| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 08:02:48 ![]() ![]() |
aureus- | Je viens de me prendre Y le dernier homme (35 balles les deux tomes au total |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aureus- |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ya 5 tomes chez Urban en plus. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coolboarder Allons-y ! |
reynholm | C'est une de mes séries préfèrees Y the last man, comme quoi il en faut pour tout le monde. Dire que le scénario est à chier c'est un peu fort par contre... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Corran Horn lol | pareil, j'adore |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:39:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 14:57:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aureus- |
Pour faire une analyse, j'ai plus ou moins aimé le début avec les passages entrecoupés sur chacun des personnages importants qui se réduisent de plus en plus jusqu'à la catastrophe. Mais y'a des trucs que j'ai trouvé archi-simpliste :
La situation est intéressante, j'ai aucun mal avec les dessins (sinon j'aurais pas acheté) mais je trouve que c'est d'une facilité scénaristique.... Message édité par aureus- le 14-02-2017 à 15:14:58 |
Corran Horn lol | ya pas mal d'éléments qui sont assez bien rattrapés par la suite je trouve, une fois qu'ils rajoutent du contexte à certaines actions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc | SF médiéval ça me fait penser au Fléau des Dieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 21:05:24 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man | Haha j'adore ce genre de couverture. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president | |
donut78 Stop eating donuts | Vous rigolez mais je pense que Fdaniel a trouvé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol | c'est clair, le Tome 2 est tellement nul |
ManuLM |
|
Spaune Cordialement | Shangri-la c'est pas mal ouais, mais putain le scenar ou la méchante compagnie a des plans trop méchants et exploite les envies consumeristes des gens pour les maintenir dociles avec des iphones, c'était un peu trop pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 15-02-2017 à 16:31:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Tu a fini de me convaincre Message édité par JohnSmith le 15-02-2017 à 16:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:28:12 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 17:58:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Redrap --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:26:52 ![]() Et encore merci Fdaniel, tu m'impressionnes ! Le lien est intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |