| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:37:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
c'est trié par colonnes en fait Message édité par cd5 le 30-01-2014 à 15:38:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
parappa taliblanc | Bah oui voilà, mais c'est un peu dommage. Si ça tombe il y a plein de trucs bien qu'on ne lira jamais. |
parappa taliblanc |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
itoine To Infinity And Beyond | En ce moment je suis en train de réfléchir à acquérir l'intégrale de sin City pour l'ajouter à ma collection. J'ai vu que l'intégrale française en deux tomes était hors de prix (surtout le premier tome depuis qu'il n'est plus disponible neuf et que sa cote d'occasion atteint les 200 €).
--------------- Feed-Back |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:01:55 ![]() ![]() |
oeillet |
donut78 Stop eating donuts |
|
Sgt-D |
|
|
falaenthor Long Long Man |
J'ai acheté le premier numéro de cette revue et j'ai été très déçu. Pas drôle, vulgaire, la moitié des strips "comiques" c'est viol/inceste/pédophilie (<- super drôle!), une histoire bidon d'un mec bourré en boite de nuit dont le scénario est même pas digne d'une série AB production. Un ton global pseudo subversif qui promet beaucoup et offre bien peu : "ouais c'est la nouvelle revue super hype, super anticonformiste, super dérangeante ouais t'es un rebelle tu vas kiffer", mon cul. Au final ça donne l'impression d'un magazine écrit par des punks à chien, dessiné par des punks à chiens et qu'au final j'ai rangé dans la poubelle, peut être que des punks à chien l'ont récupérée. Ce serait logique. C'est bien simple niveau contenu BD (scénar et dessin) il y a bien mieux, niveau humour il y a bien plus drôle. En fait "AAAAARG" c'est un peu ce que je me suis dit quand j'ai regardé combien j'avais payé ce truc. Préférez "La revue dessinée", XXI, Bifrost si vous voulez acheter une bonne revue qu'on garde. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 31-01-2014 à 11:10:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
slamooh |
Rien à reprocher à des gauchos portés sur la bouteille ils font ce qu'ils veulent. Le souci c'est qu'ils me vendent un truc naze. Les BD sont médiocres, Paf&Encule ok je veux bien deux ou trois strips et ensuite bof. Ou alors qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule et nous vendent sous un verni pseudo révolutionnaire de la merde dont aucun éditeur n'aurait voulu (sérieux l'histoire du mec bourré en boite c'est même pas du niveau de Pif Gadget ou Mickey) et là c'est scandaleux. On verra où ils iront mais à 15€ pièce les lecteurs ont intérêt à être emballés pour suivre. Amha ça ne les vaux vraiment pas. EDIT: Sinon, rien à voir mais Bifrost c'est bien Message édité par falaenthor le 31-01-2014 à 11:46:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 31-01-2014 à 11:47:31 |
AAARG! c'est souvent con, potache, gras, tout pour offusquer "l'establishment" que les revues que tu cites représentent. Si tu trouves que c'est une BD qui aurait pu être écrite par des punks à chien, c'est que tu tiens bien un objet en marge du système, objectif atteint Les nouvelles littéraires sont très sympa, l'objet est super beau (d'où le prix) et je kiffe quand dans une interveiw est cité un groupe de crust espagnol Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-01-2014 à 12:22:43 |
itoine To Infinity And Beyond |
Non non désolé mais je pense que tu te goures. Etre con, potache, gras pour faire rire très bien, les "anciens" savaient faire (Fluide/L'Echo/HaraKiri). Aujourd'hui si tu trouves AAARGH offusquant ou dérangeant c'est qu'il t'en faut pas beaucoup. Et désolé pour un objet "en marge du système" une revue imprimée sur du super papier, avec une belle couverture, en tête de gondole à la Fnac ou autre et vendu 15€ pièce franchement je me marre un peu. Trop "hors du système"! Un truc hors du système c'était un fanzine imprimé sur du PQ, un site web fait à l'arrache et pas un truc aussi soigné qui a demandé un bon bout de temps niveau maquette et un paquet de blé à mettre en place. Le côté rebelle désargenté, mort de rire. Si je mentionne XXI ou la revue dessinée c'est parce que sur un segment pas si éloigné on a des trucs qui valent franchement leur prix et présentent une vraie originalité Restent les nouvelles..... Elles sont pas fantastiques mais au regard du reste je trouve en effet que c'est le moins mauvais. C'est vraiment dommage parce que j'ai acheté le premier numéro attiré par le beau visuel de la revue et j'en attendais un truc bien plus fouillé. Message édité par falaenthor le 31-01-2014 à 12:57:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
niju Call me doc' |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Non c'était pas forcément mieux avant Je passe mon chemin, oui (mais bon j'ai acheté un numéro....) c'est juste qu'entre ce qui est présenté et promis (beaucoup!) et ce qui est vendu (bien peu) c'est le grand écart. Et le côté "provoc' / anticonformiste / en marge du système" encore une fois pour un truc vendu jusque dans les espaces "culturels" des centres Leclerc......boudiou! Je lis parfois XXI, suis fan de Maurice et Patapon, abonné à Bifrost et ai tout Reiser, comme quoi @Xzero tu es un total bobo anarchiste à clebs. Si tu aimes Vincent Delerm, Bénabar, Montéhus et Léo Ferré ça confirme.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-01-2014 à 15:21:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
JohnSmith Executive vice president | Je l'ai fait une fois sur un Semic de Bendis (Alias) parce que je pouvais pas sauter un tome.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-01-2014 à 16:46:07 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president | Vous naviguez sur Senscritique ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 31-01-2014 à 17:00:48 |
kalsh26 |
|
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
itoine To Infinity And Beyond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |