| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:52:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | RIP |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | RIP. Il laisse un petit Kevin orphelin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | RIP même si j'aimais pas son oeuvre (légère attraction-répulsion pour Mammouth & Piston). Il était pas vieux non? |
Hellzed | 52 ans.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
perchut Deal with it ! | Non --------------- One play at a time. |
nicobule Pilou-Pilou | Un gros malaise cardiaque, c'est comme couler une bielle pour un motard.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vicporc | Merde, Coyote |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:45:38 ![]() ![]() |
ManuLM | Snyder = Scott Snyder? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah sympa ça ! Je connaissais pas |
ororuK |
|
briseparpaing |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK |
|
Blazevic Un peu plus à l'est | Que pensez-vous de la BD Percevan? C'est de l'heroic fantasy pour la jeunesse mais en même temps, certaines composantes sont assez matures, je trouve.
|
T'es devenu vieux alors que j'ai gardé mon ame d'enfant Message édité par donut78 le 17-08-2015 à 21:16:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
ynorsa | Cette discussion serait pas plus à sa place dans le topic mangas ?
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ororuK |
|
Uchinaa |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
BoraBora Dilettante | J'en connais pas des masses dans le lot. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Comme ça de nom, quatre. Et encore ça comprend les trois auteurs de Lastman |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Uchinaa |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
cd5 / g r e w t | Je débarque peut être, mais je viens de découvrir que Polina était en train d'être adapté au cinéma --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |