| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
EDIT : semblerait que ce soit la version noir et blanc ; la version couleur sortira plus tard. EDIT 2 : "d'ici la fin de l'année" Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 26-05-2014 à 15:40:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:39:06 ![]() ![]() |
hawkins |
Message édité par hawkins le 26-05-2014 à 16:05:23 --------------- Men are brave |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
|
parappa taliblanc | C'est plutôt le coup de "sortir une version N&B en attendant" que je trouve désespérante. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Vicporc |
parappa taliblanc | Oui.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:18:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | De mon côté j'ai été refaire un tour à Cultura aujourd'hui. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cd5 / g r e w t |
parappa taliblanc | On les a tous. Madame est fan, moi moins mais je prends quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 28-05-2014 à 15:14:13 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc | Merci. Je vais vous dire ce que j'ai en humour, ça vous donnera une idée (du mieux au moins bien, à peu près) : • Earl & Mooch (sympa) • Maurice et Patapon, Andy & Gina (moyen fan, mais madame aime) • les Petits riens (pas aimé, déçu parce que j'aime beaucoup Trondheim) Bon je dois avoir lu d'autres trucs mais c'est tout ce qui me vient. En ce moment je lis les Bidochon, j'ai lu 4T, c'est pas mon truc j'irai pas plus loin (on m'avait envoyé des histoires par mail – genre Powerpoint Coucou Bouzon ça a l'air d'être une bonne idée ! Faut que je me renseigne. En fait j'aime bien les trucs au dessin simple (y a qu'à regarder le top de ma liste... Edit : Leon la terreur j'accroche pas tellement à première vue. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 28-05-2014 à 21:23:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Y a rocky aussi (le chien danois) |
ororuK | Lapinot ! |
JohnSmith Executive vice president | Et Daly (l'auteur de Dungeon quest) a fait John Wesley harding qui est bien mortel Message édité par JohnSmith le 28-05-2014 à 22:15:04 |
parappa taliblanc | Lapinot (avec et sans Message édité par parappa le 28-05-2014 à 22:33:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
syr01 Hystérie connective |
ororuK |
|
niju Call me doc' | En parlant de Larcenet:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | Je te conseille de remonter 16 posts en arrière. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, Ikea arrête les Expedit ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
parappa taliblanc | C'est super de lire les 2 premiers tomes de "la mémoire dans les poches" en se disant "ça fait 5 ans qu'ils sont sortis je commanderai le troisième ce soir"... et de constater qu'il n'y a pas de troisième tome. Sérieux... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-06-2014 à 15:22:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Oui, j'ai un peu cherché quand même EDIT : et ces connasses n'ont pas les mêmes dimensions extérieures, comment tu veux harmoniser en les foutant à côté l'une de l'autre Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 03-06-2014 à 15:52:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 03-06-2014 à 15:53:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
edogawa Green destroy the Gold |
|
Message édité par donut78 le 03-06-2014 à 17:45:14 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 04-06-2014 à 22:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |