| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Vicporc | J'ai bien aimé Black Hole, ambiance étrange un peu malsaine. Mais je n'ai lu que ça de lui. Message édité par Vicporc le 09-07-2019 à 15:25:03 |
jlkyt がんばって | Vous pouvez lire "Toxic", "la ruche", et "Calavera". C'est dans le même esprit. Attention, faut pas être en déprime au moment de les lire. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai lu les 5 premiers tome d'Empire USA - Saison 2, intégrale acheté sur un coup de tête sur Vente privée, la première saison lu il y a longtemps m'avait laissé un assez bon souvenir. Sur cette seconde saison, je trouve le scénario plus brouillon, c'est dommage c'est ce qui m'avait plus sur la S1. Les dessins (je dit bien les car le dessineux change à chaque tome, au point que certains persos secondaires deviennent presque méconnaissable d'un tome à l'autre) vont du moyen au médiocre. Si vous voulez un Desberg sympa avec des histoires d'espions, dirigez vous plutôt vers Black Op, qui m'a bien plus marqué (valable pour les six premiers tomes, je n'ai jamais lu la "saison" 2 qui tient sur deux albums). Message édité par Kyjja le 09-07-2019 à 22:05:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kaboom85 | je drap
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
coolboarder Allons-y ! | Oui, c'est très sympa Imbattable --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 13-07-2019 à 14:15:34 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Le principe est marrant, mais je ne sais pas si ça peut tenir la distance sur un album complet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah si, il arrive à renouveler le truc sur les 2 albums, y compris avec des jeux de découpe, de pages pliables, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jlkyt がんばって | Je viens d'acheter l'oeuvre hermétique de Moebius. ça couvre la période Métal Hurlant. Des histoires de SF principalement. C'est assez cool. Message édité par jlkyt le 22-07-2019 à 08:59:53 |
Charles K | drap, hello ici, j'ai une question : Sinon ça fait très longtemps que j'ai pas lu de BD et j'étais resté sur les Gaston (que j'adore toujours), Tintin et Asterix chez moi, enfin beaucoup sont dans des cartons je ne sait où, j'avais lu pas mal de Blake et Mortimer qu'ils avaient à la librairie du lycée, et d'autres truc dont je me rappelle plus grand chose (Blacksad je crois bien, Maus aussi ?) Là suis en train de lire Le Tueur que m'a passé mon beau frère, c'est pas mal du tout, sinon que ses rengaines sont un peu soûlante à force je dirais (du Tueur hein pas du beau frère Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-07-2019 à 01:07:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-07-2019 à 19:50:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Ah oui en plus sa première question aurait dû me guider Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-07-2019 à 20:59:39 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tiens, tu parles de Brecht que j'adore. J'ai jamais pu encore en parler avec une connaissance. Personne ne connait Brecht dans mon entourage, et pourtant beaucoup lisent. Qui achète Brecht ? J'aimerais bien savoir Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 00:12:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K |
Oui par BD je parlais surtout de BD Franco-Belge, pas sûr de pourquoi j'ai pas trop continué à en lire, pourtant étant ado j'allais souvent à la bibliothèque et ils avaient quand même un certain nombre de BDs, hors bibliothèque je pense que pas savoir quoi choisir à lire a du jouer un peu, personne ne lisait vraiment de BD (ni comics ou manga) dans mon entourage, comme tu dit autre que classiques. Toujours ado J'ai découverts les animes par les Ghbili ce qui ma séduit instantanément, du coup j'ai lu Nausicaa et pareil j'ai trouvé ça fantastique ce qui m'a ouvert la porte aux mangas, en fait j'étais plus motivé à faire l'effort de chercher quoi lire pour les manga que pour les BDs, nouveauté, exotisme, j'imagine, les comics j'ai toujours cru que c'était que du super héros et on va dire que c'est pas trop mon truc. Il y a aussi des genres que j'aime bien dont j'ai pas l'impression qu'ils existent en BD ou comics, slice of life par exemple, des trucs comme Yotsubato avec leur côté paisible et confortable et mignon, mais peut être que je me trompe ? Après pour découvrir il y a donc eu internet sauf qu'il y a beaucoup plus de discussions sur les manga que sur les BD et comics, probablement du à leurs rythmes effrénés de sortie, et aussi la quantité monstrueuse de série. Et côté ressources, il semble plus facile de découvrir des trucs, d'où ma question sur des sites catalogues avec recherche avancée !! Je pense que le coût à du jouer aussi, mais ça a l'air moins cher qu'avant ? je croyais me rappeler que ça coûtait dans les 15-20€ ? là je vois dans les 12-13€ ? et même dans les 5-8€ en numérique, par contre en regardant vite fait les extraits, sur kindle la reso est assez basse, idem sur google play et il y a des artefact jpeg, excellent... En fait si je recommence à lire des BDs c'est juste grace à mon beau frère qui a pas mal de BDs. Message édité par Charles K le 30-07-2019 à 10:31:46 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Je disais ça parce que je vois pas mal de bibliothèques de quarantenaires plutôit cultivés, ou tout du moins lecteurs (ben oui ils ont un bibliothèque banane) et je vois énormément de classique en franco blege (au sens large, ni comics comics ni manga quoi), pour très peu de nouveautés. C'est certainement lié à l'age quand je vois que tu me parles des 20-35 Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 10:22:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 29-07-2019 à 11:58:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Zeina Abirached a déjà publié plusieurs albums en France, il y avait même des planches du Piano oriental exposées devant les Arts et Métiers pendant quelques temps. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Y a que la musique où je continue à creuser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | De toute façon, y a quasiment rien eu comme sortie intéressante au ciné en juillet. Cette misère Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 14:31:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |