu aies raison ;)

n°19160250
JFKen
Posté le 15-07-2009 à 02:29:39  profilanswer

mustang766 a écrit :

Sans compter que sur Madness US ils disent bien que ce sera une voiture NEUVE. Or si on part d'une caisse de Mustang 67...la voiture n'est PAS neuve :/

En même temps Madness US... euh...  :whistle:

---------------
n°19160956
mustang766
Posté le 15-07-2009 à 09:29:45  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis :o

---------------
n°19162675
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-07-2009 à 11:59:08  profilanswer

s'il te plait  :pfff:  avec 4 amortos neufs 4 pneus récents en bon état et une géométrie complète la tenue de route est assurée, meme sur une cox.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19163169
iBreaker
Posté le 15-07-2009 à 12:50:06  profilanswer

Montée avec des pièces actuelle t'a dit le mécano.

Tu lui mets 2 disques ventilés devant, un gros maître cylindre, des bons pneus et los !

---------------
n°19163388
iBreaker
Posté le 15-07-2009 à 13:16:59  profilanswer

non mais les mecs ils pensent tous que si t'as pas une audi R8, tu tiens pas la route, ok tu passes certainement moins vite un pif paf en cox modernisée qu'avec une imprezza wrx sti, mais de là à imaginer que tu fais 4 tonneaux ya une grande marge. regarde les compet autompbile des années 30 à 50, les mecs avec des cyclecar pratiquement ils emmanchaient déja violent !

---------------
n°19163482
iBreaker
Posté le 15-07-2009 à 13:24:29  profilanswer

le crash test je dis pas, mais le test d'évitement avec une ptite prépa chassis, finger in ze nose

---------------
n°19164919
JFKen
Posté le 15-07-2009 à 15:06:58  profilanswer

iBreaker a écrit :

regarde les compet autompbile des années 30 à 50, les mecs avec des cyclecar pratiquement ils emmanchaient déja violent !

Clair, les vieilles Bugatti avec les freins en mousse, les roues en bois avec un bout de caoutchouc autour et les amortissement à friction, le tout à 170 km/h... Ca c'était des pilotes  :D

---------------
n°19164986
iBreaker
Posté le 15-07-2009 à 15:09:55  profilanswer

JFKen a écrit :

Clair, les vieilles Bugatti avec les freins en mousse, les roues en bois avec un bout de caoutchouc autour et les amortissement à friction, le tout à 170 km/h... Ca c'était des pilotes  :D

les gars de nos jours ils ont aucune idée  :o

---------------
n°19165102
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 15-07-2009 à 15:14:54  profilanswer

iBreaker a écrit :

Montée avec des pièces actuelle t'a dit le mécano.

Tu lui mets 2 disques ventilés devant, un gros maître cylindre, des bons pneus et los !

Quand tu freine, les essieux restent sur place et toute la caisse continue quand même ? :o

---------------
[FeedBack]
n°19169255
mustang766
Posté le 15-07-2009 à 21:02:40  profilanswer

Nan quand tu freines les pneus en caoutchouc continuent de tourner sur la jante en bois qui elle s'arrête :o

---------------
n°19174833
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-07-2009 à 09:31:18  profilanswer

Alors c'est curieux, mais la Charger, je l'ai vue moi, mais bien évidemment avec la mention "ou équivalent"! :D  

Ah ok!  
Alors pas de soucis, je n'ai que mon permis français de toute façon.
Je ne m'étais d'ailleurs même pas posé la question la dernière fois...

J'opterais comme Djwize, fait un tour du parking avant de prendre.

Et prends quelques photos ! :o

n°19174844
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-07-2009 à 09:32:34  profilanswer

Les stangs c'est bien les camaros c'est mieux ! :o

n°19175064
maxlemalad​e
Posté le 16-07-2009 à 09:56:56  profilanswer

JFKen a écrit :

les bugatti étaient les plus abouties de l'époque et, comparé aux renault, peugeot, opel ou autres, ça marchait du tonnerre et ça avait le mérite d'être presque léger ^^  

celles qui m'ont toujours fait rêver quant au tempérament suicidaire qu'il fallait pour les pousser dans leur retranchement, ce sont les mercedes genre SSKL ( http://www.ddavid.com/formula1/mercssk.htm ); avec un moteur énorme sur le train avant, une belle transmission par chaine et, le fin du fin, les poutres du châssis percées de trous circulaires dans le but de contenir le poids de la bête :love: (bien sûr, "pas" de frein, des pneus de vélo et des pistes défoncées inclues dans le package :lol: ) ... et avec ce genre d'engin, ils envoyaient du bois :D @160km/h sur une piste en route fermée constituée majoritairement de nids de poule fallait avoir les nerfs solides :love:

bref, à coté, une type 35 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Type_35 ), ça fait presque voiture "tout confort" :lol:  

/HS (désolé pour ce HS ... les bugatti, c'est pas du V8, c'est du L8 :lol: )

n°19175108
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2009 à 10:01:00  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'opterais comme Djwize, fait un tour du parking avant de prendre.

Et prends quelques photos ! :o

Ouais, et le faire la veille de partir histoire d'être sûr de ne pas se retrouver chez un loueur à qui il ne reste que des lucernes...

:D  
C'est prévu. ;)

---------------
n°19175120
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2009 à 10:01:44  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Les stangs c'est bien les camaros c'est mieux ! :o

Tu réponds à qui, là, mon félin?

---------------
n°19178808
JFKen
Posté le 16-07-2009 à 14:47:41  profilanswer

maxlemalade a écrit :

/HS (désolé pour ce HS ... les bugatti, c'est pas du V8, c'est du L8 :lol: )

Yep, 2 L4 collé si je dis pas de bêtise, j'en ai vu de sublimes au dernier Avignon Motor Show  ;)  

Sinon hier à Béziers j'ai vu une belle Camaro L/T 70's Gold, qui appartient à la femme d'un garagiste "ricaineux" du coin, qui a lui aussi une Cam.
Ce qui est marrant c'est que dans le 34 y'a énormément de ricainess, presque autant que dans le Var, mais les proprios ne sortent quasiment pas avec :/
En mon Alsace natale je voyais bien plus de ricaines ou d'anciennes en général, malgré un quantité d'auto moindre.

---------------
n°19179223
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-07-2009 à 15:15:40  profilanswer

JFKen a écrit :

Yep, 2 L4 collé si je dis pas de bêtise, j'en ai vu de sublimes au dernier Avignon Motor Show  ;)  

Sinon hier à Béziers j'ai vu une belle Camaro L/T 70's Gold, qui appartient à la femme d'un garagiste "ricaineux" du coin, qui a lui aussi une Cam.
Ce qui est marrant c'est que dans le 34 y'a énormément de ricainess, presque autant que dans le Var, mais les proprios ne sortent quasiment pas avec :/
En mon Alsace natale je voyais bien plus de ricaines ou d'anciennes en général, malgré un quantité d'auto moindre.

J'sais pas pour le var, mais si c'est comme le 06, je les comprends
Les gens conduisent comme des sales ici, et y'a pas mal de rapetout donc laisser une stang dans la rue, je tenterai pas :o

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)