| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 00:14:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Probablement pas, mais Grenouillebleue aimerait bien qu'on lui achète sa BD quand même
Ça dépend, il y a des BD dont les planches sont tellement pleines de bazar qu'on pourrait y faire entrer n'importe quelle couverture, aussi foutraque soit-elle En passant, en jetant un œil à celles de Mignola pour Hellboy (je les aime beaucoup), je tombe là-dessus : Hellboy: 25 Years of Covers ohlalala Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-08-2019 à 00:44:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Mignola est hors concours avec quelques autres rares élus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
Leo les desssins c'est particulier et ça l'était déjà quand c'est sorti je trouve. Shangrila a fait débat sur le topic mais je n'ai lu que le début. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Corran Horn lol | Black Science est |
donut78 Stop eating donuts | J'attends de tous les avoir pour les lire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dans le genre de Black Science, y'a Federal Bureau of Physics que je trouvais pzs mal mais pas sorti en FR. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acheum Je procrastine demain |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:44:10 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
Mais GB on est clairement pas dans la cible. Thorgal aussi, une oeuvre à part. Si les couvertures de Thorgal sont aussi marquantes c'est qu'on peut toutes les considérer comme des oeuvres à part entière, Rosinski a un vrai talent. Mais entre temps les choses ont changé, c'est devenu branché, on en a fait des films, des bouquins, des thèses même. Les BD Drakoon, mes gosses ça les distrairait (ah oui, biezdomny font qu'on aborde ce sujet aussi) mais je n'en suis même pas certain, elles lisent les BD de papa La BD c'est un couple dessin / scénario, il faut que les deux fonctionnent. Même avec un super auteur si tu colles au dessin un dessinateur "Soleil", rien à faire, pour moi ce sera au final une BD que je n'apprécierai pas. C'est juste mon avis perso hein Entre nous hein..... ça a de la gueule quand même... Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2019 à 10:48:20 |
donut78 Stop eating donuts | Imaginez, moi j'ai même jamais leu Lanfeust Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 23-08-2019 à 10:42:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | falaenthor
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | M'en parle pas, je dois avoir 6 albums et je n'ai toujours pas compris pourquoi je les avais achetés.
|
Vicporc |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 23-08-2019 à 10:56:02 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
cd5 / g r e w t | De rien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2019 à 11:42:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 23-08-2019 à 11:57:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-08-2019 à 12:00:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guigui |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |