Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3198365
DK
No pain, no gain
Posté le 13-07-2004 à 10:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

latruffe a écrit :

Juste pour vérifier : tu parles pas de cette série là par hasard ?
http://www.bdovore.com/membres/sea [...] cb_serie=1

Toutafé :jap:  
Ce sont les tomes que j'ai ajouté ou ils y étaient déjà?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:43:56  profilanswer

n°3198377
DK
No pain, no gain
Posté le 13-07-2004 à 10:45:19  profilanswer

tomlameche a écrit :

Un jour ou l'autre j'acheterai un manga, j'en ai jamais lu  [:spamafote]

Bah lis donc Nausicaa tiens, la tâche sera rude pour trouver un manga à la hauteur par la suite!!

n°3198386
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-07-2004 à 10:46:41  profilanswer

DK a écrit :

Bah lis donc Nausicaa tiens, la tâche sera rude pour trouver un manga à la hauteur par la suite!!

Oauip je crois que je vais essayer. C'est du Miyazaki quand même. Il est plutot reconnu dans le milieu  :D

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3198414
DK
No pain, no gain
Posté le 13-07-2004 à 10:49:50  profilanswer

il y a l'anime du même nom à voir ensuite si tu veux, une référence pareil çà ne se refuse pas. tu trouveras des références qu'il reprendra ds ces productions d'apres en plus - si tu en as vu)

n°3198687
latruffe
Bdovore
Posté le 13-07-2004 à 11:18:08  profilanswer

DK a écrit :

Toutafé :jap:  
Ce sont les tomes que j'ai ajouté ou ils y étaient déjà?

Ils y étaient déjà :)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3198720
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-07-2004 à 11:20:52  profilanswer

DK a écrit :

il y a l'anime du même nom à voir ensuite si tu veux, une référence pareil çà ne se refuse pas. tu trouveras des références qu'il reprendra ds ces productions d'apres en plus - si tu en as vu)

Ca a l'air bien interessant.
J'ai beaucoup aimé Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke et le Chateau dans le ciel. Ca donne envie d'en découvrir plus.
Les mangas ont été fait avant ou après les animations ?

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3199510
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-07-2004 à 12:15:19  profilanswer

les miyasaki c'est des animes a l'origine je crois, et les animes sont meilleur que les manga a mon gout :)

n°3201789
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 13-07-2004 à 15:59:10  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ca a l'air bien interessant.
J'ai beaucoup aimé Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke et le Chateau dans le ciel. Ca donne envie d'en découvrir plus.
Les mangas ont été fait avant ou après les animations ?

avant  :)

n°3202655
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-07-2004 à 17:13:07  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben non  :sweat:  
J'ai bien un pote graphiste (allez donc voir ces ouevres ici http://e.vill.free.fr mais il est vachement occupé et en plus ben c'est un véritable artiste, ce qui veux dire que quand il te dit qu'il va faire un truc, il oublie...

Moi aussi je veux bien faire quelque chose, mais je suis aussi un véritable artiste dans le sens où tu l'entends :whistle:

n°3203204
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 13-07-2004 à 17:53:55  profilanswer

itoine a écrit :

les miyasaki c'est des animes a l'origine je crois, et les animes sont meilleur que les manga a mon gout :)

:o  

Je suis completement pas d'accord à mon gout  :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 17:53:55  profilanswer

n°3203732
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-07-2004 à 18:48:13  profilanswer

jai lu "Sanctuaire" (les deux premier tomes) today :)
cest vraiment tres bien
qq connait? :)

n°3203760
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-07-2004 à 18:51:23  profilanswer

Bastian a écrit :

cest vraiment tres bien

pas mal du tout, j'attends la suite avec impatience...  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3203876
bifidusse
(actif)
Posté le 13-07-2004 à 19:04:06  profilanswer

Malicia a écrit :

pas mal du tout, j'attends la suite avec impatience...  [:monsieur merdocu]

Prévue pour dans pas longtemps je pense, genre août ou septembre.

Je redoute un peu la suite... bcp de séries sont très prometteuses avant de finir de manière parfois banalement conventionnelle et/ou s'essoufflent.

edit : septembre pour Sanctuaires, version N&B en août (non, ce n'est pas un hors-série  :D ).

Message édité par bifidusse le 13-07-2004 à 19:11:24
n°3210322
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 15:29:26  profilanswer

feyd a écrit :

Moi aussi je veux bien faire quelque chose, mais je suis aussi un véritable artiste dans le sens où tu l'entends :whistle:

Allez allez !! Donne nous un coup de main ! Propose nous des zolies graphisme/mise en page/ des trucs beaux de graphistes quoi !  :bounce:

---------------
n°3212254
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:08:29  profilanswer

Bastian a écrit :

cest vraiment tres bien

Un peu de mal avec le graphisme un peu froid je trouve [:spamafote], même si c'est souvent très joli la colorisation trop "ordinateur" ca me rebute un peu...

Sinon ben le scénario de Dorison, j'ai toutes les BDs de ce scénariste et malgré que ca tourne un peu trop toujours autour du même theme c'est je trouve souvent très bien

- Le troisième testament : truc politico mystico religieux au moyen age
- Sanctuaire : truc politico mystico religieux dans le futur sous l'eau
- W.e.s.t. : truc politico mystico religieux au far west
- Prophet : truc mystico religieux

Le troisième testament, ceux qui connaissent pas encore acheter d'urgence  :love:  

Sinon Prophet moi j'accroche bien  :o  (surtout le dessin avec des pages double carrément superbe)

Message édité par spyzzz le 14-07-2004 à 21:09:12
n°3212298
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 21:13:28  profilanswer

spyzzz a écrit :

Un peu de mal avec le graphisme un peu froid je trouve [:spamafote], même si c'est souvent très joli la colorisation trop "ordinateur" ca me rebute un peu...

Sinon ben le scénario de Dorison, j'ai toutes les BDs de ce scénariste et malgré que ca tourne un peu trop toujours autour du même theme c'est je trouve souvent très bien

Le troisième testament, ceux qui connaissent pas encore acheter d'urgence  :love:  

Sinon Prophet moi j'accroche bien  :o  (surtout le dessin avec des pages double carrément superbe)

C'est sympa le troisième testament, mais j'ai trouvé quand même le scenar sans surprise et un peu repompé sur "Au nom de la rose" de Umberto Eco (dans l'idée ). Mais bon sympa quand même.

---------------
n°3212320
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:16:35  profilanswer

tomlameche a écrit :

C'est sympa le troisième testament, mais j'ai trouvé quand même le scenar sans surprise et un peu repompé sur "Au nom de la rose" de Umberto Eco (dans l'idée ). Mais bon sympa quand même.

Ben si tous les livres qui vont parler de machination chez les moines sont pompés sur Eco c'est sûr  :D  

Je dirais que l'ambiance n'est pas sans rappeler Au nom de la rose plutot ;) Sinon l'histoire c'est quand même pas pareil  :o  

Moi c'est une de mes séries préférées j'ai attendu drolement la fin (cf 3 ou 4eme post de ce topic)

n°3212344
moonboots
Posté le 14-07-2004 à 21:19:04  profilanswer

moi perso mes deux BD cultes c'est Major Fatal de Moebius et Den de Corben. Voilà.

n°3212347
Bleuarff
pouet
Posté le 14-07-2004 à 21:19:23  profilanswer

itoine a écrit :

ca se lit aussi sans avoir lu les premiers lapinos?

sinon on m'a prete les garulfo, et ca aussi, dans un tout autre univers, c'est bien marrant

Absolument, ça pose aucun problème. Les personnages ne te seront pas familiers, mais ça dérange pas.

n°3212360
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 21:21:00  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ben si tous les livres qui vont parler de machination chez les moines sont pompés sur Eco c'est sûr  :D  

Je dirais que l'ambiance n'est pas sans rappeler Au nom de la rose plutot ;) Sinon l'histoire c'est quand même pas pareil  :o  

Moi c'est une de mes séries préférées j'ai attendu drolement la fin (cf 3 ou 4eme post de ce topic)

Ben c'est vrai que dés qu'on sort un truc politico -religieux dans le genre on pense forcément à Eco.  [:spamafote]  
Mais cette série m'a quand même pas trop fasciné et je suis pas non plus très fan des dessins, question de gout sans doute.
Dans le genre politico-religieux, je préfère Le Scorpion, moins sérieux dans le ton et des dessins comme j'aime  :love:

---------------
n°3212368
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 21:21:47  profilanswer

moonboots a écrit :

moi perso mes deux BD cultes c'est Major Fatal de Moebius et Den de Corben. Voilà.

Ben moi ce serait plutot Garulfo et De cape et de crocs, mais bon faux dire que je suis pas un gars très sérieux  [:kadreg]

---------------
n°3212407
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:24:19  profilanswer

tomlameche a écrit :

Dans le genre politico-religieux, je préfère Le Scorpion, moins sérieux dans le ton et des dessins comme j'aime  :love:

:sweat:  

Nan mais y'a des trucs qui se disent pas ! crotte alors   :fou:  

A propos du Scorpion je m'attend toujours en tournant la page à ce qu'il sorte un cuir rouge l'enfile et plante ses dents dans la gitane  :D

n°3212446
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:27:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Moi a peu près une 20aine de BD [:spamafote]

Mais s'il fallait en choisir une seule ca serait Le sommeil du monstre  :o  

Sinon en ce moment je m'relis les "Pacush Blues", quelqu'un aime ?

n°3212448
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 21:27:22  profilanswer

spyzzz a écrit :

:sweat:  

Nan mais y'a des trucs qui se disent pas ! crotte alors   :fou:  

A propos du Scorpion je m'attend toujours en tournant la page à ce qu'il sorte un cuir rouge l'enfile et plante ses dents dans la gitane  :D

Je sais je suis pas un type dérieux, tout le monde se moque de mes préférence en matière de BD  :sweat:  
M'en fout, moi j'aime bien la BD pas sérieuse, graphique simple et percutant et pas trop de texte. Si je veux du sérieux, je me lis du Pratchett  :D (je plaisante évidement, quoique  :whistle: )

---------------
n°3212491
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:31:10  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je sais je suis pas un type dérieux, tout le monde se moque de mes préférence en matière de BD  :sweat:  
M'en fout, moi j'aime bien la BD pas sérieuse, graphique simple et percutant et pas trop de texte. Si je veux du sérieux, je me lis du Pratchett  :D (je plaisante évidement, quoique  :whistle: )

Je déteste pas tes gouts hein, garulfo j'ai bien aimé, des capes et des crocs sous conseils de chépuki dans le forum jles ai tous achetés et j'adore. Quant au scorpion bien que Marini me décoit a chaque nouvel album (les derniers Gipsy  et la fin de rapace bof bof  :sweat:  ) je lis toujours...

M'enfin tous ça se sont pas mes références  :D  (quoique des capes et des crocs en matiere de BD rigolote d'aventure j'adore  :love: )

n°3212718
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 14-07-2004 à 21:48:30  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je déteste pas tes gouts hein, garulfo j'ai bien aimé, des capes et des crocs sous conseils de chépuki dans le forum jles ai tous achetés et j'adore. Quant au scorpion bien que Marini me décoit a chaque nouvel album (les derniers Gipsy  et la fin de rapace bof bof  :sweat:  ) je lis toujours...

M'enfin tous ça se sont pas mes références  :D  (quoique des capes et des crocs en matiere de BD rigolote d'aventure j'adore  :love: )

T'en fait pas, je plaisantais bien sûr  ;)  
Sinon en BD plus sérieuse, je suis un grand fan de Dumontheuil dont personne ne semble avoir parlé ici.
Il a un style vraiment unique, que ce soit au niveau graphique ou scenaristique. C'est des histoires assez sombres, voir noires, avec beaucoup d'absurde, des personnages dingues, une ambiance etrange. Je vous conseil en particulier "Qui a tué l'idiot" pour découvrir le style.

---------------
n°3212829
spyzzz
Posté le 14-07-2004 à 21:57:38  profilanswer

tomlameche a écrit :

T'en fait pas, je plaisantais bien sûr  ;)  
Sinon en BD plus sérieuse, je suis un grand fan de Dumontheuil dont personne ne semble avoir parlé ici.
Il a un style vraiment unique, que ce soit au niveau graphique ou scenaristique. C'est des histoires assez sombres, voir noires, avec beaucoup d'absurde, des personnages dingues, une ambiance etrange. Je vous conseil en particulier "Qui a tué l'idiot" pour découvrir le style.

Qui a tué l'idiot j'ai un zoli ex-libris accroché dans ma piaule  :D  
Ca va j'aime bien, bien que ce soit assez cinglé  :D  
J'ai bien aimé aussi (titre ?) celui avec le gars qui est amoureux de la vieille prostituée du quartier et qui jaloux tue tous ses clients jusqu'a meme...

Spoiler :

tué son papa, et apprendre que la prostituée c'est sa mère, Oedipe-like

C'est laquelle de Dumontheuil ou il y a un gars qui court tout le long d'un mur ? jcrois que c'est de lui mais pas sûr [:gratgrat]

n°3216714
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-07-2004 à 12:01:48  profilanswer

izz a écrit :

bonjour

je cherche des scans en très bonne qualité (grosses def + propres, pour impression A4) de couvertures (seulement) de BDs, vous savez ou je peux trouver ça ?!? par exemple la je cherche les couv' de Travis ...

merci !

izz  [:izz]

personne pour m'aider ? ça existe pas ? ou alors que sur les réseaux p* 2 p* ? je veux pas tout l'album je veux juste la couverture ! ou alors j'ai pas assez cherché ?

n°3216756
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 15-07-2004 à 12:04:49  profilanswer

• régis franc :

Citation :

Après un bref passage dans la publicité, Régis Franc publie continûment dans Pilote, de 1976 à 1984, des récits autonomes à plusieurs niveaux de lecture, qui mettent en scène des animaux anthropomorphes (Histoires immobiles et récits inachevés, Nouvelles Histoires...). Sur le même principe il propose un feuilleton quotidien, Le Café de la plage, dans Le Matin de 1977 à 1980. En 1981, la nationalisation du groupe Dassault lui inspire Tonton Marcel, qui paraît dans la revue (À suivre), laquelle, au décès de Dassault laisse place à une nouvelle série, Tatie Danielle (1990). Régis Franc collabore au magazine Elle depuis 1994.

http://membres.lycos.fr/anperbet/bustier/foto/francbis.jpg
http://www.lambiek.net/artists/franc_regis/franc_regis.jpg  
http://www.bulledair.com/catalogue/histoires_immobiles_recits_inacheves1.jpg  

toujours un dessin simple, une touche humoristique et des clins d'oeil à des oeuvres littéraires, cinématographiques, etc...

• bretecher

Citation :

La carrière de Claire Brétécher démarre en 1965, quand elle commence à travailler pour Tintin, puis diverses autres publications. Plus tard, employée par Spirou, elle peaufine un style nettement influencé par des artistes comme Will ou Franquin. Avec ses séries 'Salades de Saison' et 'Les Frustrés', son trait évolue lentement pour se rapprocher de dessinateurs comme Feiffer ou Reiser.  

En 1972, elle lance avec ses amis Gotlib et Mandryka un nouveau magazine, L'Echo des Savanes. Magazine qu'elle quitte pour rejoindre Le Nouvel Observateur, un hebdomadaire pour lequel elle ressuscite 'Les Frustrés'. La série rencontre alors, en France, un grand succès. Ces dernières années, elle s'est surtout consacrée à la peinture. Mais ses observations hilarantes sur la société française continuent de trouver un écho attentif.

Personnellement j'accroche particulièrement sur la série les frustrés, et la série des Agrippine.
Là encore le dessin est simple, un peu griffonné, il y a beaucoup d'humour, c'est la vie de tous les jours qui est évocquée, les désillusions aussi, la crise d'adolescence, la crise de la 30 aine,...
on peut s'y retrouver ou y retrouver des personnes que l'on connait et c'est ce qui est amusant.  
Bretecher n'hésite pas à inventer des noms farfelus et des expressions amusantes, voire un langage 'djeunzz' qui colle à la peau de l'ado rebeeelle qu'est Agrippine.

http://palladio.free.fr/fant/bretecher.html

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/EmileGalleThaon/bacama/agripi02.jpg

http://mapage.noos.fr/opservices/mariage/images/agrippine2.gif

http://palf.free.fr/bts/images/frustres.gif
http://raynald.corvisier.free.fr/Planches/frustres.jpg

la série Les frustrés se compose de 4 tomes.
la série des Agrippine se compose de :
- Agrippine
- Agrippine prend vapeur
- Les combats d'Agrippine
- Agrippine et l'ancêtre

Message édité par moutmout-le-mouton le 15-07-2004 à 12:14:24
n°3217082
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 15-07-2004 à 12:46:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

Qui a tué l'idiot j'ai un zoli ex-libris accroché dans ma piaule  :D  
Ca va j'aime bien, bien que ce soit assez cinglé  :D  
J'ai bien aimé aussi (titre ?) celui avec le gars qui est amoureux de la vieille prostituée du quartier et qui jaloux tue tous ses clients jusqu'a meme...

Spoiler :

tué son papa, et apprendre que la prostituée c'est sa mère, Oedipe-like

C'est laquelle de Dumontheuil ou il y a un gars qui court tout le long d'un mur ? jcrois que c'est de lui mais pas sûr [:gratgrat]

Ca me dit rien le coup d'un gars qui cours le long d'un mur.
De Dumontheuil j'ai :
- Qui a tué l'idiot
- Malentendu (terrible celui là)
- Le Singe et la sirène (c'est le titre de l'album dont tu parle )
- Le singe et la Dame blanche
Il en reste encore quelques uns à découvrir notement la série La femme floue que j'ai pas encore lu.
Dans le genre roman graphique, j'adore les Rabate aussi, vraiment superbe !  

n°3217226
Guigui
Posté le 15-07-2004 à 13:06:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

c'est pas plutot Ici même, de Tardi & Forest ?

Message édité par Guigui le 15-07-2004 à 13:06:27

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3218240
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-07-2004 à 14:45:09  profilanswer

spyzzz a écrit :

ya que w.e.s.t que je ne connais pas
sinon, les autres je connais et jacroche bien :)  
le 3eme testament, un grand classique :D  
prophet, pas tres connu apparement, mais cest sympa (bon, jai un peu perdu le fil de lhistoire aussi cuila :D )

pour sanctuaire, jaime bien le dessin assez froid qui colle bien avec lambiance sous marine/guerre/peur/...
la colo pc, ca me gene un peu aussi des fois..mais bon, lhistoire et les dessin ratrapent bien le coup je trouve :)

n°3218259
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-07-2004 à 14:46:57  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ben moi ce serait plutot Garulfo et De cape et de crocs, mais bon faux dire que je suis pas un gars très sérieux  [:kadreg]

moi je trouve que mainent ya tellement de bonne bédé que cest dure de dire les mieux :D  
bon, sinon, de cap et de croc cest le 1er qui me vient a lesprit qd meme :o  :D

n°3218294
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-07-2004 à 14:50:04  profilanswer

tomlameche a écrit :

"Qui a tué l'idiot" pour découvrir le style.

:jap: waip, tres bon :)  

sinon cest vrai que, vous trouvez pas que tout ce qui sort pour le moment ca commence a etre un peu la meme chose partout?  :sweat:  
meme genre de dessin, meme genre de colo, meme genre dhistoire...bref, on en lit une, on les a toutes lues quoi  :sweat:  :sweat:

n°3219531
spyzzz
Posté le 15-07-2004 à 16:56:36  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est pas plutot Ici même, de Tardi & Forest ?

Nop c'était bien Dumontheuil, c'est l'Enclave

n°3219548
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 15-07-2004 à 16:58:10  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ah oui, je suis toujours passé à coté sans jamais le lire. Il est bien ?

n°3219861
Guigui
Posté le 15-07-2004 à 17:20:18  profilanswer

spyzzz a écrit :

:jap:

edit : mais dans ici meme, il marche sur un mur pendant 200 pages aussi  :D

Message édité par Guigui le 15-07-2004 à 17:20:57

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3220482
spyzzz
Posté le 15-07-2004 à 18:20:00  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ah oui, je suis toujours passé à coté sans jamais le lire. Il est bien ?

J'avais pas accroché plus que ça, c'est un style quand même particulier que de pousser l'absurde jusqu'au bout [:spamafote]

M'enfin j'ai un ami qui adore le style (c'est lui qui me pret les dumontheuil) et si tu lui demandait il te dirait que c'est un bon album  donc...  :D

n°3226750
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 16-07-2004 à 14:14:59  profilanswer

spyzzz a écrit :

tu serais pas fana du genre mystico-religieux toi par hasard ? ;)

Bastian a écrit :

sinon vous trouvez pas que tout ce qui sort pour le moment ca commence a etre un peu la meme chose partout?  :sweat:  
meme genre de dessin, meme genre de colo, meme genre dhistoire...bref, on en lit une, on les a toutes lues quoi  :sweat:  :sweat:

euh, non, je trouve pas... faut dire j'ai du retard je lis pas mal de trucs pas forcément très frais !
mais tu pensais à quoi par exemple ? allez, balance...

n°3226800
spyzzz
Posté le 16-07-2004 à 14:21:29  profilanswer

Lutain a écrit :

tu serais pas fana du genre mystico-religieux toi par hasard ? ;)

euh, non, je trouve pas... faut dire j'ai du retard je lis pas mal de trucs pas forcément très frais !
mais tu pensais à quoi par exemple ? allez, balance...

Nan je suis un fana de BD tout court  :D

n°3226860
spyzzz
Posté le 16-07-2004 à 14:27:08  profilanswer

Personne n'en a parler et pourtant je pense que c'est une chouette initiative de la part de Dargaud... Comment concilier le net et la BD ? peut-etre en prépubliant les BDs sur le net  :)  

http://www.read-box.com/

Bien sûr l'album est pas en entier mais bon pour découvrir une BD rien de tel que de lire la premiere moitié. On peut faire pareil en allant à la fnac me direz vous et c'est plus agréable d'avoir la BD en main :D  

M'enfin bon..

Dans la bibliothèque pour l'instant une trentaine d'album prépublié (Isaac Le pirate tome 4, Ir$, Inédit de Gotlib, scorpion, larcenet etc etc j'en passe et des meilleurs)

nan vraiment une bonne idée vous ne trouvez pas ?

edit : par exemple il y a les 21 premieres planches du tome 2 de Ou le regard ne porte pas pour les impatients ;)

Message édité par spyzzz le 16-07-2004 à 14:28:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)