| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 25-12-2016 à 16:53:42 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 16:52:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je me le suis pris en faisant mes achats de Noël. Lu ce matin. C'est très bien foutu. L'auteur fait des références à une bibliographie détaillée sur la dernière page. Madame l'a lu aussi, avis très positif aussi. Là on l'a prêté dans la famille, il passe de mains en mains, que des avis enthousiastes. Je pense que je vais tester les livres cités dans cette BD. Message édité par Cougy le 25-12-2016 à 19:55:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
m0m0ne |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-12-2016 à 15:02:41 |
m0m0ne |
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 26-12-2016 à 15:11:56 |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 26-12-2016 à 15:09:51 |
Spaune Cordialement | Je coupe toujours au moment des credits, ça fait sens maintenant |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:12:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Sinon grosse qualité le DA, c'est pas pour enfant du tout, hyper jouissif, je recommande à 100% |
syr01 Hystérie connective |
Yavait une case en particulier dans le tome 9, où on apprend qu'il a pu y avoir relation éphémère. Et puis faut être deux pour faire un gamin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Corran Horn lol |
Je viens de finir le tome 9 et j'en étais aux mêmes conclusions |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | C'est du papier glacé, quelques pages en couleur mais 95% en n&b. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
thana54 made in concept | Lu Hellboy T2, la carte de la mort.
|
La question est de savoir si il va claquer avant de finir ce manga... De mon côté j'ai laisser tomber. Marre d'attendre 1 an ou 2 pour voir que l'histoire n'avance pas d'un pouce. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | On m'a offert les deux volumes du Château des étoiles. J'ai dévoré ça très vite. L'histoire transpose la conquête aérospatiale au 19ème siècle. C'est passionnant et parfois émouvant. Le dessin est magnifique avec des aquarelles très douces pour les colorer. Je recommande chaudement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-01-2017 à 11:26:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Le truc qui doit déjà être chiffonné et déchiré |
coolboarder Allons-y ! | Niveau coffret, j'en ai marre d'être souvent pris pour un con moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hellzed |
m0m0ne | Lu Shangri-La
|
Sgt-D Modérateur |
Spaune Cordialement | Tiens moi j'ai commencé De cape et de crocs, c'est bieng |
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de m'enchainer les 26 épisodes de l'anime Last Man. J'en suis qu'au tome 7 de la bd mais :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Uchinaa | Oui, c'est le plus probable.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Me reste encore 2 tomes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
syr01 Hystérie connective | Oh, au fait... Je vous ai pas montré ce que le père Noël a déposé au pied du sapin !
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective |
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas mis le miens en vente encore. J'ai pas accroché au final. --------------- A.K.A. Korrozyf |
syr01 Hystérie connective | Et du coup tu me fais penser que j'ai l'édition française du premier tome qui ne me sert plus à rien.
ooolive Le duc tient bon | Je te propose les 2 premiers tomes de l'HISTOIRE DE FRANCE EN BANDE DESSINÉES Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 09-01-2017 à 11:55:00 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
donut78 Stop eating donuts | Gus 4 le 27 janvier 2017, ça c'est la classe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Ah yes! Pourvu qu'on ne soit pas déçus, c'était une longue interruption. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |