biezdomny a écrit :
Rhhha il faut que je réessaie, j'ai déjà essayé deux fois sans arriver à rentrer dedans, c'est vraiment frustrant cette impression de passer à côté de quelque chose. Ou alors il faut que j'arrête de lire des BD, c'est compliqué finalement.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, Elektra c'est un peu une BD « pour lecteurs de BD » plus qu'une BD pour lecteurs d'histoires illustrées ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|
Il est peut-être aussi plus facile d'y rentrer quand on avait suivi les itinéraires respectifs de Miller et Sienkiewicz (look! I've done it again!
). Elektra Assassin, c'est Miller qui se libère de Kirby et Sienkiewicz qui se libère de Neal Adams. Il y a une continuité avec les New Mutants pour Billou et Ronin pour Frankie. Pris comme ça, je comprends que ça paraisse assez hermétique.
biezdomny a écrit :
Mais non, tu sors ton crayon et tu fais « ah oui, comme le prix Nobel de littérature »
|
Lui, l'auteur du roman de propagande révisionniste commandité par le Pape, je préfère l'oublier.
Il se rappelle déjà bien assez souvent à mon souvenir quand un parent d'élève en école catho vient me le commander.
ororuK a écrit :
Je n'aime pas non plus et c'est pas pour autant que j'ai l'impression de passer à côté.
Chacun ses goûts, comme on dit.
C'est un humour auquel je n'accroche pas, comme je sais que d'autres personnes n'accrochent pas à l'humour de Fabcaro ou de Vivès. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Si tu vois Elektra Assassin comme une BD humoristique, je suis désolé de t'apprendre que contrairement à ce que tu penses, tu es passé à côté.
Message édité par BoraBora le 11-10-2016 à 00:27:04
---------------
Qui peut le moins peut le moins.