| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 19:44:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:44:22 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 12-07-2004 à 08:59:16 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 12-07-2004 à 12:09:32 |
latruffe Bdovore | Sinon, les achats du WE :
Message édité par latruffe le 12-07-2004 à 12:18:51 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 13:36:01 ![]()
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 12-07-2004 à 13:54:25 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:54:03 ![]() ![]() |
tilleul Le kangourou roux ... | "les motards" ? par charles degotte ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 15:04:12 ![]()
|
Guigui |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 15:12:27 ![]() Bah perso, en matière de vampire, c celui que j'ai trouvé le mieux |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 15:22:43 ![]()
|
Guigui | oue oue, notez j'ai tous les Durango --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 15:33:33 ![]() Ah je connais pas Durango? Dis moi en plus stp..... |
latruffe Bdovore |
DK No pain, no gain | Felicitation pour le site et la base en ligne !!
Message édité par DK le 12-07-2004 à 15:37:41 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
à ma connaissance cette série se compose de 'ils voyagent dans le temps pour de l'argent' et '4 pas dans l'avenir', qui est en plusieurs tomes.
Message cité 1 fois Message édité par moutmout-le-mouton le 12-07-2004 à 15:53:34 |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
grand_Ded | drapal! |
Guigui |
13 albums, repartis en quelques 'loner' et quelques series. C'est en effet tres Leone/Eastwood/VanCleef. Ca si lit assez vite quand meme. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 16:01:55 ![]()
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
c'est vrai ke la série m'a bien tenue en haleine et puis ke la fin m'a semblée un peu décevante... trop rapide en fait vu tout ce ki se passe au fur et à mesure...
|
DK No pain, no gain | Alef Thau, par Arno/Jodorowski |
Guigui |
avec le Lama Blanc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
DK No pain, no gain | Ce qui est bien c'est qu'on voit le classement des genres et dans mon cas j'ai eu des surprises!
|
latruffe Bdovore |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |