| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 21:05:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Le grand prix d'Angoulême pour Watterson. --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est donuts qui va être content --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
Prochain objectif, C&H classé au patrimoine de l'humanité Message édité par donut78 le 02-02-2014 à 21:28:10 |
ploumpy :o |
ororuK |
reynholm |
|
ploumpy :o | J'ai l'impression oui ou alors je ne cherche pas assez. Ce qui est le cas je pense. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-02-2014 à 10:41:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Vicporc | Il en reste quelques uns en magasin quand même, je l'ai croisé il y a deux trois semaines.
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 10:44:10 ![]() ![]() |
reynholm | Pareil j'ai la uk, mais le tirage devait pas être énorme pour vendre la version fr si rapidement. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, ils ont 20 ans de retard à Angoulême, mais ils ont fini par lui décerner un prix, il était temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reynholm | j'aurais plus vu Alan Moore quand même, il a au moins fait plusieurs œuvres majeures lui |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
ororuK | Ah mais moi aussi je mets Moore et Otomo bien devant. Message édité par ororuK le 03-02-2014 à 19:42:25 |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de recevoir mon bêta civilisation ... Imprimé à l'envers !!! Message édité par JohnSmith le 03-02-2014 à 21:17:43 |
Hellzed | Je suis en train de lire le pavé d'Ulli Lust Trop n'est pas assez. Bon sang que c'est glauque, ça me perturbe d'autant plus que le ton du bouquin est plutôt câlinou, festif lalalaioou jusque là. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-02-2014 à 21:59:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ManuLM | La bd est très forte, très brutale en effet. Alors forcément ca ne laisse pas indemne... La bd ne doit pas être très populaire en Italie |
Vicporc |
|
reynholm | j'ai pas trouvé de problème à la VF, tu peux partir sur l'édition Urban je pense.
|
perchut Deal with it ! | J'avais pas vu : Transmet ressort ce mois ci --------------- One play at a time. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
reynholm |
Oui faut acheter cette série pour les inciter a nous sortir du preacher et autres ! Et surtout parce que ça déboîte ;-) Je la reprend en vf alors que j'ai déjà la version us en single ! Ya pas beaucoup de séries pour lesquelles je ferais ça mais celle ci c'est obligé. J'espère une édition avec des bonus ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ororuK |
|
Hellzed |
Des gens ici pour me parler un peu des Légendes de la Garde ? Ca vaut tout ce ramdam ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2014 à 14:06:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
C'est de la low fantasy, très premier degré, avec des animaux. Les planches sont à tomber. Message édité par donut78 le 05-02-2014 à 17:02:15 |
Hellzed | Tu saurais en combien de tomes c'est prévu ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2014 à 17:31:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vient de sortir le troisième tome en France, La Hache noire. Un volume tous les trois ans pour l'instant. Et puis Gallimard ne se moque pas de nous, ce sont de très beaux bouquins. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-02-2014 à 18:38:15 |
ororuK | Ça l'a pas mal refroidit également. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hellzed |
Oh un mec vend les deux premiers sur PriceMinister.. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 05-02-2014 à 22:55:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas mieux, Before Watchmen c'est un peu plan-plan. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |