| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:31:16 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pourtant c'est quand même un gros classique L'île au trésor... Petit HS, ce bouquin centré sur ce personnage est très bien aussi :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
janga83 | Un dessinateur de chez Zélium sort un album
|
reynholm | Lu le black science T3, très bon encore --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
En tout cas, pour l'instant aucune annonce de ce style pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-01-2016 à 09:43:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:39:47 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Oui, tome 6 tu as raison.
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Le pire c'est quand tu supportes une serie qui change de format pendant la publication (cf Locke and Key Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-01-2016 à 10:50:43 |
falaenthor Long Long Man | Rhôôôô et un truc hardcover comme pour les comics US? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
Vicporc |
|
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens mon libraire m'a dit que le retard de la nouvelle édition d'Akira était dû à un problème d'impression. Faut tout refaire apparemment, pas de nouvelle date pour l'instant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
|
donut78 Stop eating donuts | Delcourt -> Panini, mais franchement ça se remarque à peine. A moins qu'il parle de la toute première édition en français chez Le téméraire que je ne connais pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Cette patate le dernier Lastman --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Au fait, y'a le dernier tome de The Grocery qui est sorti, bah c'est toujours aussi coolos |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 26-01-2016 à 11:54:20 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Filob | Lu Zai Zai Zai, cet humour J'ai adoré, dans le mille Message édité par Filob le 26-01-2016 à 13:42:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lucien Tallomel |
|
BoraBora Dilettante | Tiens, pour l'anecdote, notre top 15 des ventes 2015 (petit libraire de quartier, pas spé BD) :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-01-2016 à 19:40:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Vous avez pas mis d'Asterix en vitrine ou quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
Art Core | Très intéressant, j'avais jamais entendu parler de Lonesome Dove. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai assisté à des ventes en direct de ce livre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-01-2016 à 21:56:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Perso j'ai pas lu mais j'ai 2 amis gros lecteur avec les même goûts que moi qui m'en ont dit que du bien. Faut que je me les fasse mais pas le temps. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Spaune Cordialement |
J'ai acheté. J'ai lu. C'était nul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |