| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Reprise du message précédent : --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 22:32:12 ![]() ![]() |
ManuLM |
Je ne peux pas juger de l'ambiance en France je n'y habite pas pour le moment. Meme si je lis les medias français je ne suis pas sur place. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
donut78 Stop eating donuts |
Tu rajoutes à ça un pays qui vote aujourd'hui à 25% Front nationnal, non la France n'a pas peur du musulman potentiellement terroriste, mais du musulman tout court. Quand un pays va mal, la faute en revient toujours à l'autre, à l'étranger. Suffit d'ouvrir un bouquin d'histoire. Tout ça pour dire que le bouquin de Sattouf n'a en effet rien avoir avec le terrorisme. C'est juste l'histoire d'un arabe qui a choisi l'occident plutôt que le monde musulman. Et dans le contexte actuel, ça pourrait être interprété comme "on a raison". Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2015 à 10:45:01 |
parappa taliblanc | Ce pitch. |
ooolive Le duc tient bon | Je l'ai aussi, j'en pense que du bien mais j'ai pas osé en parler de peur de passer pour un taré --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
donut78 Stop eating donuts | J'en tire plus de fierté pour la trilogie de Micol que pour Ladyboy vs Yakuzas |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:51:38 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
|
|
ororuK |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est ça qui est drôle justement, c'est régressif Message édité par donut78 le 15-06-2015 à 19:49:44 |
ororuK | Bah j'aime bien quand c'est régressif. Mais faut que ce soit bien fait. Genre GTO.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 16-06-2015 à 01:02:10 |
|
ororuK | J'ai pensé pareil.
|
Dans Ladyboy, tout se passe au dessous de la ceinture, j'ai l'impression d'avoir 12 en lisant ça. Mais c'es très drôle. Me tarde de voir sur le tome deux transforme l'essais.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2015 à 20:34:14 |
ororuK |
|
nawit |
|
lordlambda lurker pro |
pour les Kookaburra Universe, je DIS une connerie, mais même Amazon les propose non ? (surement pas de la 1st edition mais...) Message édité par lordlambda le 17-06-2015 à 11:36:46 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
donut78 Stop eating donuts | Se dire collectionneur et pauvre, sacré contradiction |
Uchinaa | Achète à la sortie c'est plus simple pour les éditions originales et l'état neuf |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, plus que probable aussi vu les tirages.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
donut78 Stop eating donuts | Oui, à part les originaux, je vois pas trop bien ce qui pourrait prendre de la valeur aujourd'hui ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | les bouquinistes quoi...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |