| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Mais carrément ! /drapal subtil --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 07:10:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-01-2016 à 13:55:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
parappa taliblanc |
|
ploumpy :o |
- Mandrill - |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ploumpy :o | Oui alors qu'il était bien prévu pour ce mois-ci... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Héhé merci pour nous. Perso le jeudi c'est pas un soucis. Le 4 février m'arrange peu mais le 11 février c'est impec. Après d'autres jours en fonction des dispos. Mais le mercredi c'est mort pour Tillow et moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:27:43 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je me ferais bien une "journée médiathèque" de l'humour BD. Vous auriez des références très variées de ce qu'on peut trouver en humour, depuis loin-en-arrière-dans-le-temps ? Peut-être même des vieux comics (là je lis les intégrales Peanuts, pour donner un exemple d'époque, mais bon c'est super connu donc c'est pas ce que je vous demande Message cité 1 fois Message édité par parappa le 09-01-2016 à 20:38:06 |
Spaune Cordialement | Gotlib je kiffais quand j'étais gosse mais je lisais pas tout le texte |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gotlib c'est énorme, et ses collaborations aussi, je me rappelle avoir pleuré de rire en lisant Cinémastock. Bêêêêêêeeeeellle. On parlait du Génie des Alpages il n'y a pas si longtemps aussi. Message édité par biezdomny le 10-01-2016 à 00:08:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
janga83 | Trouvable facilement en occasion y a Jacovitti qui est sympa avec sa série Coco Bill.
|
parappa taliblanc | Ah oui le génie des alpages faut que je regarde ! J'ai lu ça tout petit. |
Sgt-D | Lapinot, Blutch, Dickie (ça doit être Boerke en V.O...enfin, c'est muet donc...) si tu arrives à trouver... |
janga83 | Oui mais Blutch dans sa période fluide glacial, après il a cessé d’être drole. Comme Larcenet. |
ganellon - |
une petite precision.
Sinon en BD drole: Message édité par ganellon le 10-01-2016 à 14:50:01 --------------- --~~-- |
parappa taliblanc | Garulfo c'est sympa mais c'est pas ce que je recherche non plus. |
janga83 |
Sgt-D |
Oui vous avez raison, Rancho Bravo, le petit Christian, Mish Mash et Blotch. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et les aventures potagères du Concombre Masqué ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
janga83 | Trop intello |
ganellon - | Des trucs comme les séries de R. Cauvin ou sinon : Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-01-2016 à 15:20:01 --------------- --~~-- |
parappa taliblanc |
J'aime bien.
Je note, le petit Christian je crois que je l'ai vu.
Pas fan.
Je note. Je viens de finir La grande odalisque, je savais pas du tout de quoi ça parlait, bon c'est un gros trip ado-geek de Vives quoi. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-01-2016 à 15:46:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
parappa taliblanc | Quino j'aime bien, Franquin aussi (qui n'aime pas |
ororuK |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud ! | Désolé... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
parappa taliblanc |
|
- Mandrill - |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ororuK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |