| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:29:13 ![]() ![]() |
ManuLM | Il y a quand même des exceptions pour lire des bds sur un équipement type tablette. J'ai lu tout le debut de the walking dead sur mon kindle DX, je suivais les sorties des issues a l'époque, j'avais un rendu plus grand que l'impression, c'était très bien. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-11-2018 à 18:15:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a un consensus sur le topic à propos des Cités Obscures? Jamais lu, mais les intégrales en cours de parution me font vraiment de l'oeil... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça vaut le coup. Je ne les ai pas tous lus et je trouve qu'ils sont inégaux (certains m'ont laissée sur ma faim, particulièrement Revoir Paris) mais il y en a, en particulier dans les vieux en noir et blanc, qui sont vraiment exceptionnels. J'aime beaucoup La Fièvre d'Urbicande pour l'ironie de la situation --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le plaisir des yeux, son dessin de l'affiche de l'expo des Arts et Métiers à laquelle il a participé : https://www.youtube.com/watch?v=DCFy7fQjjcM --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Pas mal. |
Hellzed | En suivant vos conseils j'ai persisté dans Gus et en fait j'ai adoré le 2-3-4.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-11-2018 à 00:17:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:51:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'ai (enfin) lu Et si l'amour c'était aimer de Fabcaro hier. C'était magique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t | Tu t'es fait livrer de la moussaka après l'avoir lu ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc | Je suis pas très macédoine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D Modérateur | Ptêtre un effet générationnel aussi?
|
JohnSmith Executive vice president | Le tome 1 m'a suffit ... |
donut78 Stop eating donuts | Moi le tome 1 m'a bien enthousiasmé. Le deuxième est dans ma pile de lecture. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president |
Moonzoid | Ça fait longtemps que je veux lire Den de Richard Corben, sur bedetheque ils mettent en 1 Le voyage fantastique à nulle part mais plus bas La Saga de Den Tome 1 : La Cité des bruits, c'est quoi le premier tome en fait ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Non je crois pas, ça fait un moment que je guette une réédition. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
Uchinaa | T'as acheté un sakado sur le net déjà ou pas ?
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-12-2018 à 09:32:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ManuLM |
Cbz également... |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 05-12-2018 à 16:20:08 |
parappa taliblanc | http://www.bodoi.info/best-of-2018 [...] de-lannee/
cd5 / g r e w t | Je l'ai feuilleté, mais pas acheté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fugacef |
|
Groomy Oisif | J'avais beaucoup aimé la partie pur montagne, beaucoup moins le reste. Et un point de détail mais qui me dérange beaucoup, ce sont des personnages japonais et ils ont tous des têtes d'européens. Je sais que c'est courant mais je trouve ça toujours bizarre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |