| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:52:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-01-2016 à 20:29:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
ooolive Le duc tient bon |
talbazar morte la bête, mort le venin | Geluck c'est un gros payday.
|
parappa taliblanc |
|
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par donut78 le 06-01-2016 à 20:46:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:46:20 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
la liste des courses ? Message édité par talbazar le 06-01-2016 à 21:30:56 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 4 fois Message édité par BoraBora le 06-01-2016 à 22:40:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Plus sérieusement, moi je le donne sans problème à Matsumoto. Donne sa chance à Sunny qui est en train d'être publié en France, franchement. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2016 à 23:01:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Moi je suis assez d'accord avec BoraBora, en tous points pour les vieux cons, un peu moins pour les "jeunes" : certes ils n'en sont qu'à la moitié de leur carrière, mais Blain a déjà une sacrée oeuvre derrière lui, Guibert a été très marquant avec le Photographe et la Guerre d'Alan (enfin, ça m'a personnellement beaucoup marqué, alors que normalement je n'aime pas trop les scénarios philanthropes), et Sattouf je l'ai déjà défendu ce matin sur TALMMQSR alors ça va bien. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Oui, de ce point de vue-là, tu as raison, ceux dont la carrière est encore en cours sont trop jeunes pour voir leur oeuvre figée dans la postérité, qui plus est postérité définie par un raout de professionnels de la profession. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-01-2016 à 00:15:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | Tout à fait, tu as raison, l'excuse est foireuse bien comme il faut. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-01-2016 à 00:49:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
|
stoicism Not quite my tempo. | C'est con pourtant y a des meufs qui font de la BD autre que de la "BD meuf" concon.
|
parappa taliblanc |
|
donut78 Stop eating donuts | Je viens de lire Les praticiens de l'infernal T1 : Destruction du littoral et césarienne interdite de Pierre la police. C'est du grand n'importe et c'est très drôle. Vous voyez le non sens dans Zaï zaï zaï zaï ? Ben vous multipliez par 15 et vous avez les praticiens. Mais ça raconte quand même une histoire, débile certes, mais une histoire. Allez je vais me chercher des billets pour la prochaine coupe du monde de couscous. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 07-01-2016 à 12:34:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Au train où ça va j'annonce le grand prix attribué à une femme cette année Message édité par donut78 le 07-01-2016 à 21:46:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid | Je me suis enfin acheté l'intégrale Haggarth de Victor de la Fuente qui me faisait envie depuis longtemps
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante | Allez, on commence les propositions de dates pour la kiBD !
Sgt-D | Super concept
J'aime beaucoup son dessin, très daté et classique oui, un peu comme celui de Gillon, mais qui évoque des souvenirs nostalgiques même si on n'a lu la BD qu' adulte. Les Gringos avec Charlier |
donut78 Stop eating donuts | Je serai avec vous par la pensée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Mais carrément ! /drapal subtil --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |