| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:28:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-03-2014 à 14:05:39 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 18-03-2014 à 14:26:09 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok, j'avais pas compris ton "les dernières pages vont plus loin" comme ça en fait --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je n'ai pas lu le 110 et le 111 encore, mais je doute qu'ils développent cette époque Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-03-2014 à 23:43:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
adelendra |
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:48:53 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ha ok, j'ai cru que j'étais passé à coté samedi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
El Tristo I'm no superman |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
El Tristo I'm no superman | Dans la Doutre tu avais surtout le bar belge |
pilou92 | Qui vendait très peu de BD finalement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ikebukuro | Le tome 4 de l'intégrale de Prince Valiant est sorti :-) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
El Tristo I'm no superman | Ben moi rien qu'en comptant les 11 tomes de l'intégrale de Spirou que je n'ai pas encore lus, Stranger in Paradise que j'ai acheté à reynholm ici même, 3 tomes de Prométhée, 3 tomes de Julius Corentin Acquefacques, j'ai déjà de la lecture. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a pas grand chose sur ma pile en général, hier soir y'avait encore les deux derniers Donjon. Ils auraient mieux fait d'y rester --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier tome de Blacksad lu. Merde cette qualité de dessin... J'étais pas prêt... C'est peut être le plus beau dessin qu'il m'ait été donné de voir. Bon après niveau scénario, ça va pas pisser bien loin mais l'ambiance film noir et le choix des animaux (qui collent parfaitement à l'idée qu'on se fait des personnages) permet de nous faire suivre l'histoire avec intérêt. Vous me conseillez les 7 autres tomes? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2014 à 09:51:40 --------------- Steam ID |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 7 ? J'en vois 4, après y a p'têt les histoires d'aquarelle mais c'est plutôt des Making Of. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-03-2014 à 09:55:32 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non mais y'a pas à chier, si on commence à se demander s'il faut conseiller Blacksad on est pas sorti du sable --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah c'est marrant, j'ai pas les mêmes avis
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
reynholm | vu que je me suis inscrit en bibliothèque je lis des trucs que j'aurais pas forcement acheter, c'est comme ça que j'ai lu le premier cycle d'Aldebaran
Message cité 2 fois Message édité par reynholm le 20-03-2014 à 10:24:24 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
parappa taliblanc | J'ai terminé le dernier tome des Notes de Boulet, celui qui regroupe tous ses travaux pour les 24h de la bd.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman | Aldberan & co, personnellement j'ai adoré.
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 20-03-2014 à 11:07:16 |
parappa taliblanc | Aldébaran & cie le dessin m'a rebuté. J'en ai quand même lu quelques uns (les trois premiers ?), et c'était bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |