| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 17:42:03 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a des cases/pages sur le facebook des auteurs et sur bdgest. Pour la fin de l'année je crois. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lemechan_castor Truffiste |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sgt-D |
|
reynholm |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:06:47 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
falaenthor Long Long Man |
L'intérêt, pour moi, de "The Boys" c'est les personnages (Les ptits gars et comparses), et leur évolution à tous au fur et à mesure de l'histoire. Message édité par falaenthor le 20-01-2014 à 13:21:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ploumpy :o |
m0m0ne |
|
Spaune Cordialement | Encore plus quand t'es portugais |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Exactement --------------- Aloha |
reynholm |
|
JohnSmith Executive vice president |
C'est d'la merde dans ma mémoire (VF) Essaie plutôt Goddess ? Message édité par JohnSmith le 20-01-2014 à 15:39:55 |
nyhctom C'mon c'mon |
Je savais pas qu'il existait une intégrale...Je me prends les TPB US quand ils sortent en fait, depuis 95/96 Echo, son autre série, est sympa aussi, mais beaucoup plus classique...Il y a au moins une vraie fin Message édité par nyhctom le 20-01-2014 à 16:19:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reynholm | J'ai acheté echo mais pas encore lu.
|
nyhctom C'mon c'mon | Selon moi, il a trop tiré sur la corde
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
donut78 Stop eating donuts | Ca a l'air bien ça, 1000 pages plus ou moins d'impro, une sorte de Lapinot et les Carottes de Patagonie like en plus maîtrisé |
ooolive Le duc tient bon |
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 21-01-2014 à 20:01:43 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais un doute sur le caractère spammistique, mais c'est tellement impoli de faire sa pub en réclamant du blé sur son premier message sur un forum que j'ai alerté, ne serait-ce que pour indélicatesse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
|
ooolive Le duc tient bon | Je pense pas que ce soit ça mais ça me fait un peu penser à "Chats" de Didier Juliard : futur, retour à l'époque moyen âgeuse, tout se déroule dans des restes de l'ancien temps. Par contre ya pas d'orcs mais des loups humanoïdes, les humains sont devenus sauvages et les chats (humanoïdes également) sont devenus intelligents. De mémoire le tome 1 date du début des années 90. Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 23-01-2014 à 23:04:54 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ororuK |
|
reynholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |