| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 16:15:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Bah un peu tout, ils ont des têtes d'européens quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 06-12-2018 à 16:42:04 |
Uchinaa | C'est devenu habituel, Nicky Larson est Japonais par ex. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 07-12-2018 à 01:08:20 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 08:24:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
flyingrabbit |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-12-2018 à 20:56:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Tu m'apprends rien pour Congo Océan Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 07-12-2018 à 23:43:01 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 08-12-2018 à 00:59:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 08-12-2018 à 10:00:29 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 08-12-2018 à 10:11:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 08-12-2018 à 17:40:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fourer Tartiflette Connection | super débat. J'ai bien aimé cette page. J'ai appris des choses.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-12-2018 à 23:23:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai fini le troisième et avant dernier tome de Saltiness, un manga de Minoru Furuya. Je trouve ça assez génial. Ca raconte l'histoire d'un trentenaire, qui a jamais rien fait de sa vie et qui décide de partir des chez son grand-père qui l'a élevé pour s'émanciper et ainsi rendre heureux la personne qui lui est le plus cher au monde, sa sœur. Takehiko le personnage principal est complètement barré. Sorte de hypster philosophe et psychopathe. Il va rencontrer toute une série de personnages tout aussi atypiques les uns que les autres dans un japon parallèle. Il me tarde de savoir où sa quête va finir par le mener. On pourrait croire au début à un manga simplement potache, mais on s'attache vraiment aux personnages et les péripéties nous amènent à des moments de lectures auxquels on ne s'attendait pas vraiment. Sans compter que le coup de crayon est vraiment sûr et maîtrisé. Mon coup de coeur manga du moment. Avertissement : c'est vraiment barré Message édité par donut78 le 09-12-2018 à 22:24:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Ça donne envie en tout cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de refermer le deuxième tome de L'arabe du futur. Toujours aussi addictif. Je crois que Sattouf pourrait me raconter l'annuaire que ça serait pareil. Le gars est très fort.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Encore un ovni de la part de Marc Antoine Mathieu : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 11-12-2018 à 16:17:20 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je l'ai un peu vu un repas de midi. C'était chouette de discuter avec lui de ce projet. j'aime beaucoup le rôle qu'il se donne dans le monde de la BD, ce truc un peu "chercheur du sens du médium...". Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 11-12-2018 à 21:50:14 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais lu. Ca me dit rien à chaque fois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | 3" j'ai aimé, je l'ai trouve bien lisible.
Gwrach | Ca fait plusieurs fois que je m'arrête en librairie pour feuilleter Bezimena mais le format me dissuade de sortir le porte-monnaie. Mais ces dessins... |
ororuK |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |