Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°3140953
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-07-2004 à 20:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne quoi la série "Aldébaran" ? C'est bien ? Quid la série "Bételgeuse" ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:30:42  profilanswer

n°3141006
drasche
Posté le 05-07-2004 à 20:37:45  profilanswer

MulleT a écrit :

Perso j'adore. J'attends le prochain volume avec impatience mais ça sort au compte-gouttes :/

et il ne faut pas compter que le mystère de la Mantrisse soit résolu de si tôt ('fin je suis pas super convaincu personnellement).

Les deux séries se suivent, avec quelques persos qui passent de l'une à l'autre, pis de nouvelles têtes, nouvelles planètes, nouveaux mystères. J'aime beaucoup les bestioles que l'auteur a dû imaginer pour peupler ses nouveaux mondes.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3141024
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 20:40:19  profilanswer

ouaip, c'est bien sympa. Lire dans l'ordre, c'est mieux :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3141055
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-07-2004 à 20:45:28  profilanswer

Ok bah voila une série qu'il va falloir que je me procure ... mais c'est pas gagné étant donné que jai déjà 15 albums à acheter, et mon pitit porte-monnaie suporte tout ca difficilement !

n°3141445
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-07-2004 à 21:50:44  profilanswer

drasche a écrit :

Perso j'adore. J'attends le prochain volume avec impatience mais ça sort au compte-gouttes :/

et il ne faut pas compter que le mystère de la Mantrisse soit résolu de si tôt ('fin je suis pas super convaincu personnellement).

Les deux séries se suivent, avec quelques persos qui passent de l'une à l'autre, pis de nouvelles têtes, nouvelles planètes, nouveaux mystères. J'aime beaucoup les bestioles que l'auteur a dû imaginer pour peupler ses nouveaux mondes.

waip, super bien les bestioles  :)  

par contre, cest vraiment deux séries qui se suivent? :??: faut les lire a la suite ou lire betelgieuse et aldebaran séparement cest bon?
cest quelle série en premier? :??:

n°3141450
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-07-2004 à 21:51:48  profilanswer

Bastian a écrit :

waip, super bien les bestioles  :)  

par contre, cest vraiment deux séries qui se suivent? :??: faut les lire a la suite ou lire betelgieuse et aldebaran séparement cest bon?
cest quelle série en premier? :??:

Aldébaran précède Betelgeuse si je ne m'abuse .

n°3141816
drasche
Posté le 05-07-2004 à 22:37:37  profilanswer

d'abord Aldébaran en effet :jap:
et il vaut mieux lire Aldebaran avant :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3142067
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-07-2004 à 23:23:12  profilanswer

drasche a écrit :

d'abord Aldébaran en effet :jap:
et il vaut mieux lire Aldebaran avant :)

arf, jai déja lu les 2premier tome de betelgieuse :sweat: (et il me semble avoir tout compris pourtant :sweat:  :whistle:  :D )
bon ben, je vais lire aldebaran alors :D  

:jap: merci a tout les 2

Message édité par Bastian le 05-07-2004 à 23:23:23
n°3142372
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-07-2004 à 00:15:30  profilanswer

MulleT a écrit :

aldébaran c bien  

les dessins sont AMHA pas les plus magnifiques qui soient, un peu simples, un peu rigides

l histoire m a bien plu, j avais bien accroche

et puis jai la chance d avoir trouve l'intégrale qui de nos jours vaut une fortune  [:xp1700]  

pour betelgeuse, j attends... l intégrale  [:chisurscott]

n°3143380
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 09:39:00  profilanswer

Salut. J'aurais 2/3 questions, qui trouveraient p-e réponse sur les sites éditeurs, mais quelqu'un ici a p-e plus d'infos.
J'ai quelques albums esseulés au tome 1, j'aimerais savoir ce qu'il en est des suites :
- Le maitre du hasard (Djian-??? chez Soleil)
- Paradis perdu (Varanda-Ange chez Soleil)
- Le régulateur (???-??? chez Delcourt)

Et j'aimerais en savoir un peu plus sur la (double?) série Arcanes/Arcanes Majeurs chez Delcourt. J'ai Arcanes t1 et t2, j'aime beaucoup, mais Arcanes Majeur qu'est ce? Un spin-off? La même série? :pt1cable:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 09:39:00  profilanswer

n°3143880
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-07-2004 à 11:02:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Salut. J'aurais 2/3 questions, qui trouveraient p-e réponse sur les sites éditeurs, mais quelqu'un ici a p-e plus d'infos.

cf http://www.bdovore.com ; c'est fait par des gens d'ici et la recherche est bien faite et rapide :)

Leg9 a écrit :

J'ai quelques albums esseulés au tome 1, j'aimerais savoir ce qu'il en est des suites :
- Le maitre du hasard (Djian-??? chez Soleil)

Djian/Cellier ; toujours un seul tome pour l'instant.

Leg9 a écrit :

- Paradis perdu (Varanda-Ange chez Soleil)

2 tomes, Purgatoire et Enfer.

Leg9 a écrit :

- Le régulateur (???-??? chez Delcourt)

Corbeyran/Moreno, y a 2 tomes, le tome 0 (Hestia) et le tome 1 (Ambrosia).

Pour les suites à venir, mate aussi sur BDParadisio ( http://www.bdparadisio.com ).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3143956
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 11:14:06  profilanswer

Ok merci. :jap:

Tome 0 du régulateur? Paru après le tome 1 alors non? :??:
Ou alors j'ai loupé un truc au moment de l'achat du tome 1... [:columbo2]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3143977
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-07-2004 à 11:19:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ok merci. :jap:

Tome 0 du régulateur? Paru après le tome 1 alors non? :??:
Ou alors j'ai loupé un truc au moment de l'achat du tome 1... [:columbo2]

Ou alors c'est bdovore qui se plante dans la numérotation [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3143985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 11:20:30  profilanswer

J'ai l'impressioin, car c'est la même chose pour Paradis Perdu :D

---------------
n°3144055
latruffe
Bdovore
Posté le 06-07-2004 à 11:33:52  profilanswer

Admettons que la numérotation des tomes n'est pas top :/

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3144468
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-07-2004 à 12:40:17  profilanswer

latruffe a écrit :

Admettons que la numérotation des tomes n'est pas top :/

Je l'avais dit  :o

n°3144601
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-07-2004 à 13:03:51  profilanswer

kun a écrit :

aldébaran c bien  

les dessins sont AMHA pas les plus magnifiques qui soient, un peu simples, un peu rigides

l histoire m a bien plu, j avais bien accroche

et puis jai la chance d avoir trouve l'intégrale qui de nos jours vaut une fortune  [:xp1700]  

pour betelgeuse, j attends... l intégrale  [:chisurscott]

fectivement, les dessins sont pas top
cest ce qui ma longtemps freiné a les prendre
pis jai essayé un jour, et au final, lhistoire ratrape bien le dessin :)
et limagination des ptites betes aussi :)

n°3144904
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-07-2004 à 13:48:25  profilanswer

Bastian a écrit :

fectivement, les dessins sont pas top
cest ce qui ma longtemps freiné a les prendre
pis jai essayé un jour, et au final, lhistoire ratrape bien le dessin :)
et limagination des ptites betes aussi :)

tootafé  :jap:  

c'est un peu comme Thanata, j'adore pas le dessin, mais alors l'histoire est un electrochoc!

c'est assez injuste d'ailleurs à la reflexion: vu le prix de BD, jelimine souvent celles dont le dessin ne me plait pas (quitte a ne rien savoir de l histoire), et j achete certains au dessin plus sexy, mais au final avec une histoire bien decevante  :(  

je sais plus si je parle de BD ou de meufs là  :pt1cable:  :pt1cable:  :D

n°3144918
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-07-2004 à 13:50:46  profilanswer

Pour BDovore ce qui serait sympa ce serait de pouvoir consulter les collec' des autres, un peu à la manière dun BDprofiler :D

(Je post ici car le forum bdovore est assez peu fréquenté !!)

n°3145599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 15:10:04  profilanswer

kun a écrit :

c'est un peu comme Thanata, j'adore pas le dessin, mais alors l'histoire est un electrochoc!

c'est assez injuste d'ailleurs à la reflexion: vu le prix de BD, jelimine souvent celles dont le dessin ne me plait pas (quitte a ne rien savoir de l histoire), et j achete certains au dessin plus sexy, mais au final avec une histoire bien decevante  :(  

D'ailleurs Thanata, j'ai acheté les 3 premiers tomes sur Cdiscount à un prix de misère (genre 1€ l'album), il y en a d'autres?

---------------
n°3146475
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-07-2004 à 16:25:40  profilanswer

kun a écrit :

je fais toutafé pareil  :jap: :/ et cest ce qui ma fait passer pendant longtemps a coté de isaac le pirate, betelgeuse, finkel, l'incal, ...
au final, vu que javais lu toutes les bédé qui me plaisaient graphiquement dans ma bibliotheque, jai du me rabatre sur celles qui ne me disaient rien...ben mainent, cest celles la que je préferes :D

n°3146786
latruffe
Bdovore
Posté le 06-07-2004 à 16:47:44  profilanswer

MulleT a écrit :

Pour BDovore ce qui serait sympa ce serait de pouvoir consulter les collec' des autres, un peu à la manière dun BDprofiler :D

(Je post ici car le forum bdovore est assez peu fréquenté !!)

C'est dans les tuyaux :/  

Par ailleur, bdovore recherche toujours un graphiste digne de ce nom. Si quelqu'un se sent la vocation...

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3149005
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-07-2004 à 21:28:10  profilanswer

Achats du Jour Bonjour :hello:  

Mystere Ovale
http://univers.bdnet.com/zi/bdweb/images/63/9782723439633_cg.jpg

Je crois déja présentée sur le topic cte BD, le style graphique m'a attiré même si ça à l'air spécial..

Yiu tome 4 - Prie pour qu'elle meure
http://www.bdparadisio.com/images/5312.jpg

Sortie déjà quelques mois mais j'avais toujours pas acheté... on aime ou on aime pas les aventures de Yiu, perso j'accroche a 100%, on en prend plein les mirettes  :love:  

Monster Allergy tome 1 - Coup de poudre  
http://www.bdparadisio.com/images/4372.jpg

Ouais c'est un peu pour les enfants mais bon j'ai craqué  :D

Voila donc de la lecture pour ce soir :)

Message édité par spyzzz le 06-07-2004 à 21:29:14
n°3149250
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-07-2004 à 22:24:53  profilanswer

Aujourd'hui j'ai acheté "ou le regard ne porte pas" ... dévoré en 15 minutes ! Que du bon :)

n°3149262
latruffe
Bdovore
Posté le 06-07-2004 à 22:27:36  profilanswer

MulleT a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté "ou le regard ne porte pas" ... dévoré en 15 minutes ! Que du bon :)

Pourtant, c'est un bon pavé.

Vivement Août pour la suite !

---------------
n°3149282
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-07-2004 à 22:31:18  profilanswer

MulleT a écrit :

Meme "dévoré", 100pages en 15mn, comment vous faites pour lire les BDs aussi rapidement  :o  

Faut que j'arrete de scotcher sur les dessins

Ceci dit vivement le tome 2  :D

n°3149292
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-07-2004 à 22:33:40  profilanswer

MulleT a écrit :

15 minutes  :heink:  
cest du gachis ca :/
cest un bon pavé, comme dis lautre, et tu peux facilement rester une heure dessus  [:razorbak83] faut en profiter hein [:razorbak83]

n°3149447
bifidusse
(actif)
Posté le 06-07-2004 à 22:59:14  profilanswer

15' !  :ouch: Je mets +/- 1'/page...

n°3151588
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 07-07-2004 à 10:45:38  profilanswer

Bastian a écrit :

15 minutes  :heink:  
cest du gachis ca :/
cest un bon pavé, comme dis lautre, et tu peux facilement rester une heure dessus  [:razorbak83] faut en profiter hein [:razorbak83]

C'était un expression, un raccourcis ! j'ai pas non plus chronométré. J'entend juste par là que j'ai pas vu le temps passé  :na:

Sinon, qq'un pourrait me préciser la signification des passages totalement différents du reste de la BD ?

Message édité par mullet le 07-07-2004 à 10:47:28
n°3152121
latruffe
Bdovore
Posté le 07-07-2004 à 11:58:56  profilanswer

Ben en fait, c'est pour ça que tout le monde attend le second (et dernier) tome :D

Comme cette histoire de date de naissance.

---------------
n°3152614
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-07-2004 à 13:24:20  profilanswer

DK a écrit :

[:pinzo] Les grosses sorties de la rentrée qu'on attend tous :love:  

http://www.dargaud.com/doc/albums/ [...] 982cm1.jpg

Le tome 1 a été dévalisé en tres peu de tps (1 ou 2 mois) et est déjà en réedition. Une BD à lire assurément.
Sortie du tome 2 début aout!

Enfin les grosses séries chez soleil  :love:  :love:  

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/883.jpg

Le tome 5 enfin !
Un mois avant la sortie du 5ème tome d’Universal War One, découvrez, en exclusivité, l’édition spéciale en N&B. Sortie aout (30€)

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/890.jpg

Le tome classique suivra en sept au prix habituel.
Événement : la fin d’un cycle de S.F. emblématique, Universal War One !

Gigantesque, incompréhensible et terrifiant, Le Mur se dresse au cœur du Système Solaire, interdisant ainsi l'accès aux planètes situées au delà de Saturne. À bord de la puissante troisième flotte de l'United Earth Force, les interrogations se multiplient...

Avec en même tps et maintes fois repoussé:

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Sky doll tome3 : La ville blanche

http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/856.jpg

Découvrez le nouveau Sky.Doll en exclusivité !
Une édition limitée qui ne sera jamais rééditée, indispensable aux passionnés et amateurs !

La collection 2B permet aux bédéphiles de découvrir la genèse d’un album. Elle présente en vis-à-vis les planches crayonnées (ou story-boardées) et les planches encrées. Après Paradis Perdu, Les Krashmonsters, Kookaburra Universe, Luuna et La Geste des Chevaliers Dragons, c’est maintenant à Sky Doll de se dévoiler… dans son plus pur appareil…  

http://www.soleil-lesite.com/image [...] es/790.jpg

Collection 2B, 30€ en gros.

Le tome normal suivra en janvier 2005 !!
Puré les planches en couleur sont somptueuses, sont forts ces italiens :jap:  

Si vous avez des actus sur Marini, toutes ses séries, je suis preneur

Sur les bouquins sont annoncé 6 tomes et pas 5  :??:

---------------
ICQ 27626960
n°3152829
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 07-07-2004 à 13:51:45  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mystere Ovale
http://univers.bdnet.com/zi/bdweb/ [...] 633_cg.jpg

Je crois déja présentée sur le topic cte BD, le style graphique m'a attiré même si ça à l'air spécial..

...et ca va quoi ?
J'ai Le Dérisoire dans la même collection, j'avais bcp aimé, je me demandais donc ce qu'il en était de Mystere Ovale...

n°3153205
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-07-2004 à 14:35:46  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mystere Ovale
http://univers.bdnet.com/zi/bdweb/ [...] 633_cg.jpg

suis passé a coté tien

mystere oval, jai lu...cest vrai que cest spécial, mais au final, jai bien aimé  :)  
une fin un peu inatendue  :D

n°3154250
Bleuarff
pouet
Posté le 07-07-2004 à 16:12:32  profilanswer

Lu La Vie comme elle vient, le nouveau Lapinot de Trondheim...comme on l'a dit qq pages plus haut, c'est en effet excellent ! Toujours aussi juste et touchant, toujours aussi marrant, mais ce qui marque dans ce tome c'est la fin, ça m'a fait un véritable electrochoc !

n°3154419
DK
No pain, no gain
Posté le 07-07-2004 à 16:29:31  profilanswer

top_barde a écrit :

Sur les bouquins sont annoncé 6 tomes et pas 5  :??:

Erreur ou pas erreur [:totoz]  

Perso je suis à peu pres sûr qu'il y en aura 6 vu que le deuxieme cycle est prévu depuis longtps (UW2) et meme bien plus.
Barjam sait ou il va depuis le début et à creer un énorme background mais pour la suite il ne dessinera plus.

n°3181257
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-07-2004 à 21:54:52  profilanswer

Un petit up.
Aujourd'hui on m'a offert le dernier album de Michel Vaillant, je n'avais jamais lu auparavant et j'ai trouvé ca assez bof. Je ne me lancerai pas dans l'achat des 66 tomes précédents :D Sinon on ma aussi offert un album de Garfield, mais je ne l'ai pas encore lu. Encore une fois c'est une série que je n'ai strictement jamais lue.

Message édité par mullet le 10-07-2004 à 21:55:10
n°3181312
BMenez
Posté le 10-07-2004 à 22:06:46  profilanswer

Garfield tu n'acheteras pas les autres non plus. Quand tu en as lu un, tu les as tous lu (ou presque... :/)

n°3181321
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-07-2004 à 22:09:36  profilanswer

BMenez a écrit :

Garfield tu n'acheteras pas les autres non plus. Quand tu en as lu un, tu les as tous lu (ou presque... :/)

C'est bien ce que je pensais de toute facon.
Avec la thune que j'ai récupérée dernièrement (vive le BAC) je vais pouvoir investir.  :D

n°3183545
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 11-07-2004 à 09:47:59  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Lu La Vie comme elle vient, le nouveau Lapinot de Trondheim...comme on l'a dit qq pages plus haut, c'est en effet excellent ! Toujours aussi juste et touchant, toujours aussi marrant, mais ce qui marque dans ce tome c'est la fin, ça m'a fait un véritable electrochoc !

ca se lit aussi sans avoir lu les premiers lapinos?

sinon on m'a prete les garulfo, et ca aussi, dans un tout autre univers, c'est bien marrant

n°3183982
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-07-2004 à 12:35:29  profilanswer

itoine a écrit :

ca se lit aussi sans avoir lu les premiers lapinos?

sinon on m'a prete les garulfo, et ca aussi, dans un tout autre univers, c'est bien marrant

garulfo cest énorme  :love:  :love:  
la tete de la grenouille sur certaine case, cest  [:ministry]

n°3185990
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2004 à 19:44:22  answer

Je me sui régalé en lisant, plutôt en dégustant le dernier Largo Winch " le prix de l'argent" et vous qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  1392  1393  1394  1395  1396  1397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)