| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:00:51 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je connaissais pas, y a un air oui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | J'ai lu la trilogie Le Désespoir du singe avec Alfred le primé au dessin. Sinon vous conseillerez quoi pour une folle amoureuse de la série Green Manor ? Dans le même genre d'humour, avec la même finesse d'écriture. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 11-01-2016 à 21:42:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | Le désespoir du singe j'ai acheté le premier, et puis j'ai oublié d'acheter les suivants. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Uchinaa |
|
Spaune Cordialement | Nullissime |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:26:02 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je suis étonné parce que Punk Rock et Mobil-home a été conseillé ici plusieurs fois je crois. |
Spaune Cordialement | Mouais, faut pas pousser hein |
donut78 Stop eating donuts | Je n'en pense pas moins Message édité par donut78 le 12-01-2016 à 16:51:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Ben c'est pourtant très simple ça parle de la même chose. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nan, les 2 histoires n'ont simplement rien à voir Bref après oui Backderf je trouve ses récits un peu léger, c'est teenager mais ça colle au style à la fois du format et du dessin donc ça me gêne pas plus que ça. J'ai préfèré punk rock aussi et il est lui aussi dans cette veine un peu adolescente d'ailleurs, je dirais que c'est le style de l'auteur. De là à dire que c'est à chier. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-01-2016 à 17:50:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Hellzed | En même temps c'est une série qui se vend en supermarché à côté de Titeuf désormais. Un succès public impressionnant. Message édité par Hellzed le 12-01-2016 à 22:42:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | J'en peux plus d'entendre parler ou de la voir conseillée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-01-2016 à 22:49:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Pareil, alors que je l'ai même pas feuilletée et sue c'est peut-être très bien |
ororuK |
donut78 Stop eating donuts | Moi je prends ça comme un compliment Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 01:10:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Spaune Cordialement |
parappa taliblanc | C'est tellement énorme que j'ai pas encore osé, moi. |
El Tristo I'm no superman |
Je me la suis achetée pour Noël justement J'ai à peine commencé parce que j'ai d'autres trucs à lire. Mes dernières lecture d'ailleurs : Je n'avais que le premier tome, vivement conseillé par un vendeur de la Fnac il y a 20 ans ("si vous n'aimez pas, vous me le ramenez" ). Pas mal. Après l'excellent l'Ame du Kyudo, je continue d'explorer l'univers d'Hiroshi Hirata avec l'Argent du Déshonneur.
L'intégrale de Ranxerox, enfin dans ma BDthèque ! Cher pays de notre enfance Les beaux étés antares tome 6
Voilà, tu as parfaitement résumé le truc. Sauf peut etre pour Stan Lee mais je ne connais pas assez l'histoire.
Carrément !! Le jeudi c'est bien
Hier j'étais à la médiathèque avec ma fille et pendant qu'elle lisait des conneries (un Okapi sur la puberté Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 13-01-2016 à 10:13:49 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
El Tristo I'm no superman |
|
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 13-01-2016 à 10:53:03 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! | Je t'avoues que pour les vêtements effectivement le cote mouton me gène nettement plus..... --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Merci, je note tout ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |