Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°38208936
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-05-2014 à 13:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien sur ce topic qu'on avait dit qu'on pouvait parler des expos ?

Je crois que oui alors je parle juste rapidement de l'expo Marvel à la galerie Art Ludik.

C'était bien. Il y a avait une partie sur les films, bien évidemment, avec des peintures numériques ou concept art, qques accessoires des films. Et sinon beaucoup de planches N&B des comics pour montrer les débuts des super-héros / super-vilains, pour voir un peu l'évolution, et des illustrations couleur plus modernes :)

Par contre sur cette partie comics, j'étais avec un pote qui s'y connait à fond, et il m'a fait le guide de l'expo. En effet, les plaquettes à côté des planches exposées donnent juste l'artiste, la publication dont est tirée la planche et basta. Donc tu ne sais pas qui est présent sur l'illustration, ce que ça représente etc. Ca c'est un peu dommage.

J'y ai passé 2 heures et j'en suis sorti content :)

Je vous fais un petit dialogue entendu entre deux personnes devant moi :

- "mais les comics là, ils en sortent encore ?"
- "ouais de temps en temps, depuis les films"

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 22-05-2014 à 13:59:53

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 13:58:42  profilanswer

n°38209201
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-05-2014 à 14:17:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est bien sur ce topic qu'on avait dit qu'on pouvait parler des expos ?

Je crois que oui alors je parle juste rapidement de l'expo Marvel à la galerie Art Ludik.

C'était bien. Il y a avait une partie sur les films, bien évidemment, avec des peintures numériques ou concept art, qques accessoires des films. Et sinon beaucoup de planches N&B des comics pour montrer les débuts des super-héros / super-vilains, pour voir un peu l'évolution, et des illustrations couleur plus modernes :)

Par contre sur cette partie comics, j'étais avec un pote qui s'y connait à fond, et il m'a fait le guide de l'expo. En effet, les plaquettes à côté des planches exposées donnent juste l'artiste, la publication dont est tirée la planche et basta. Donc tu ne sais pas qui est présent sur l'illustration, ce que ça représente etc. Ca c'est un peu dommage.

J'y ai passé 2 heures et j'en suis sorti content :)

Je vous fais un petit dialogue entendu entre deux personnes devant moi :

- "mais les comics là, ils en sortent encore ?"
- "ouais de temps en temps, depuis les films"

:lol:

Y a un topic expos aussi (cf ma signature) :D  

Tu es sûr que tu ne confonds pas l'espace Art Ludique et la galerie Arludik ?  
Le premier est un gros espace d'exposition qui se situe dans le truc vert les bâtiments de la Cité de la Mode et du Design. L'autre est une galerie d'art et d'expositions qui se trouve Île Saint-Louis.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38209816
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-05-2014 à 14:59:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

Y a un topic expos aussi (cf ma signature) :D  

Tu es sûr que tu ne confonds pas l'espace Art Ludique et la galerie Arludik ?  
Le premier est un gros espace d'exposition qui se situe dans le truc vert les bâtiments de la Cité de la Mode et du Design. L'autre est une galerie d'art et d'expositions qui se trouve Île Saint-Louis.

Oui en effet c'est Art Ludique - Le musée :jap:

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°38210590
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-05-2014 à 15:52:51  profilanswer

El Tristo a écrit :

Sa meilleure série :jap:

Cyann a super bien démarré j'ai trouvé avec un dessin très fouillé dans le premier tome (voire les 2 premiers) et moins ensuite, comme s'il avait changé de format de feuilles ou tout simplement que les détails l'emmerdaient :D

Et pour ceux qui reprochent à Léo de mettre des gros nibards, ça ne vous gêne pas qu'il y ait toujours une héroïne caricaturalement chaude du cul, très fantasme masculin, dans les Bourgeons ?

Les personnages de Léo ont un peu plus de profondeur je trouve (mais le dessin est super figé au niveau des expressions du visage :-/)

Bref, les deux ont leur place dans une bibliothèque de BDphile, na !

Si bien sur, y a du vrai mais c'est juste pas le même niveau amha

Message édité par JohnSmith le 22-05-2014 à 15:53:02
n°38211267
biezdomny
Posté le 22-05-2014 à 16:36:57  profilanswer

Je lis ni l'un ni l'autre, mais en tout cas les affiches racoleuses pour les BD de Bourgeon dans le métro donnent pas envie :o

---------------
n°38212363
Uchinaa
Posté le 22-05-2014 à 18:08:03  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai pris le Batman. Bon, je sais qu'il n'est pas complet mais j'étais curieux de le découvrir. Et puis... c'était le dernier sur le présentoir...  [:eric le-looser]  

Je l'ai lu cet aprem, y a pourtant écrit "fin".  :??:  

n°38212538
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-05-2014 à 18:26:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je lis ni l'un ni l'autre, mais en tout cas les affiches racoleuses pour les BD de Bourgeon dans le métro donnent pas envie :o

J'avoue ces BD ont illuminé ma jeunesse...  [:eric le-looser]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38212614
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-05-2014 à 18:34:40  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Je l'ai lu cet aprem, y a pourtant écrit "fin".  :??:  

il regroupe les 5 chapitres donc il est bien complet normalement. Ils nous ont pas fait le même que Une nuit à Rome quand même ? :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38213211
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-05-2014 à 19:34:44  profilanswer

C'est ici même que quelqu'un a dit que les albums Batman et Une nuit à Rome pour les 48 heures de BD n'étaient pas complets.

Heureux d'apprendre que Batman l'est finalement !  :bounce:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38214375
parappa
taliblanc
Posté le 22-05-2014 à 21:29:17  profilanswer

Oui c'est la nana du Furet du nord qui m'avait filé l'info.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 21:29:17  profilanswer

n°38232987
StephKing1
Posté le 24-05-2014 à 21:46:10  profilanswer

Salut,

J'ai vu Manu Larcenet passer dans "on n'est pas couché" faire la promo de "BLAST", de ce qui en était dit ça à l'air sympa, savez vous si c'est de la qualitay niveau bd :??:  (c'est pour en faire un cadeau).

n°38233725
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-05-2014 à 22:34:12  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est moi qui deviens difficile ou bien ?  

Je viens de lire les 2 premiers cycles d'Okko et les 3 albums de Servitude. Alors que sur le papier tous devraient me convenir, ambiance, univers, dessin, chépa, ça me laisse un peu de marbre. Okko, le scénar est assez moyen. Servitude, c'est plus ambitieux mais je me fous complètement des personnages. J'ai l'impression d'un truc super ambitieux et un peu trop touffu....  

J'avais cru comprendre que ces séries avaient de bonnes critiques pourtant.

Servitude [:cerveau lent]
Le T4 sort bientôt, je suis vraiment impatiente.

Maintenant je comprends ce que tu veux dire, les personnages sont pas spécialement attachants - ils sont pas assez développés pour ça - et l'intrigue reste un peu touffue en attendant la convergence des différentes trames de narration.
Mais le graphisme [:prosterne]  j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. Le travail des ombres et lumières sur cette vignette, c'est la folie. (et encore, j'ai pas cherché une image longtemps)
http://www.bulles-a-facettes.com/wp-content/uploads/2012/02/bd-servitude-lumiere.jpg

Par contre, j'ai été très déçue par le dernier tome de Prophet.
http://www.comicstore.ch/41638-large_leocame/prophet-t4-ned.jpg
Après autant d'années d'attente, j'ai été déçue par le graphisme (j'avais pas relu les tomes précédents avant, mais c'était mieux dans mon souvenir) et j'ai vraiment trouvé le scénar bâclé. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38233956
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-05-2014 à 22:48:23  profilanswer

biezdomny a écrit :

De quoi ? il sort un truc ? (je suis pas à Paris, je ne vois pas les affiches)

Xzero a écrit :

J'avoue ces BD ont illuminé ma jeunesse...  [:eric le-looser]

Clairement, après avoir grandi aux Tintin, Asterix et autres Yoko Tsuno, le premier choc graphique de mon adolescence.
Je me souviens que je m'entrainais à dessiner en reproduisant ses dessins. [:krusty le clown:3]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38233957
parappa
taliblanc
Posté le 24-05-2014 à 22:48:41  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Salut,

J'ai vu Manu Larcenet passer dans "on n'est pas couché" faire la promo de "BLAST", de ce qui en était dit ça à l'air sympa, savez vous si c'est de la qualitay niveau bd :??:  (c'est pour en faire un cadeau).

C'est une référence ici. :)

---------------
n°38234118
biezdomny
Posté le 24-05-2014 à 23:04:15  profilanswer

Malicia a écrit :

De quoi ? il sort un truc ? (je suis pas à Paris, je ne vois pas les affiches)

Aucune idée, je parlais des affiches à l'époque où il a sorti son dernier tome en date (à ma connaissance).

---------------
n°38234208
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2014 à 23:07:29  profilanswer

parappa a écrit :

C'est une référence ici. :)

Je dois avouer que j'hésite.
Je suis un fan inconditionnel de la BD franco-belge et j'ai bcp de mal à essayer de nouvelles choses. En même temps, j'aime bien Larcenet :o

n°38234551
Metaluna
Posté le 24-05-2014 à 23:22:12  profilanswer

Bien aimé les Portes de Gotham même si je suis un peu largué au niveau des persos Robin, Red Robin... y'a combien de Robin en tout ?!  :pt1cable:  

Je n'avais lu que le Souriez / Killing Joke auparavant.

Y'a d'autres albums Batman qui valent le détour ?  

J'ai feuilleté le Gotham Central en librairie et j'aime bien le concept...

---------------
n°38234670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-05-2014 à 23:33:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis un fan inconditionnel de la BD franco-belge et j'ai bcp de mal à essayer de nouvelles choses. En même temps, j'aime bien Larcenet :o

C'est quoi Blast si c'est pas du franco-belge ?  :o  

StephKing1 a écrit :

C'est le top. Après c'est pas évident comme cadeau ama, c'est très très noir comme ça a été dit dans l'émission.

Metaluna a écrit :

Bien aimé les Portes de Gotham même si je suis un peu largué au niveau des persos Robin, Red Robin... y'a combien de Robin en tout ?!  :pt1cable:  

Je n'avais lu que le Souriez / Killing Joke auparavant.

Y'a d'autres albums Batman qui valent le détour ?  

J'ai feuilleté le Gotham Central en librairie et j'aime bien le concept...

Demande plutôt sur le topic DC.

Sinon parmi les classiques des classiques : The dark knight return, Un long halloween, Une amère victoire ou Year one.

n°38234824
biezdomny
Posté le 24-05-2014 à 23:48:36  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ceux que je connais :  
Dick Grayson, le premier Robin, qui devient Nightwing plus tard mais prend aussi le manteau de Batman quand Wayne n'est pas là.
Jason Todd, le second Robin, qui veut trop être Robin et est poussé par ses propres démons. C'est lui qui est tué par le Joker après un vote des lecteurs de DC, mais il réapparaît ensuite dans certaines histoires.  
Tim Drake ensuite, qui découvre l'identité de Batman et choisit de se joindre à lui.
Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne et Talia Al'Ghul.  
Carrie Kelley dans le Dark Knight de Miller.  

Donc selon l'endroit où tu en es dans la timeline, tu peux avoir par exemple un Batman qui est en fait Dick Grayson, accompagné de Damian Wayne avec le costume de Robin tandis que Tim Drake se balade en Red Robin par exemple (ils sont plusieurs à être Red Robin, c'est pareil, ça dépend, Red Robin c'est un peu "OK c'est un Robin mais pas l'actuel" ).

---------------
n°38235923
Metaluna
Posté le 25-05-2014 à 09:33:32  profilanswer

:jap:  

donut78 a écrit :

Demande plutôt sur le topic DC.

Sinon parmi les classiques des classiques : The dark knight return, Un long halloween, Une amère victoire ou Year one.

Je vais déjà me pencher sur les albums que tu me suggères avant d'aller squatter le topic DC (j'y connais pratiquement que dalle en comics). The Dark Knight Return, j'étais rebuté par le dessin qui ne me plaisait pas mais c'était il y a plus de 20 ans. Je vais retenter le coup.

Les autres, je ne connais pas à part Year One dont j'ai entendu parler par des potes.

Mais je vais regarder tout ça.  :jap:  

En tout cas, s'il y a un équivalent en terme de qualité graphique et scénar à The Killing Joke, je suis plus que preneur !

Message édité par Metaluna le 25-05-2014 à 09:33:46

---------------
n°38236995
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-05-2014 à 12:36:21  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Salut,

[:crutch:5] n'écoute que moi, fonce, va offrir BLAST... [:crutch:5]

---------------
n°38237571
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2014 à 14:01:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi j'aime beaucoup Larcenet, j'ai lu le T1 et j'ai pas été transporté (pour autant c'est très bien hein). Je le relirai pour voir si j'achète la suite.

Comme cadeau je sais pas, moi on me l'a offert parce qu'il est sur ma liste, maintenant c'est pas forcément la bd la plus facile. :D

---------------
n°38239178
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-05-2014 à 17:02:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

Aucune idée, je parlais des affiches à l'époque où il a sorti son dernier tome en date (à ma connaissance).

:jap:  c'est vrai que je m'attendais pas à une telle campagne.

---------------
n°38244228
hawkins
Posté le 26-05-2014 à 00:53:10  profilanswer

J'ai lu le nouveau "cycle" de XIII. C'est très moyen, on sent qu'ils rament...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 26-05-2014 à 00:54:32

---------------
Men are brave
n°38245063
Uchinaa
Posté le 26-05-2014 à 09:25:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais le graphisme [:prosterne]  j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. Le travail des ombres et lumières sur cette vignette, c'est la folie. (et encore, j'ai pas cherché une image longtemps)

Ca a renforcé ma déception car sur le "papier" je suis client à 100% !

hawkins a écrit :

J'ai lu le nouveau "cycle" de XIII. C'est très moyen, on sent qu'ils rament...

C'est quand même bien au dessus des derniers XIII originaux ....dont le virage à la "dizaine" n'a pas bien été pris... J'ai recommencé XIII justement y a pas longtemps pour savoir si j'élague certains tomes ou non. Je suis rendu au 11. Je redoute la suite tellement elle m'a pas laissé un grand souvenir. C'est dommage car y avait pas mal d'éléments sympa. Gamin, j'ai tellement lu le premier tome sans pouvoir avoir la suite que cette série a un truc spécial pour moi.

Le défaut de ce nouveau cycle c'est d'essayer de recaser pleins d'éléments du premier alors que c'était pas toujours nécessaire. J'avais trouvé le premier tome plutôt sympa dans le genre "blockbuster-ronronnant-rien-de-ouf-mais-qui-se-laisse-lire" mais le 3e tome m'a plus ennuyé déjà ... De la (bonne) lecture de bibli  :D  

n°38245447
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2014 à 10:04:31  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est quand même bien au dessus des derniers XIII originaux ....dont le virage à la "dizaine" n'a pas bien été pris... J'ai recommencé XIII justement y a pas longtemps pour savoir si j'élague certains tomes ou non. Je suis rendu au 11. Je redoute la suite tellement elle m'a pas laissé un grand souvenir.  

Tu es large quand même, XIII ça s'arrête au tome 8 quand il colle son poing au président.

edit : J'ai lu jusqu'au 13ème tome. mais je doute que je manque grand chose après, c'était déjà bien naze avant.

Message édité par spyzzz le 26-05-2014 à 10:05:56
n°38245988
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-05-2014 à 10:47:35  profilanswer

n°38246061
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2014 à 10:53:24  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Salut,

Je viens de relire les 4 tomes en deux soirs, c'est très très bien.  

Attention, c'est pas du tout comique par contre :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38246119
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2014 à 10:57:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu peux feuilleter le tome 1 en librairie pour voir si tu accroches :)

---------------
n°38246231
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 26-05-2014 à 11:06:25  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est même carrément glauque.

Je relis le Samourai Bambou  [:kazama:3]

n°38246252
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-05-2014 à 11:07:37  profilanswer

Han :miam:

---------------
n°38246288
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-05-2014 à 11:10:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Je viens de relire les 4 tomes en deux soirs, c'est très très bien.  

Ouais, comme cadeau ça peut le faire moyen, il faut que ce soit à un amateur de BD en bonne santé mentale :D

Sinon je me suis fait les 6 tomes de "Locke and key" ce week-end et c'est vraiment pas mal, ça se tient bien. J'ai senti un coup de mou au tome 3 ou 4, le début avec genre 3 cases par page, mais ça se reprend bien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38246359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2014 à 11:14:50  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je relis le Samourai Bambou  [:kazama:3]

Tiens je lisais hier une interview d'Edouard Cour, l'auteur d'Herakles. Il cite comme source d'inspiration graphique le Samourai Bambou, pour son travail de modernisation des estampes. Déjà que j'aimais bien sa BD, là je l'aime encore plus.

Lisez le Samourai Bambou  [:hurle]

Nicky_rr a écrit :

Sinon je me suis fait les 6 tomes de "Locke and key" ce week-end et c'est vraiment pas mal, ça se tient bien. J'ai senti un coup de mou au tome 3 ou 4, le début avec genre 3 cases par page, mais ça se reprend bien.

Copain  :)  

donut78 a écrit :

Bon sinon hier soir j'ai fin Locke & Key. Forcément un peu déçu après tout ce qu'on pouvait en lire dessus, mais c'est quand même plutôt bien dans l'ensemble.

En fait je trouve qu'il y a une vrai baisse de régime sur les tomes 3 et 4

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-05-2014 à 11:17:54
n°38247238
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-05-2014 à 12:16:09  profilanswer

Ah ben voilà, mais du coup l'ensemble forme une bonne histoire bien menée :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38247637
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-05-2014 à 12:53:34  profilanswer

qqu'un sait quand Duel sur Mig Alley (Buck Danny) sort?

n°38248633
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-05-2014 à 14:13:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens je lisais hier une interview d'Edouard Cour, l'auteur d'Herakles. Il cite comme source d'inspiration graphique le Samourai Bambou, pour son travail de modernisation des estampes. Déjà que j'aimais bien sa BD, là je l'aime encore plus.

Lisez le Samourai Bambou  [:hurle]

Herakles c'est très bien aussi :jap:

n°38248661
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-05-2014 à 14:15:55  profilanswer

bon ben je suis pas allé au bout du premier tome d'Aldebaran. je fais donation à qui en veut :D

---------------
n°38249277
KaneZe
Posté le 26-05-2014 à 15:06:03  profilanswer

ca fait longtemps, longtemps que j'ai lâché la BD, mais j'aimerai m'y remettre un peu.
Je pensais à l'assassin qu'elle mérite, et l'homme qui n'aimait pas les armes à feux, je suis pas sectaire au niveau des genres je lis généralement de toute.
Ces deux cycles là sont pas mal non?

n°38249705
Uchinaa
Posté le 26-05-2014 à 15:34:28  profilanswer

KaneZe a écrit :

ca fait longtemps, longtemps que j'ai lâché la BD, mais j'aimerai m'y remettre un peu.
Je pensais à l'assassin qu'elle mérite, et l'homme qui n'aimait pas les armes à feux, je suis pas sectaire au niveau des genres je lis généralement de toute.
Ces deux cycles là sont pas mal non?

L'homme qui n'aimait pas les armes à feu, c'est très sympa. On passe un bon moment, le tome 3 vient de sortir, acheté mais pas encore lu. L'écart entre chaque tome est assez important, je crois que je vais attendre la fin et le 4e tome pour tout me faire.

Mais si tu veux vraiment te remettre à la BD je conseillerai plutôt des one shot ou des séries terminées, y en a une bonne tripoté conseillée sur ce topic.

C'est le seul aspect un peu agaçant parfois, on débute une série et au moment de la fin (si c'est pas déjà devenu n'importe quoi) on est complètement passé à autre chose ... C'est vraiment frappant si tu débutes ado.

Message édité par Uchinaa le 26-05-2014 à 15:37:43
n°38249735
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2014 à 15:36:30  profilanswer

Dites, je me trompe ou j'ai aperçu un nouveau tome de Skydoll dans les rayonnages ? :D

---------------
n°38249775
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-05-2014 à 15:39:06  profilanswer

parappa a écrit :

Dites, je me trompe ou j'ai aperçu un nouveau tome de Skydoll dans les rayonnages ? :D

Nom de dieu t'as raison ! 10 ans plus tard :D

EDIT : semblerait que ce soit la version noir et blanc ; la version couleur sortira plus tard.

EDIT 2 : "d'ici la fin de l'année" [:jacenx] http://www.unamourdebd.fr/2014/05/ [...] -et-blanc/

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 26-05-2014 à 15:40:37

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)