| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:01:13 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Hm je suis passé au Furet du nord aussi, pour les 48h de la bd. Ils ont une soixantaine (à vue de nez) d'albums par jour, ça fait pas grand chose pour un grand magasin, du coup ils ne communiquent pas sur l'événement (je n'ai vu aucun message présentoir ou autre dans le magasin). Il faut se rendre à l'accueil BD, et là ça tourne doucement (il y avait des gens quand je me suis pointé, et quand je suis parti une personne arrivait). La vendeuse m'a dit que l'année dernière tout était parti plus rapidement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D Modérateur |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sgt-D Modérateur |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
perchut Deal with it ! | Pour ceux qui ont des smartphone / tablette apple (je ne sais pas pour les autres stores)
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:30:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est étonnant que ça parte aussi vite vu le peu de com' qu'il y autour je trouve ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parappa taliblanc | Oui c'est assez étrange.
ororuK |
Ensuite, 300 auteurs, sur les 1400, ça fait à peu près 20%. C'est pas trop mal comparés à 14%. Mais là encore c'est parce que tu as sorti un nombre au hasard, qui en fait représente ce que TU estimes être un salaire correct. Le "bien" (celui des 300 auteurs) dans le post cfsl, correspond plutôt à la tranche 1500+.
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 17-05-2014 à 03:52:38 |
Uchinaa | Pour les avances, y a un peu tout comme chiffre et d'après les auteurs, pour un débutant elles ont vachement baissé en 10-15 ans. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
parappa taliblanc | Sans compter que comme il est indiqué dans le doc, les 8% de droits sont partagés ensuite entre les auteurs (scénariste, dessinateur, coloriste jamais ou presque).
Sgt-D Modérateur | Non on parle d'une profession particulière et rare, continuez le débat ici, moi en tout cas ça m'intéresse. |
parappa taliblanc | Les revenus des auteurs oui, "ce qu'il faut pour vivre" ce n'est pas trop le sujet, c'est ce que je voulais dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le bide les 48 heures de BD. J'ai rien trouvé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin pu choper Alix et Une nuit à Rome à la FNAC aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Uchinaa |
parappa taliblanc |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aldebaran je connais pas, j'ai feuilleté ça a l'air cool, mais trop de tomes à acheter derrière si ça me plaisait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 20-05-2014 à 08:47:04 |
reynholm | j'ai lu y'a pas longtemps Aldebaran et la je suis en train de lire Betelgeuse, tous les 2 empruntés à la bibliothèque Message édité par reynholm le 20-05-2014 à 09:24:08 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JohnSmith Executive vice president | Y a aussi un méchant super crédible de mémoire
Message édité par JohnSmith le 20-05-2014 à 12:10:36 |
Hellzed | http://www.youtube.com/watch?v=lZz07ZR3bwQ
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | Le truc commence par une tirade d'une minute trente d'une nana que je ne connais pas, à la fin j'ai oublié ce qu'elle disait au début tellement c'est touffu, et elle conclut avec une question complètement idiote. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-05-2014 à 14:43:38 |
JohnSmith Executive vice president | MAY WAY le RYTHME |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
JohnSmith Executive vice president | Toujours les yeux qui brillent par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |