| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:56:30 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Je me renseigne |
leroutier Mouarf!!! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 11:29:54 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Art Core |
J'adore Ledroit Message édité par Art Core le 26-08-2019 à 11:46:23 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
falaenthor Long Long Man | EDIT: Ok pour la couv de la réédition parce que la précédente.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-08-2019 à 11:56:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
lemechan_castor Truffiste | Ah ouais pas du tout ma cam' ce genre de couverture (Requiem), j'aurais tendance à fuir même. Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 26-08-2019 à 12:18:36 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai acheté le bouquin sur les couvertures de Hellboy, pour celles de Mignola évidemment. Il y a un truc intéressant et imprévu : plusieurs des couvertures ont des variantes, c'est-à-dire qu'on a la couverture par un artiste invité, et la couverture alternative par Mignola. C'est marrant parce qu'on devine le cahier des charges en comparant les images, genre « il doit y avoir Hellboy, un arbre mort, un chaton, un dieu égyptien et trois chaussettes nazies », et le résultat est très différent entre les deux couvertures. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-08-2019 à 14:44:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 26-08-2019 à 14:46:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-08-2019 à 15:52:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chouette librairie, chouette libraire Message édité par biezdomny le 26-08-2019 à 15:52:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 26-08-2019 à 16:00:34 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, aucun rapport avec la choucroute : c'est comment, Ronin de Miller ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
jlkyt がんばって | Une couv' que j'adore, ils la vendaient en poster à St-Malo au festival il y a deux ans, j'ai eu tort de ne pas l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 26-08-2019 à 18:00:21 |
jlkyt がんばって |
El Tristo I'm no superman |
|
ororuK |
|
|
ganellon - | Je rattrape le topic, mais cette discussion sur les couvertures était très intéressante Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-08-2019 à 14:21:49 --------------- --~~-- |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 27-08-2019 à 09:19:24 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |