| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 20:52:09 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
ororuK |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 07-03-2014 à 21:07:53 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
syr01 Hystérie connective | J'hésite à attaquer le dernier Blast --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Vicporc |
|
parappa taliblanc | Lu le dernier Blacksad. Globalement déçu (d'autant que je pensais pas l'être avec une telle "franchise" --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president | Va peut être falloir faire moins conventionnel |
parappa taliblanc | Oui j'ai l'impression. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 21:32:05 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
donut78 Stop eating donuts |
Bon, quelques petites déceptions sur ce tome 4
Mais ce n'est pas grand chose face à la force de l'ensemble. Rarement un BD m'aura autant fait réfléchir sur notre nature profonde, le bien, le mal, la morale, etc ... Larcenet nous a pondu une très grande BD. Bravo à lui pour avoir creusé en lui et couché tout ça sur papier. Hier soir Polza Mancini est entré dans mon panthéon de la BD. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-03-2014 à 11:10:46 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | edit de fourbe. Message édité par Xzero le 10-03-2014 à 11:03:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Spaune Cordialement | Edit de double fourbe de la mort Message édité par Spaune le 10-03-2014 à 11:10:30 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bah j'en sais rien justement. Du coup il va s'abstenir de confirmer ou infirmer et puis c'est tout. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | et moi j'édite. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-03-2014 à 11:10:01 |
|
m0m0ne | Le dernier tome de blast Message édité par m0m0ne le 10-03-2014 à 13:31:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai chopé 3 tomes des intégrales Spider-Man de Panini tout à l'heure (1971, 1974, 1976-1977), malgré le travail bâclé de Panini, j'essaie de compléter la série de temps en temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Je te conseille plutôt le topic Marvel pour des conseils sur l'araignée |
adelendra |
syr01 Hystérie connective | Blast 4 d'une traite, j'ai bien aimé cet ouvrage. Polza m'y a semblé plus accessible que précédemment. Le dessin est très bon (certaines cases sont à tomber). Je trouve que Larcenet clôture bien son histoire.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
adelendra | Ho oui c'est aujourd'hui |
JohnSmith Executive vice president | Je commence Miss
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-03-2014 à 20:17:49 |
lordlambda lurker pro | Question : Prométhée de christophe Bec, ça vaut quelque chose ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
JohnSmith Executive vice president | Je crois pas que Bec ait fait de bonnes BDs |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:43:38 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-03-2014 à 16:35:38 --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 09:04:12 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Trondheim il aurait bien continué non ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Oui, c'est Sfar qui est parti dans d'autres sphères. Trondheim a créé Ralph Azham en réaction à l'arrêt de Donjon.
|
Sgt-D | Sfar pourrait lâcher le scénar, tout en conservant une partie des droits.
|
JohnSmith Executive vice president | Comment c'est une Tuerie mon polar |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |