| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:46:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-12-2015 à 13:18:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spaune Cordialement | J'ai pris le coffret Moby Dick de Chabouté pour mes étrennes, ça a pas l'air mal du tout |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Spaune Cordialement |
Complet en deux tomes, sinon je vois pas l'intérêt du coffret |
janga83 | ça serait pas la première intégrale incomplète |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:53:37 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
Je le résumerais comme du Burroughs en BD quoi (et l'époque à laquelle l'histoire se déroule colle bien en plus) Message édité par syr01 le 29-12-2015 à 01:00:22 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
- Mandrill - |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Spaune Cordialement |
|
Moonzoid | Le graphisme de La Nuit a l'air sympa, dépêche toi de le lire pour dire si c'est bien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
reynholm | merci, je viens d'aller jeter un oeil, il en dit du bien effectivement.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-01-2016 à 01:07:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonne année
Message édité par biezdomny le 01-01-2016 à 01:19:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
thana54 made in concept | Des avis sur Providence de notre ami Mr Moore ? |
donut78 Stop eating donuts | Pas encore lu. Mais de c'est que j'ai pu lire à droite et à gauche, ça commence doucement mais plus ça va, plus ça envoie. Six issues de sorties pour l'instant je crois, toujours en cours. Le premier volume chez Panini réunira les cinq premiers. Verdict fin janvier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thana54 made in concept | J'ai vu la sortie prochaine oui par panini. Série en 12 épisodes, mais sera-t-elle éditée (complètement) en fr, j'ai des doutes.
|
donut78 Stop eating donuts | Un BD de Moore pas entièrement éditée !? Pourquoi ne le serait-elle pas ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thana54 made in concept | L'effet Panini |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Moui alors pour ça avec Moore je me méfierais Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-01-2016 à 14:12:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Panini... |
J'ai bien aimé son Neonomicon dans l'univers du mythe Message édité par donut78 le 02-01-2016 à 20:21:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha j'ai pas lu ça tiens. En fait, il me saoule quand il part dans du blabla mystique et s'écoute parler. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dunkin' donuts nihilisme positif | Oui enfin il a beau être dépressif/casse-couilles, ça reste LE meilleur auteur de BD français à l'heure actuelle. |
Hellzed | Tout en nuance toi Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-01-2016 à 20:47:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | Vives |
Tiens sinon en plus de l'intégrale de Milady de Winter je me suis pris aussi l'intégrale de Perry Bible Fellowship Message édité par donut78 le 04-01-2016 à 20:52:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |