| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 29-07-2019 à 14:31:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:30:48 ![]() ![]() |
ororuK | Il y avait Le Daim, que j'ai laissé passer. |
Sgt-D | Ceux qui travaillent et Amazing Grace c'est déjà pas mal je trouve, en attendant le Tarantino
|
donut78 Stop eating donuts | Parasite et le daim, du bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Topic ciné, les bobos |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
donut78 Stop eating donuts | Non, bien en deçà des attentes de l'éditeur qui accuse Gims de ne ne pas s'être assez investi dans la promotion --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 15:41:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
Gwrach |
Je suis étonnée (agréablement) d'apprendre que Brecht Evens vend beaucoup de livres. Son œuvre est peu ordinaire. J'entends jamais parler de lui, alors que je vois parfois apparaître les noms de Ferris ou Vivès dans les médias populaires. En plus j'avais lu qu'il vivait surtout de la vente de ses planches originales (avoir un Brecht Evens sur les murs de son salon, ça doit claquer). J'imaginais qu'il avait un public fidèle mais confidentiel. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 29-07-2019 à 16:17:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK | Mets-le dans les mains de ta fille ! |
Kyjja Y'a pot ! | C'est devenu le topic des vieux cons ici ? J'ai été brûler une partie de mon SMIC chez divers vendeurs de bd d'occaze Samedi. Je suis tombé sur le premier tome d'Anges : dessin sympa, des petits anges et démons vivent dans une église et essaient d'influencer les humains, le tout sur un ton humoristique.
Enfin j'essaie sans succès (pour le moment) de mettre la main sur le troisième tome de Rouge de Chine. Pas encore lu les deux premiers (ni évidemment le quatrième et dernier volume), mais Thierry Robin m'avait enchanté avec Koblenz. Du coup je suis confiant sur la qualitance de la série, rien que pour les dessins. Bon, j'ai aussi pris du mainstream : troisième testament, code mccallum. J'assume et j'emmerde les pisse-vinaigres Concernant le Piano Oriental cité un peu plus haut, il m'a laissé de bons souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 29-07-2019 à 18:33:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 29-07-2019 à 22:13:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Longue interview en public de Riad Sattouf, c'est très intéressant et très drôle Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 30-07-2019 à 10:39:46 |
bzhyoyo | Le banquier avec l'accent du terter ! Message édité par bzhyoyo le 30-07-2019 à 18:58:46 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
- Mandrill - |
Cette accroche Message édité par - Mandrill - le 30-07-2019 à 22:21:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-07-2019 à 22:04:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
coop' Pneuma | Bonjour,
|
lordlambda lurker pro | perso j'utilise l'appli bubble (android). ca fait le taf Message édité par lordlambda le 19-08-2019 à 10:00:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ils viendront chez moi, ils pourront regarder, toucher, commenter, s'émerveiller et ils prendront une beigne s'ils osent chaparder. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 20-08-2019 à 18:29:24 |
donut78 Stop eating donuts | On verra dans leur premier appart' --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior | Je les imagine bien faire comme mon frangin, et se servir de la maison parentale comme dépôt de livres. |
Hellzed |
Sinon oui avec prés de 600 albums, je me sers déjà de ma chambre d'enfants comme lieu de stockage. Message cité 5 fois Message édité par Hellzed le 20-08-2019 à 19:49:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK | Il y a un petit fascicule avec des extraits du prochain Fluide Glacial "Faut pas prendre les cons pour des gens" qui traîne dans les librairies.
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 20-08-2019 à 21:15:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |