| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Uchinaa | Entretien avec Bajram sur UW1 & UW2 (dont j'ai pas encore lu le T2)
|
parappa taliblanc | Je savais même pas que le T2 était sorti. |
Uchinaa | Il sortait cette semaine.
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 11:03:18 ![]() Pourquoi il n'y a pas le cycle d'Aldébaran de Léo dans les BD conseillées en première page ? |
JohnSmith Executive vice president |
lordlambda lurker pro | il manque orbital tout de même... c'est FP laisse à désirer --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:21:26 ![]() ![]() |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Spaune Cordialement | Bon, Donut, je sais pas ce que t'en as pensé à la fin, mais LOSE, c'est vraiment très bizarre...
|
reynholm | pour El Tristo :
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 29-09-2014 à 15:05:29 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Bien que l'histoire dont tu mets l'extrait fasse partie de cells que j'ai le moins aimée de mémoire. D'ailleurs Atrabile a sorti ce mois-ci un nouveau recueil d'histoires de Michael DeForge, j'ai acheté direct sans regarder On peut lire un extrait ici : Attention, c'est un autre monde Message édité par donut78 le 29-09-2014 à 16:01:58 |
Hellzed | Du bien bon arrive les copaings !
Message édité par Hellzed le 29-09-2014 à 16:26:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-09-2014 à 19:17:20 |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben j'aime bien l'histoire et au final le dessin me va mais la première fois que je l'ai ouvert dans une bibliothèque je me suis retenu de vomir et je l'ai reposé. Comme quelqu'un m'a certifié de la qualité de l'ouvrage j'ai fini par le lire --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 29-09-2014 à 20:17:07 |
Nicky_rr L'art est la manière | Non je ne pense pas, et pourtant je l'ai lu naturellement sans hésitation. Mais aujourd'hui j'ai l'incal dans ma bibliothèque et pas Betelgeuse --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
JohnSmith Executive vice president | Perso en lisant du Léo j'ai l'impression d'être au musée Grévin. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 29-09-2014 à 20:39:21 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
|
- Mandrill - | La première fois que j'ai lu Aldebaran de Leo j'ai détesté le dessin, les persos assez statiques notamment. En plus l'héroïne a un mullet |
Vicporc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:15:34 ![]() Ben Aldébaran a en effet un scénar sympa et une ménagerie intéressante, donc c'est une bonne Bédé, je vais demander à yop_play de l'ajouter tout de suite. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |