| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:24:10 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
parappa taliblanc | Wow. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sympas les dédicaces Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 19-03-2014 à 11:30:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
JohnSmith Executive vice president | Je me re-fais les Donjons aussi, dans le sacro-sain ordre de parution Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-03-2014 à 09:57:14 |
donut78 Stop eating donuts |
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis au 2ième album ou Marvin renie son maître Message édité par JohnSmith le 17-03-2014 à 12:15:13 |
Vicporc | Je ne comprend rien à l'ordre de parution, ils sont sortis indépendamment des séries?
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-03-2014 à 12:20:36 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 17-03-2014 à 13:12:24 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai le JDR Donjon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-03-2014 à 16:00:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stefaninho | Oui je l'ai fait entre temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
perchut Deal with it ! | Merci pour cette parenthèse HS --------------- One play at a time. |
falaenthor Long Long Man |
L'episode 1 c'est de la On ne rate rien à ne pas l'avoir vu. Les courses de kart spatiaux contre des monstres poulpesque ça va deux secondes. Au passage super lien! Fin du HS Message édité par falaenthor le 18-03-2014 à 09:57:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tagcr A mon tour. Je n'ai pas relu les précédents avant de m'attaquer à la lecture de cet opus. J'ai été un peu déçu, beaucoup même et ça me rend très triste
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-12-2014 à 18:00:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je viens de finir le tome 13 de Walking Dead.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-03-2014 à 11:53:38 --------------- Steam ID |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Vicporc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Une histoire par tome pour l'instant. La prochaine peut être en deux. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JohnSmith Executive vice president | Pas lu le dernier Blast mais ...
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-03-2014 à 12:33:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
coolboarder Allons-y ! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |