| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 10:33:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Sgt-D |
En allant par là, j'ai toujours lu les Ralph Azham de Trondheim comme du donjon sans Sfar. Message édité par donut78 le 12-03-2014 à 11:35:18 |
Sgt-D | C'est assez net, oui, à part qu'Herbert a les cheveux longs |
JohnSmith Executive vice president | Y fait de la radio c'est pas mal son truc |
Message édité par donut78 le 12-03-2014 à 12:12:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:11:32 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Je le préfère à la radio perso |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben ça ressemble bien à son image habituelle de sortir une excuse à la con quand on lui demande de se justifier. Je suis à peu près sûr que c'est juste pour enquiquiner les gens qui insistent sur le sujet. Tiens, un article qui résume assez bien le bonhomme : http://www.lemonde.fr/municipales/ [...] 28682.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Faut être abonné et ça parle de Trondheim pas de Sfar --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah oui, pardon, j'avais compris la discussion dans l'autre sens Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-03-2014 à 12:31:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Et j'ai jamais vu un auteur faire cet exercice avec une telle franchise. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2014 à 15:55:37 |
parappa taliblanc | Moi non plus mais faut bien dire que je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Georges Profonde |
|
ororuK |
J'ai lu les deux derniers Donjon. Bof. C'est un peu la rache. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 12-03-2014 à 23:17:08 |
ororuK | Une voie off.
|
Sgt-D | Eh oh doucement les spoilers sur Donjon, a priori ça devrait faire partie de mes cadeaux d'anniversaire ce week-end |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quelqu'un suit un peu ce qui sort en BD chez les Tortues Ninja ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ororuK |
|
adelendra |
|
ooolive Le duc tient bon | Bah le tome 0 est effectivement assez incohérent par rapport à la suite. Message édité par ooolive le 15-03-2014 à 10:04:21 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 15-03-2014 à 19:32:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
syr01 Hystérie connective | Je viens d'acheter les deux derniers Donjon. Et avant de me lancer dans la lecture, je me pose une question : les 107, 108 et 109 ne sortiront pas ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Non, Sfar a autre chose à faire
Terra Secunda, il semble d'après Bdvore que je l'ai acheté, mais pas foutu de remettre la main dessus ! (et justement, encore les 3 Methraton - je sais meme plus si c'est fini - et j'aurais tout relu). Message édité par Gottorp le 15-03-2014 à 20:01:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | +1, c'est Porton Minet ma période favorite. Il manque juste 10 albums sur cette période ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai également acquis les deux derniers tomes de Donjon.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |