| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:53:50 ![]() ![]() |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Tiesto ! --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
-jeremiah- Profil: Horodateur | arrête, tu lui fais de la peine à cette pauvre fille ...
--------------- vivement le retour des pastèques ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
jello |
|
gracchus13 | Euh y'a eu de très bons trucs cette décénie quand même --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
elessar53 con comme un drapeau |
en même temps vaut ptet' mieux ne pas avoir d'icone que d'avoir U2 à ce rôle Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 28-03-2008 à 16:08:01 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
larryhagman - | vicmckay
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je décerne à ce topic mon seal of TALC. ^^ --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
vicmckay |
|
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
vieri32 @@##~~\\}} |
--------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
Toad666 Animal de laboratoire |
|
larryhagman - | les rappeurs ne sont pas des chanteurs mais des parleurs, bref plus proches des litteraires que des musiciens si j ose dire ! |
Toad666 Animal de laboratoire |
|
larryhagman - |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
larryhagman - | quand il n y a plus de capitaine sur le navire on retourne dans un sous marin jaune ... |
Fred999 Rabat-joie |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Fred999 Rabat-joie | Si vous continuez j'vais appeler Meganne |
larryhagman - |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Gazette |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gazette |
vicmckay |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
vieri32 @@##~~\\}} |
giHefca occupé à ne rien faire |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
jello |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |