| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 00:56:03 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Cool ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'en parlais à quelqu'un hier justement, et je tenais ces propos "Singelin il excelle en dessin, mais niveau scenar il ferais mieux de laisser la main".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | On est d'accord |
John-livingston |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-06-2019 à 16:38:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:36:02 ![]() ![]() |
John-livingston | Super merci pour ces précisions la tablette va chauffer ce soir |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, le prochaine chapitre qui sort demain de The walking dead sera le dernier. Çà fait bizarre même si ça fait longtemps que je ne lis plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spaune Cordialement |
|
The North Face passionner #marchefort | Info du FB de Boulet, un nouveau Donjon Zenith est prévu pour début 2020 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cd5 / g r e w t | Il a dessiné la couv en direct sur twitch --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
Perso j'ai failli faire comme vous, j'aimais bien le personnage de Negan mais son arc avec les Sauveurs a été bien trop long (idem pour la série et sa grotesque saison 8) Ils ont trop voulu l'exploiter, grosse erreur. Quand on relit les premiers, l'arc du Gouverneur est finalement très bref en comparaison, pourtant il est très marquant et il n'y a pas de longueur... J'ai quand même poursuivi la BD avec du retard, je chope les tomes en occase quand je les trouve. La saga qui suit Negan est plutôt bonne en plus, mais encore une fois trop étirée. J'en suis au 28 ou 29 et on passe enfin à autre chose, et surtout Kirkman envoie enfin ses personnages explorer d'autres régions des ex-Etats-Unis, il était temps, j'en pouvais plus de cette sédentarisation à Alexandria ! C'est le nomadisme des débuts qui manque à cette série au stade où j'en en suis. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
donut78 Stop eating donuts | Evidemment avec Sfar. Si Donjon s'est arrêté une première fois, c'était Sfar qui ne voulait plus. Et Trondheim avait dit que Donjon c'était lui et Sfar, point. Du coup Trondheim a fait son donjon à lui, Ralph Azham, en attendant de le convaincre d'en faire d'autre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 03-07-2019 à 09:55:26 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Mouais, moi je demande à voir, le réchauffé mercantile bof-bof |
parappa taliblanc | Il y aura d'autres Donjon Parade ! Mais pas avec Larcenet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | hier, en live, la couverture du Donjon par Boulet. 14H de boulot ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | Tiens j'ai acheté le dernier tome de la série CE aussi. Il s'intitule Acrostiche.
sir mccitron |
Ok je passe à la Fnac en rentrant du taff. Le concept et les quelques planches trouvé sur le Ulule m'ont fait rire, c'est banco. Merci Message édité par sir mccitron le 04-07-2019 à 13:14:31 |
jlkyt がんばって |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leroutier Mouarf!!! |
BoraBora Dilettante | Bah 28 août. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | C'est un 48 pages ? |
La série en cours dont j'attends avec toujours plus d'impatience le prochain volume --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Moi j'attend avec impatience le nouveau Charles Burns. |
Hellzed | Amusant de voir comment Thimothé Le Boucher tente de faire du Burns dans le Patient. Pas encore arrivé au bout mais pour le moment c'est un peu le cul entre deux chaises. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |