| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 00:09:13 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
BoraBora Dilettante | Oui mais dans le coffret ils auront un dos toilé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai un aveu à faire, j'ai jamais lu un seul gaston ou spirou de ma vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 01:43:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
ManuLM |
Pareil, lu ce week-end, ca reste a la hauteur, toujours aussi déjanté et sans complexes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 06-02-2017 à 14:32:40 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sgt-D Modérateur | Tu as lu la suite de l'Etoile du Désert sortie il n'y a pas longtemps? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai parcouru plus que rapidement. Sans plus.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mitchb51 Assigné Posteur | Pour info, les bds à 5€ reviennent à la fnac
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bouncer c'est joli mais le scénar est vraiment bof je trouve. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
BoraBora Dilettante |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur la page FB des 48h de la BD ils n'ont rien annoncé encore si je me trompe pas. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 06-02-2017 à 22:20:07 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-02-2017 à 22:44:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La liste peut être consultée chez la Fnac : http://recherche.fnac.com/c1315335/48h-De-La-Bd-2017
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ororuK |
Uchinaa | |
ManuLM | Un grand poète de la vie qui part |
parappa taliblanc | Ma médiathèque a inauguré une collection "BD indé", du coup j'ai pris quelques trucs.
Message cité 4 fois Message édité par parappa le 14-02-2017 à 08:09:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-02-2017 à 23:19:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - | BD US = comics, FYI Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 13-02-2017 à 15:00:43 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |