| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 00:12:15 ![]() ![]() |
ororuK | Ça fait très Mice and mystics. |
JohnSmith Executive vice president | Dire que j'ai jamais lu ce truc parce que je confonds avec un autre BD que j'ai vomie |
donut78 Stop eating donuts | En effet la souris est la mode |
Hellzed |
C'est beau, c'est fin bref c'est un très bon diptyque qui manque finalement peut-être que d'un poil de consistance pour durablement marquer. Message édité par Hellzed le 08-02-2014 à 15:21:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | Vous savez s'il existe un genre de boutique en ligne pour faire imprimer des posters issus de dessinateurs BD ? Je sais que plusieurs ont des boutiques Society6, mais les frais de douane éventuels + les dimensions en pouces me font chier. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
syr01 Hystérie connective | Acheté aujourd'hui le dernier Walking Dead, Papier n°2, et Lunes L'envers de Blutch. La première page et demi m'a bien fait marrer, j'espère que ça continue de la sorte --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous conseillez quoi comme étagère solide ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:02:58 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la Billy ça dépend aussi de sa largeur : les tablettes de la version 80 cm finissent par ployer de façon inquiétante si on les charge entièrement avec des BD format standard. Sur celle que j'ai en 60 cm ce problème est bien moins présent (par contre elle ne semble plus être au catalogue, ils ne font plus que la 40 ou la 80). Message édité par fdaniel le 08-02-2014 à 18:38:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si tu trouves d'occasion, les étagères IKEA NORREBO en bouleau massif sont vraiment bien (mais ils n'en font plus, ça ressemble à ça). Comme j'arrivais plus à trouver des trucs en vrai bois, j'ai acheté des étagères en métal ces dernières années (chez Teebooks, des types qui font que ça) et ça marche très bien (les "normales" pour les comic-books et les spéciales trucs lourds pour livres d'art, ces dernières ont vraiment l'air TRES solides, je mets des trucs de compet dessus). Du coup chez moi j'ai biblio ikea en bouleau (bd) des petites étagères en métal "design" (ce genre de truc) pour bouquins, des teebooks pour les comics et les livres d'art et la classique "je visse des grosses planches au mur avec des équerres" pour le gros des livres de poche, bouquins techniques, etc. Faut que je trouve un truc que j'ai pas encore testé mais j'ai plus trop de place Edit : et j'ai viré pd2pov depuis, heureusement que j'ai plein de bd à relire Message édité par biezdomny le 08-02-2014 à 20:23:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
itoine To Infinity And Beyond |
parappa taliblanc | Expedit c'est bien mais le rapport volume de l'étagère / nombre de bd est pas terrible. Et puis pour les bd aux formats plus exotiques (indés --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | Pluzin, Expedit c'est bien mais pas optimal :
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai les trucs encore moins cher que les Billy ça plie mais ne rompt pas |
Kors'R GT / Steam: KorsR | +1 Billy en 40cm (les 80 ça plie) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ooolive Le duc tient bon | Expedit avec 5 cases de coté ça à l'air un peu craignos quand même, après faut voir si à volume équivalent les BD pèsent autant que les vinyles....
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 09-02-2014 à 10:29:19 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Spaune Cordialement | Pluzin |
donut78 Stop eating donuts | Expedit chez oim, mais pas de 5 par 5
Message édité par donut78 le 09-02-2014 à 11:48:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha tiens, chez moi c'est une Expedit de 5*5, avec les BD sur deux rangés (qui dépassent donc à moitié de l'étagère)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hellzed | Kdo, pas à jour du tout, manque deux étages mais c'est bien représentatif. Les "blocs" Ikea j'ai toujours trouvé ça merdique pour ranger les BDs, non seulement ils sont trop profonds mais il permettent pas de faire de jolies et lonngggs alignements. En plus si vous dites qu'elles cassent.. C'est pas grand luxe mais c'est ultra costaud et très grand. Je stocke bientôt 400 BDs sur 5 étages. C'est du pin, la profondeur est idéale et j'avais choppé ça à Alinéa (enfin mes parents). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-02-2014 à 14:54:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
Spaune Cordialement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon en fait quasiment toutes mes tablettes se cassent la gueule sur mon étagère ...
Message édité par sytchev013 le 09-02-2014 à 20:57:45 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
La Volte |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Spaune Cordialement | C'est Hellzed aussi, il est assez grandiloquent dans ses propos |
Hellzed | Non mais les gars sérieusement.. Je disais ça grosso modo et je dois pas en être très loin. Sachant que les deux d'en dessous sont que des formats classiques (Delcourt-Humanos en force) donc largement 100 par étage. Bon c'est vrai j'utilise pas les sublimes logiciels de gestion de bibliothèque qui vous indiquent exactement ce qu'il faudra acheter cette semaine et votre nombre exact de bouquins (bientôt 500 tu pourrais mieux faire chérie).. Je fonctionne encore à la mémoire. Quelque soit l'endroit il faut toujours que certains sentent la nécessité de faire un concours de bites ? Cliquez sur la signature de SpAwn pour ça, ici on est entre gens de bon goût. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-02-2014 à 23:03:53 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Spaune Cordialement | C'est bien ce que je disais |
ororuK |
|
reynholm | sinon il y à la solution des Billy couchées pour ranger pleins de BD :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |