| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:11:21 ![]() ![]() |
ororuK | Il y a un évènement particulier autour de cette œuvre ? Parce que le roman est prescrit par certains profs. |
El Tristo I'm no superman |
|
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts | Et bien tout simplement l'adaptation du roman par Larcenent |
ororuK | Mouais. Je doute qu'on fasse étudier une œuvre pour ensuite étudier l'adaptation BD. Même si je me doute bien qu'il y a des profs suffisamment ouverts d'esprit. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais je plaisantais, je mets pas des smileys pour rien non plus |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 07:36:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Moi en cours de Francais, ma prof était fan de Molière |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Je pense qu'il doit y avoir méprise |
Uchinaa |
|
donut78 Stop eating donuts | Après tu m'étonnes que les jeunes ne respectent plus rien, lire de la BD en cours de Français ... Comme si ça allait leur donner le gout de lire de vrais livres |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
donut78 Stop eating donuts | T'es le seul à pas comprendre la blague ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | T'es le seul à ne pas voir le redface ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Ton_io |
|
donut78 Stop eating donuts | Herakles T3 est sorti. Chopé cet après-midi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Quelle abnégation ces libraires |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Hellzed |
Là elle me ramène Filles Perdues par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2015 à 21:58:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 23-04-2015 à 22:25:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais pourquoi vous lisez des trucs comme ça Edit : remarque, le coup du pote ou de la tante qui offre "parce que tu aimes les bédéés" j'ai déjà vu ça, j'en ai pas mais je connais des gens qui ont beaucoup été victime de ce genre d'horreurs Message édité par biezdomny le 23-04-2015 à 22:23:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
Ouais, pinnochio c'est chaud amha, faut y aller en douceur |
parappa taliblanc |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | C'est un peu l'archétype des BD pour les gens qui ne lisent pas de BD, ça attire plus le lecteur ou la lectrice de Cosmopolitan/FHM qui va lire ça comme un article "société" au ton "décalé" dans son magazine.
Comme les trucs calibrés pour les mecs d'ailleurs. Typiquement ce que j'appelle les "BD à boobs" grand public, y a un paquet de merde, alors que les bonnes BD vraiment érotiques (avec beaucoup plus de nichons et du reste, mais aussi de meilleurs auteurs, on en a parlé y a quelques semaine) ont un lectorat plus mixte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |