| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Aldebaran j'ai trouvé ça à chier perso
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:49:14 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le dernier Blacksad, il me fait penser à un roman de Jack Kerouac. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
parappa taliblanc |
JohnSmith Executive vice president | Je trouve ça assez insignifiant mais j'ai sans doute pas le même référentiel. |
parappa taliblanc | Pour moi c'est effectivement le support (entre autre) qui a fait de lui un auteur important. Mais vous avez le droit de ne pas être d'accord, c'est très bien comme ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
C'est vrai, pas que, mais même dans le reste y'a pas un seul nouveau genre. A la limite peut être sa "BD-animée". Après je parle vraiment pas du talent ou non du bonhomme, c'est juste l'ériger au rang de créateur d'un nouveau genre qui m'a fait tiquer Message édité par Xzero le 20-03-2014 à 14:31:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc | Ah c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | De toute manière c'est déjà plus de la BD --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
JohnSmith Executive vice president |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ploumpy :o | Rigolez pas, le papier animé c'est le futur quoi. Boulet tient un concept. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai confiance quand même --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | C'est comme ces BD numériques où il faut cliquer pour avancer, avec plein de chouettes animations. C'est merveilleux, on se croirait devant un powerpoint |
ploumpy :o | Ah non, je parle pas du support numérique mais bien du papier. Un peu à la Harry Potter si vous voyez de quoi je parle. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par donut78 le 20-03-2014 à 17:02:13 |
parappa taliblanc |
J'ai acheté, j'ai bien aimé. C'est inégal forcément, mais dans l'ensemble ça m'a plu. Enfin c'est pas l'explosion de rire non plus.
Les Turbomedia ? Y a des trucs super. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-03-2014 à 18:15:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami m'a prêté ça hier
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2014 à 20:12:16 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais commencer Joe ce soir je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Pax romana de Hickman de Jonathan Hickman
En 2053 le catholicisme va mal. Alors quand le Vatican met la main sur le voyage dans le temps, le pape décide d'envoyer un groupe d'hommes dans le passé pour améliorer la condition de l'humanité ... et asseoir la suprématie de l'église romaine. Un, on oublie la couverture. Y a pas une seule page de baston dans ce one-shot. Au contraire, c'est très littéraire. Deux, on oublie la préface qui nous présente Jonathan Hickman comme le nouveau Alan Moore. C'est une valeur montante ok, mais le comparer à Moore c'est n'importe quoi. Et trois on peut presque oublier le pitch digne d'une série Z parce que cette BD va beaucoup plus loin. Tout n'est question que de politique. Que faire quand on a dans ses main une machine à remonter dans le temps ? Que faire quand on se retrouve dans l'empire romain avec une technologie avancée ? Que faire quand on sait ce qu'il va se passer ? Les hommes restent des hommes. Très chouette BD. Très atypique autant dans le fond que dans la forme. Pas de morale, pas de jugement, on reste en hauteur (l'histoire nous racontée par un personnage). Par contre l'émotion en pâtit, c'est assez froid et analytique. Au niveau du graphisme, le trait est pas fou-fou mais les compostions des planches sont originales et très réussies. Du bon comics indé Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-03-2014 à 11:48:51 |
reynholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |