| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 04-06-2014 à 22:08:06 |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:07:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Oui c'est ça. Pas fan du dessin d'ailleurs, et encore moins de la couleur dans le deuxième tome. Mais l'histoire me plaît, dans l'ensemble j'ai bien aimé ce que j'ai lu de Brunschwig (j'ai un bon souvenir du pouvoir des innocents). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | J'aime bien la sf oui, ça pourrait être pas mal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Uchinaa | Le tome 3 (sur 5 ou 6) est attendu pour la rentrée. Un des derniers coup de cœurs |
Uchinaa | Mes 3 sous Message édité par Uchinaa le 05-06-2014 à 10:40:06 |
toum_toum Vivons masqués | +1 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
leroutier Mouarf!!! | Tiens petite contribution de ma part:
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:02:42 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Pour info -> http://www.humano.com/blog/le-blog [...] 5GLG_nV9SR
|
edogawa Green destroy the Gold |
Message édité par edogawa le 06-06-2014 à 12:01:50 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-06-2014 à 12:09:54 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-06-2014 à 12:12:00 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis bien d'accord sur le trait de Bezian --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
riwan Echando la hueva, siempre.... | merci pour vos retours |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 06-06-2014 à 20:11:11 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ororuK | Putain mais il y a Koma à conseiller, aussi !
|
parappa taliblanc | Ils ont raison de fêter leurs 40 ans. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
reynholm | je vais surement me prendre Koma, je connais pas du tout et vu que j'ai bien aimé aama dernièrement ça peut le faire.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
parappa taliblanc | Espérons que ce seront les couleurs d'origine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Très bien l'Incal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Uchinaa | Megalex c'est pas terrible, l'histoire est fumeuse.
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
reynholm | ok merci pour les réponses et avis.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | un saut chez mon libraire et je me suis pris la réédition de ça :
Message édité par riwan le 07-06-2014 à 19:23:16 |
reynholm | J'ai pris Koma et la folle du sacré coeur. Le format ne gêne pas car c'est plutôt des grosses cases. Par contre j'ai feuilleté le réseau bombyce et la réduction de taille ne rend pas du tout honneur au dessin du coup je le prendrais autrement. Sinon c'est des beaux bouquins a petit prix. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ooolive Le duc tient bon | J'ai vu Andréae aujourd'hui à Strasbourg, il m'a dédicacé Mangecoeur Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 08-06-2014 à 17:48:30 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |