| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 17:27:42 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
jlkyt がんばって | tu as un lien ? |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
|
jlkyt がんばって | Mouais Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 03-06-2019 à 15:24:23 |
|
BoraBora Dilettante | C'est une promo DDL (Dargaud/Dupuis/Lombard) disponible partout. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:31:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Hop ce weekend j'ai pris le premier tome de l’intégrale du génie des alpages, les cahiers d'Esther 4, et Little bird chez Glenat. Ce dernier je l'ai pris sans trop connaitre, je l'ai ouvert et ça m'a parlé. On verra.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Je trouve ça bien ces opérations sur les bédés jeunesse, ça permet de faire découvrir des choses à des gamins qui n'auraient jamais tenu telle ou telle série entre les mains (voir jamais de bédé tout court).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Uchinaa |
|
Sgt-D |
|
coolboarder Allons-y ! |
J'ai beaucoup aimé cette série. J'attends leur nouvelle série avec impatience --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ORTF | J'ai trouvé ça très très moyen aussi. |
Kyjja Y'a pot ! |
Celui avec les frangins coureurs des bois ? Il est sympa
Autres temps autres mœurs. Et puis ça colle avec l'époque "Far west" Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-06-2019 à 20:42:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
Gwrach |
|
ororuK | Avant Zaï^4 il avait fait pas mal de trucs !
|
donut78 Stop eating donuts | J'en ai pas acheté un, je suis fier de moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
kalkaoual | https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsundoku
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 05-06-2019 à 13:19:18 |
BoraBora Dilettante |
J'achète des BD pour les lire. Faudrait que je les revende pour que tu ne me considères pas comme un collectionneur ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
TZDZ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-06-2019 à 14:04:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |