| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:26:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:26:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je connaissais pas, c'est juste Google Images qui m'a orienté là-dessus en fouillant un peu : https://www.google.fr/search?q=scie [...] s&tbm=isch --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
Azolla, donc. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-02-2017 à 20:49:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro | si on préfère une bonne histoire à un beau dessin, autant se lire un roman nan ? ... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 10:07:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:02:37 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM |
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La palette de couleurs (qui recoupe un peu avec celle de prophet), les planches très riches, travaillées, souvent originales, donnent une belle profondeur a cette bd. |
JohnSmith Executive vice president | Le sujet BD c'est la narration. Un "beau" dessin n'est pas le sujet. Un "bon" scénario non plus voila voila Exemple déjà cité je crois : Chef d'oeuvre narratif Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-02-2017 à 13:51:26 |
Spaune Cordialement | C'est la mise en scène quoi Message édité par Spaune le 16-02-2017 à 13:49:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sélection pour les 48H de la BD même si on savait déjà à quoi s'attendre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Je range ce que tu décris dans la case du dessin. Evidemment qu'une bonne BD est une BD avec une bonne histoire, et bien dessinée. Mais je préfèrerai toujours une bd avec un bonne histoire et un mauvais dessin que l'inverse. Question de gout j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 14:05:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
JohnSmith Executive vice president |
J'ai pas compris je crois. Moi ce que je dis c'est que histoire bonne ou mauvaise je m'en fou un peu. Ce qui me plait c'est la forme de la BD. La narration par le dessin. Pour moi une BD est pratiquement une forme d'animation. Le sujet ce n'est pas le dessin. C'est la transition induite par des dessins successifs.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-02-2017 à 14:44:42 |
Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 15:56:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faluja Désanusseur de moules | Même sur la bd, HFR arrive à enculer des mouches --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur | La BD est typiquement un sujet de vieux maniaque fétichiste malsain, rien d'étonnant. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-02-2017 à 15:21:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur |
|
- Mandrill - |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts | De toute façon des BD drôles avec des beaux dessins classiques, pas sur qu'il en sorte des tonnes aujourd'hui --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ManuLM |
|
Spaune Cordialement |
|
Mais c'est mal dessiné Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2017 à 16:36:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |