| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:31:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
perchut Deal with it ! | Non mais Piscou by Don Rosa, c'est culte hein Message édité par perchut le 09-12-2013 à 16:34:47 --------------- One play at a time. |
ploumpy :o | Bone, faut que je choppe l'intégrale mais j'ai peur au vu des commentaires concernant la fragilité de cette édition. |
reynholm | l'intégrale vo?
Message édité par reynholm le 09-12-2013 à 16:54:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Bah une grande surface, rien d'étonnant ! |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:28:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Des fois je me sens en marge de mes comtemporains :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
El Tristo I'm no superman |
|
Spaune Cordialement |
Bah quoi? |
|
ororuK | Je n'ai lu que quelques strips par-ci par-là, et je n'ai jamais rigolé. |
thana54 made in concept |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan | Certains étrangers nous envient l'edition Urban avec couverture spécialement faite pour l'occasion --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par donut78 le 10-12-2013 à 10:27:08 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement |
|
|
reynholm |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
El Tristo I'm no superman |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-12-2013 à 20:01:39 |
parappa taliblanc | Je viens de terminer Nebulo (en 2 tomes) et je suis bien déçu qu'il n'y ait pas de suite. |
BoraBora Dilettante |
ploumpy :o | Je viens de voir les intégrales Peanuts, 30€ le bousin. |
reynholm | en vo ils sont aux alentours de 17€ le bouquin sur book depository uk, par exemple : http://www.bookdepository.co.uk/Co [...] rrency=EUR
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
je te le fais pas dire Edit : et je demande le ban@life de tout les zouaves qui disent du mal de Calvin & Hobbes Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 11-12-2013 à 10:15:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ploumpy :o | J'ai jamais rien compris à Garfield. Je trouve pas ça marrant du tout, enfin je rate peut être quelque chose mais je ne suis certainement pas la cible de cette série. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |