| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
J'ai acheté. J'ai lu. C'était nul. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:16:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Owned par les jumeaux Thémistecles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | En vrai c'est pas si naze, mais je m'attendais à autre chose, là c'est sans queue ni tête |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man | Ben du coup je fais quoi, la série télé (mode "easy" ) ou le bouquin --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Je dirais le bouquin d'abord, quand même, pour bien s'approprier les persos. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | HELL YES§§§ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien la BD, j'ai peur de ce que donnera le film, surtout avec Stéphane Bak que je trouve incroyablement pas drôle --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:08:31 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils paraissent un peu âgés en revanche pour interpréter des gamins non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK | Ça me semble correct.
|
Sgt-D | Au fait petite rectif pour Lonesome Dove, la série TV c'est pas 1h30 par épisode, mais 4 X 1h30, donc en tout 24h + 6h du 5ème épisode avec scénario original. |
parappa taliblanc |
|
janga83 | Quelqu'un a déja lu cette bd Ghouls of Nineveh ?
|
Hellzed | Bon sang les deux derniers Lastman. Je vais aller crier dans la rue ça vaut mieux avant de m'aventurer sur une pente encore plus glissante. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 30-01-2016 à 00:25:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ooolive Le duc tient bon | Cette BD me met à peu près dans le même état que toi. Par contre j'ai la trentaine et je sais pas si j'aurais autant kiffé quand j'étais ado, je me demande quel est le type de public visé. Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 30-01-2016 à 00:26:09 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un pourrait en apporter un à la kiBD (d'ailleurs, c'est quand finalement ?) et m'expliquer cette hype ? J'ai lu les planches qui avaient été mises en ligne et ça avait l'air tout pourri. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
janga83 | Surement un truc de jeunes |
syr01 Hystérie connective | Quelqu'un aurait Les Miettes de Peeters et Rabin dans sa collection ? Ce serait possible de parcourir les toutes premières pages et de raconter vaguement ce qu'il s'y passe ? Merci --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m0m0ne | Achats du jour
|
Spaune Cordialement |
Super_gribouille |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | MERCI §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement | Et allez, les provinciaux toujours exclus Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-01-2016 à 23:21:55 |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman |
ororuK | 6h du mat, je pense. Message édité par ororuK le 31-01-2016 à 01:44:22 |
BoraBora Dilettante |
Klm id Psn: Podologic |
m0m0ne |
mais tellement Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 31-01-2016 à 19:40:39 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |